Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Ayoye des pics encore des pics

Messages recommandés

Ben oui je marchais avec les chiens ce matin quand Elfie se pense sur ce que je croyais de l'herbe morte hé bien non il lève la tête et horreur il a la gueule pleine de pics ainsi que les pattes
Quel horreur
J'ai enlevé le plus gros sur du poil long ce n,est pas évident et il n'a pas aimé ,le reste fut enlevé a la maison pauvre ptit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Ben oui je marchais avec les chiens ce matin quand Elfie se pense sur ce que je croyais de l'herbe morte hé bien non il lève la tête et horreur il a la gueule pleine de pics ainsi que les pattes
Quel horreur
J'ai enlevé le plus gros sur du poil long ce n,est pas évident et il n'a pas aimé ,le reste fut enlevé a la maison pauvre ptit chou


Veux-tu dire des chardons? Ayoye, un martyre.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre amour.

Cela arrive au miens au camping ou au parc dans ma ville et comme ils ont la robe à terre la job à enlever sans leurs faire mal car cela s'entortille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui cela tient bien ,pour la barbichette ce ne fut pas évident,il ne m'aimait pas beaucoup après.Il est aller se cacher dans son panier le ptit chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoyoye!!!!!!! c´est vraiment pas drôles ces ti pic-pic là!!!!!! c´est l´enfer.....quand tu pense que t´as fini des enlever,ben non y´en reste encore!!!!!! c´est comme du pablum sur les joues des bébés.....tu lave,tu re-lave et tu re-re-lave pis y´en a encore!!!!!!

pauvre petit elfie.....ça pas du etre evident.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...