Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Khira vomit!

Messages recommandés

Khira vomit de la bille, elle à été malade toute la journée, j'ai rammassé ça en entrant ce soir! affraid

Elle à vomit 7 fois en 1 heure et ça finalement sorti son affaire, il y avait un tappon de mousse, ne me demamdez même pas où elle à pris ça, j'en ai aucune idée, il n'y à pas de mousse qui traine, ça fait peut-être un bout que c'est dans son estomac car depuis quelque jour elle ne mange pas beaucoup et hier soir n'a pas voulu manger ni ce matin. Si ça ne se place pas d'ici 8 heures je vais aller chez le vet ce soir, la clinique ferme à 8:30, mais ça l'air à vouloir arrêter depuis le tappon de mousse elle à vomit une fois après mais très peu. Je croise les doigts pour que ça cesse!

Caline que c'est énervant ces affaires là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie lune as tu regardé tous les toutous qu elle peut macher.
Parce que j ai remarqué quelques fois qu il y a juste un ti trou
dans le toutou et avec leur ptite bouche, ben y sont capable d aller
chercher toute la tite mousse blanche qui est dedans ........
les tannantes!

Ca doit pas etre grand chose, c était peut etre juste ca et vu que
c est sorti maintenant elle devrait etre ok...belle tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle boit? Si elle a vomi beaucoup il y a risque de déshydratatation... Pauvre tite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais qu'elle est destroy et que j'ai jetter la pieuvre parce qu'elle lui a manger le nez, tu viens de me le rappeller Dauphine, donc c'est surement le nez de la pieuvre! Ça n'a même pas de bon sens, je sais plus quoi lui donner pour jouet, elle détruit tout tout tout! C'est pas un chichi ça, c'est un requin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff faut faire attention avec la mousse dans les jouets, car ça gonfle dans l'estomac.

Ce qui est bon de donner deux fois semaine, c'est de la vaseline à tes chiens, hé oui de la vaseline!

Tu la mets sur le bout de ton doigt et les chiens la lichent.

Les chiens en raffollent et ça fait le même effet que le produit qu'on donne aux chats pour les boules de poils dans l'estomac, ça aide à les faire passer dans les selles ou à les vomir et ce, rapidement. D'ailleurs pour les chats aussi, on peut remplacer le produit par de la vaseline, car en fait le produit est, en gros: de la vaseline, sirop de maïs et melasse.
Mon vet m'a dit ça y'a longtemps, est ben fine elle pour ne pas nous faire dépenser pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Est-ce qu'elle boit? Si elle a vomi beaucoup il y a risque de déshydratatation... Pauvre tite puce.


Oui je viens de l'encourager à boire et elle à bu un peu, pas de vomit encore jusqu'à maintenant!

didi-shadow a écrit:
Ouff faut faire attention avec la mousse dans les jouets, car ça gonfle dans l'estomac.

Ce qui est bon de donner deux fois semaine, c'est de la vaseline à tes chiens, hé oui de la vaseline!

Tu la mets sur le bout de ton doigt et les chiens la lichent.

Les chiens en raffollent et ça fait le même effet que le produit qu'on donne aux chats pour les boules de poils dans l'estomac, ça aide à les faire passer dans les selles ou à les vomir et ce, rapidement. D'ailleurs pour les chats aussi, on peut remplacer le produit par de la vaseline, car en fait le produit est, en gros: de la vaseline, sirop de maïs et melasse.
Mon vet m'a dit ça y'a longtemps, est ben fine elle pour ne pas nous faire dépenser pour rien


Bon truc, je vais faire ça parce qu'elle mange tout la puce, quand je dis tout c'est tout, si elle pouvait avaler un éléphant elle le ferait! frustre

Le tapon de mousse était noir, c'est pas de la bourrure car j'ai tout enlever la bourrure des toutous, il n'y en à pas un qui lui résiste, c'est le nez en tissus qu'elle à manger! Ch'te dit!

Là elle semble aller mieux, elle joue un peu avec Lilly. Si elle remonte encore comme ça je vais la faire manger un brin, mais vraiment très peu, quelques croquette, elle dois vraiment avoir faim la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieLune, j'ai le même problème avec Idéfix, il est destroy sans bon sens et ingurgite n'importe quoi. Alors les seuls jouets que je leur laisse sont les Nylabones et les Kong. Et encore, l'autre jour j'ai acheté un jouet Kong d'une autre format et en caoutchouc plus mou, et en moins d'une heure il avait déjà commencé à en enlever des morceaux. Les Kong faits de deux balles recouvertes d'un gros nylon épais avec des «pattes» de pieuvre, je ne peux pas leur laisser, il déchirent le tissus. Je lui laisse une grosse corde en coton tressé aussi. Il avale les morceaux, mais je pense que ça passe dans les selles. Ça limite les jouets possibles, mais c'est ça un chien destroy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Kongs comme tu parles Khira aussi les déchires, pour dire hein ce que des tites dents comme ça sont capable de faire! Je lui ai acheter un jouet de dentition quand même robuste, obliger de lui enlever, il est déjà brisé. Je ne peux pas lui donner des os de cuir ou cossins comme ça, elle vient avec du sang dans les selles. Les jouets que Lilly avait depuis qu'elle est ici sont fini. Je ne sais plus quoi leur laisser!

Bon, elle n'a pas revomit! cheers C'était vraiment le nez de la pieuvre (tappon de mousse) qui lui causait ça! Elle à manger quelque croquette (engloutit je devrait dire) et là elle fait dodo... Pauvre cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'ils nous énervent quand ça arrive
Maintenant que tu sais d'où ça provient ce petit problème de santé tu peux relaxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain... ben j'ai crié victoire trop vite...! pale

La cocotte à été malade toute la nuit, elle n'a pas garder ses croquettes, je lui en avait donner juste quelques unes, le temps que j'aille chercher des scott towel Lilly l'avait englouti! ERRRKKKKK! Et lorsqu'elle vomit, elle vomit pas à peu près, toute une flaque pour une si petite puce, elle est en train de se vider de ses fluides, donc ce matin je me présente à la clinique en urgence et sans rendez-vous, j'arriverai en retard au travail puis c'est tout. Elle joue quand même avec Lilly, ce qui est bon signe, elle à peut être juste l'estomac à l'envers mais bon, faut qu'elle arrête de vomir comme ça, elle boit aussi mais très peu, au moins ça, mais je sais que ça va ressortir....

Caline que c'est pas drôle lorsqu'ils sont malade... C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouette. Elle a peut-être l'estomac irritée à cause de la mousse qu'elle avait mangée.

Je souhaite que tout se replace rapidement. Tient nous au courant o.k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onnnnnnn pas la belle Khira je t'envoie ainsi qu'a elle une tonnes d'ondes positives... pauvre tite cocotte Donnes nous des nouvelles ma belle Marielune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au travail mais j,aurais dû resté chez moi...

Khira fait une occlusion d,après le vet, le maudit nez de la pieuvre, ont sait pas encore s'il va falloir l'opéré, je vais en savoir plus ce PM mais si c'est le cas je sais pas si je vais avoir le budjet pour la faire opéré, juste l'opération est $1000 à part l'hospitalisation, j'en suis déjà rendu à $400 pour ce matin, donc en tout ça tournerait dans les alentour de 2000 avec l'hospitalisation et tout le kit...


pleurspleurspleurs

Vous pouvez même pas savoir comment je me sens en ce moment! pleurs

Ils l'ont gardé, elle est hospitalisée.... pleurspleurspleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh non ma belle Marielune, j'imagine dans qu'elle état tu dois être

Je t'envoie touts pleins de câlins d'ici a ce que tu en sache plus ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, t'es pas sérieuse
Je suis tellement désolée pour toi et Khira! Etant donné qu'il y a un morceau de sorti peut-être que l'opération ne sera pas nécessaire. Ils ont sûrement des trucs pour faire vomir ce qui reste...
On attend des nouvelles cet après-midi et on se croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi.

Est-ce qu'il est trop tard pour l'étape vaseline ? Ca fait des miracle ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée Marielune.

Je t'envoie plein d'ondes positives

Et sûrement qu'avec une bonne purgation, ce tit morceau va se déloger tout seul mausus.

Faut rester positive et se croiser les doigts


didi xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce... Je vais revenir aux nouvelles MarieLune. Câlin de réconfort à vous deux... Ils vont peut-être avoir une autre solution que la chirurgie? Cibole! Gardons espoir, OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non... j´espere qu´ils vont trouver une autre solution pour la puce..... je vais penser à vous et vous envoyer pleins d´ondes positives......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes prières du midi vont pour elle.

Je souhaite sincèrement que ça puisse se régler autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf...Marielune

j`espère sincèrement que les choses pourront se régler autrement que par une chirurgie si onéreuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis estomaqué...je sais pas quoi dire.
Bordel de merde y me semble que tu as eu ta part de malheur avec
tes chiens...si t as besoin lache moi un call ok!
Je suis a la maison toute la soirée...maudite marde de snouth de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue à la maison, je fais juste brailler et compter mes sous et brailler et compter mes sous et puis brailler encore et aussi je me sens tellement coupable, je sais qu'elle est destroy mais jamais au grand jamais j'aurais pensé qu'elle pouvais avaler une si grosse affaire que ça! pleurs

Le vet à fait une radio ce matin et ont voit bien la proportion que ce CRISS de nez de pieuvre prend, il prend pratiquement tout l'estomac, j'ai regarder avec lui et ont voit les rebords du SATANÉ nez qui font des courbes et le vet dit que ça ne sortira pas tout seul c'est certain. Là ils l'ont réhydraté sous la peau, lui ont donner un anti acide pour calmer l'estomac et ce PM il va faire une autre radio pour voir si l'estomac continu à gonflé car il m'a aussi montré la bulle de gaz que ça fait. Elle fait dodo présentement, je viens de téléphoner, le vet est en diner.

Le comble du malheur c'est qu'il est seul et c'est une journée très occupé, il aurait voulu de préférence m'envoyer au centre DMV mais je peux vraiment pas, c'est bien trop cher là, sans bon sens combien coûte cette hopital vétérinaire, donc il va voir s'il peux réorganiser son horraire, mais j'ai beau calculé je sais pas comment je vais faire ça, sans parler qu'elle devait se faire stériliser le mois prochain...

Je suis découragé, je sais pas ce que je vais faire, mais bon, je vais attendre son diagnostique de ce PM avant de trop paniquer.

Maudit que j'aurais pas dû lui laisser un jouet sans surveillance, j'était là mais je peinturais et lorsque je suis revenu dans la chambre il manquait le nez de la pieuvre, jamais j'ai pensé 2 secondes que ça pourrait arriver, sinon je l'aurais fait vomir toute suite, j'ai pas réalisé sur le coup combien ça peux être fatal, maudit que je m'en veux, vous pouvez même pas savoir...

pleurspleurspleurs

Pauvre Khira, elle ne voulait pas aller avec le vet, comme un enfant elle me tendait les pattes toute crispé, elle est tellement timide avec les étrangers, ils ont eu de la misère en maudit pour prendre la radio, elle était paniqué la pauvre...

Ma toutite minie Khira, pardonne moi! pleurspleurspleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune arrête de te troturer comme sa si tu avais su je suis certaine que tu l'aurais jamais laissée jouer avec la pieuvre Tu les aime tellement que tu n'aurais pas fait sa intentionellement ...C'EST UN ACCIDENT et sa pourrais tous nous arriver Faut rester positive et garder le moral même si c'est très dificille...
Redonne nous des nouvelles quand tu en auras mes pensée son avec toi ma pauvre cocotte et avec Khira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielune tu n'as pas à te sentir coupable , khira a besoin de toi avec toute ton énergie positive , fais la opérer ,surement que tu peux prendre arrangement avec le vet , il pourra surement pas te mette en prison si tu payes pas tout tout de suite,

je pense fort à toi et à ta puce XXXXXX,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielune, avant l`arrivée de mes filles, j`avais une superbe rottweiler...C`était mon bébé!

Shana à eu le parvo à 4 mois...Presque assurément mortel!

Elle était eà la clinique le vendredi et devait mourrir dans la fin de semaine...Le lundi, toujours en vie mon p`tit chien! 400$!!! Je ne suis toujours bien pas pour leur dire de l`euthanasié rendu là...

J`ai fait le bilan avec ma vet de l`époque qui coûtait TRÈS cher...Je lui ai TOUT dit! J`étais sur le chômage...Très peu de sous...Mais J`ADORAIS ma Shana et elle le savait!

Je lui ai dit que si elle était prête à la soigner et à attendre les sous au compte-gouttes et bien de faire ce qu`elle avait à faire!Elle m`a dit que c`était OK et une autre vétérinaire m`a même dit qu`elle lui avait dit qu`elle était prête à attendre 2 ans s`il le fallait...

Elle est resté hospitalisée 12 jours, transfusion sanguine, pleins de médicaments...Mais je l`ai sortie de là vivante! Ça à prit un autre mois de soins à la maison, ben des nuits à ramassé du vomit et de la diahrée mais elle s`en est sortie!

Ça m`a prit 2 ans à payer la mausus de facture de 1800$!!! Sans compter tout les frais de gestion du compte...Mais la vet ma remboursé les frais d`administration dès que ma facture à été acquittée!

Donc explique à ton vétérianire et demande si il peut t`accomoder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est une belle équipe sur ce forum,je suis sur qu'on pourrait faire une autre levée de fond pour ta puce s'il le fallait
Qu'en pensez vous la gang.....

Marielune donne nous d'autres informations dès que tu pourras

Je comprend que tu sois bouleversé mais un accident c'est un accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet n'a toujours pas téléphoner, c'est certain que je vais lui demander si je peux prendre arrangement mais je sais pas jusqu'à quel point je peux prendre arrangement. Ce que je veux dire c'est que j'ai pas juste Khira, sans trop entrer dans les détails, je viens de faire faire mes impôts et je me fais rammasser cette année car je ne déclare pas ma fille, donc je dois $800 d'un bord pis $900 de l'autre! Comme si ça me prenais ça en plus, je vais devoir me faire enlever plus d'impôt pour la prochaine année. Je viens juste de déménager, le surplus que j'avais y est passé, donc plus aucune réserve. Alors si le vet veux prendre des petits montants chaque mois ok, sinon je serais incapable de payer en 3 ou 4 fois.

Je gagne pas des milions non plus. Je sais pas, je vais voir ce que le vet va me dire, s'il peux téléphoner un moment donné! C'est long attendre! Et à partir de ce qu'il me dira je verrais. Je lui dois déjà $400 avec les soins prodigué d'aujourd'hui. Maudit que ça monte vite.

Je l'aime énormément Khira, vraiment énormément, je vais essayer de tout faire pour que je puisse la faire opéré, mais l'argent pousse pas dans les arbres en arrière de chez moi.

Je vais voir ce qu'il va dire pour commencer, ensuite je verrai mais je croise les doigts que je puisse m'arranger selon mon budjet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune de mon coté je suis allé voir un vet pres de chez moi, je voulais
savoir s ils prenaient Khira en charge si on pouvait faire des arragements
et on m a dit non car tu n es pas cliente chez eux.
J ai pas été surprise de la réponse, CAR C EST L ARGENT QUI MENE LE MONDE....joualvert de clisssss.

J espere que ton vet peut faire des arrangements ma cocotte,
t es quand meme cliente a cette clinique depuis longtemps...maudit
jamais je croirais qu il n accepterais pas.

C est tu tous les clients qui ont des milles$$$ comme ca d avance?? je
pense pas moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'embarque pour la levée de fond si c'est nécessaire! Je pourrai pas donner beaucoupm mais j'embarque quand même car si mon chien serait dans ce cas j'aimerais beaucoup recevoir de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine non, ils ne prennent pas d'arrangement, sinon tout le monde feraient ça, à quelque part je les comprend même si ça m'a refait pleuré encore une fois... J'attend toujours l'appel du vet, il était en consultation lorsque j'ai téléphoné...!

Merci Doxanne et merci tous de votre support, je l'aime tellement cette puce là! Heille! Elle à juste 4 mois et demi! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le vet à téléphoner enfin! La situation de Khira empire, elle à plus de gaz dans l'estomac et dans les intestincs que ce matin. Il propose de faire un test de Barium (je sais pas comment ça s'écrit), il va lui faire avaler un liquide et prendre des radiographies aux 30 minutes pour voir l'évolution du liquide dans son système et aussi voir mieux le nez du maudit toutou, encore $120 à part les taxes! Ayoye! Et à partir des résultats il va décider s'il doit aller en chirurgie. Je lui ai dit de procédé, je vais savoir les résultats ce soir, dans à peu près 2 ou 3 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune, comme je pense à toi.

Mausus d'accident, on n'y peut jamais rien car si on le savait d'avance, ben ça arriverait pas hein

Tu n'as rien mais rien du tout à te reprocher.

ex: le chien de mon ami est mort cet hiver, assommé par un cadre sur le mur qui s'est décroché quand il a passé, qui aurait pu penser à ça

Comme j'aimerais pouvoir apaiser ta peine et régler tous tes problèmes mausus, si seulement j'étais magicienne, ben aujourd'hui tu serais la première que j'aiderais


didi xxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'embarque dans la levée si y'en a une. Tu mérite pas ça MarieLune après tout. Je t'envoi les plus d'ondes positives possible et je me croise tous les doigts et orteils pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous! Si je peux arrêter de brailler ça ira mieux, je me sens tellement impuissante, maudite argent! Et en plus va falloir qu'elle soit opéré rapidement car ça empire et plus ça va aller et plus elle va avoir mal, elle ne file pas du tout qu'ils m'ont dit, elle reste couché sans rien faire, ne fais aucun besoin, pas un pipi pas un caca de la journée, je suis un peu en maudit contre le vet car il attend trop longtemps avant de faire quelque chose, mais c'est surement juste moi qui s'impatiente parce que ma toutoune souffre! Ils l'ont gaver un peu pour que son système reste actif, elle à tout revomit!

Si au moins je pouvais aller la voir, mais ça va être pire pour elle car elle va stressé encore plus et avoir peur parce que je suis toute à l'envers.

Lilly cherche Khira et fais de l'angoisse, j'essaie de me calmer le pompon, pas facile.....!

Bon ça y est, je ne vois plus encore mon écran! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux pas avoir l'air niaiseuse là mais... il attend quoi le vet pour l'opérer? Que tu ai les sous? Que son calendrier se libère? Vraiment? Il a dit que ça sortira pas tout seul alors? Comme c'est là, j'ai presque l'impression qu'il attend que Khira soit à un stade critique pour faire de quoi Je suis désolé mais ça m'enrage. Je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'enrage moi aussi, mais il doit s'assurer que c'est bel et bien bouché et qu'il n'y à rien d'autre à faire que l'opération, même si j'arrête pas de lui répéter que oui c'est bouché, mais il n'était pas là pour la voir vomir et voir la grosseur du nez, je sais pas ce qu'il attend, j'ai eu bien de la misère à comprendre pourquoi le test de barium, mais il me dit qu'il veux être certain à 100% avant d'ouvrir car c'est une grosse chirurgie pour une si petite puce, elle à perdue .3 lbs avec tout ça, donc maintenant elle pèse 3.2 lbs, ont lui voit toute la colone vertébrale, heureusement que je vais avoir les résultats ce soir, pauvre tite puce d'amour, je lui revoit encore les yeux lorsqu'il me l'a prise des bras! Elle n'avait plus rien sous la peau tellement elle était déshydraté et ce en une journée. Ça va vite lorsque c'est petit comme ça, elle ne garde pas son eau, elle l'a vomit au fur et à mesure, si l'eau passe pas rien va passer que je me dit.... tk, c'est lui le vet!

Je m'ennuie de mon ancienne vet qui à pris un an sabbatique, j'avais confiance les yeux fermées avec elle, lui je ne le connais pas tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé misere, ca va donc ben mal, pauvre tetoune

Mais tu n'y est pour rien, t'es juste pas chanceuse tsé, si tu savais le nombre de fois ici que mes petits chiens ont gobé quelque chose, on peu pas tout prévoir hein, bon courage et je pense a vous très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Marielune, je ne sais tellement pas quoi te dire pour te remonter le moral

Choses certaines, les filles ont raison. Tu n'as aucunement a te sentir coupable. Un accident, c'est un accident. Rien ne sert de te torturer. Prend une grande respiration et essaie d'être positive pour ta ptite cocotte, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.

Je t'envoie tout mon réconfort et toute mes pensées vont vers Khira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage MarieLune. Pauvre petite puce... Tu devrais avoir des nouvelles de ton vet bientôt... Je suis de tout coeur avec toi. C'est certain qu'il fera pour le mieux dans la situation mais je comprends très bien que tu sois stressée. Garde confiance. On est là avec toi.

Tendresse

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`embarque pour la levée de fond on est capable d`en sauver un autre de l`euthanasie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est assez urgent il me semble faudrait pas que l`on niaise moi je pars avec un cinquante dollars pi c`est ce que j`ai donné pour la tite à Julie je suis pas gênée de partir le bal là si c`est une question temps c`est pas comme une patte cassée là alors je pars la levée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez communiquer avec Dauphine60 ou Marielune par MP si vous voulez faire un don. Vous aurez alors les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo je fais cà toute suite j`espère qu`il sera pas trop tard on a pas d`autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie d avoir réouvert le post, tu sais Marielune est une personne tres généreuse, et dans tous les sens du mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool moi y tout On est capable a la gang de soulager Marielune j'en suis sure même si c pas beaucoup je suis sure que notre amie va aprécier
Lache pas Marielune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens bon Marielune on va t aider...moi aussi je suis partante pour une levée de fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...