Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Salee bave au parc a chien

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai remarquer lorsque je vais au parc a chien avec ma meudame, j'ai remarquer qu'elle vient avec la geule pleinde de broue blanche épaisse qui revole partout dans sa face et sur les autres chiens... ça M'ÉCOEURE!!!!!! je voulais pas un chien qui bave moi Donc je traine une serviette pour ça.

Mais qu'est ce qui peut causer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salee

Au début, quand j'amenais mes keehonds au parc à chiens, Shadow et Keesha, eux qui ne bavent jamais, ben ils bavaient tous les deux d'excitation et pas à peu près

Je ne les avais jamais vus faire ça. Ça l'a duré à peu près 4 ou 5 fois au parc, on traînait des serviettes pour les essuyer et puis tout à coup, ça l'a cessé d'un coup sec.

Je vois souvent de nouveaux chiens faire ça également, donc je dis aux maîtres qui comme toi ne comprennent rien à ça, y s'énarve là, ça va passer, inquiètez-vous pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm je peux pas te répondre..................le mien bave toujours au parc canin!!!!! y´en a qui en ont gardé de magnifique souvenirs!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm ouach, j'esperais tu vienne pas metre ta bave sur mon post . d'ailleur j'ai vu une autre face de bouette tout tout tout noir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
hummm ouach, j'esperais tu vienne pas metre ta bave sur mon post . d'ailleur j'ai vu une autre face de bouette tout tout tout noir :P


on s´astineras pas pour un slim ou deux là!!!!! !!!!! chanceuse va.......t´as pleins de gros baveux dans ton coin!!!!!! moi si moi si je veux bon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
hummmmm je peux pas te répondre..................le mien bave toujours au parc canin!!!!! y´en a qui en ont gardé de magnifique souvenirs!!!!!!!!!



et je te vois encore avec ta serviette J'ai été éclaboussée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe.....je suis sure aussi que ta fille à été marquée (dans les deux sens)!!!!!

note à moi-meme:pu de café apres 10:00 am.....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne faisait ca quand elle était plus jeune tellement elle était anxieuse par la présence des autres chiens et des odeurs qui y avait là. Même en entrant chez quelqun une fois parce que la personne avait plusieurs chiens. Aucun chien ne la harcelait mais c'était comme trop pour elle !

J'imagine qu'à force d'y aller elle va associer le parc à un endroit positif pour elle, un endroit où elle joue avec les copains (à condition qu'il y ait pas un débile qui s'amène avec son chien débile pour venir faire la terreur dans SON parc).

Làche pas la serviette ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon golden fesait ça aussi au champs, là où plein de chiens allaient se promener. Il avait l'air d'un chien enragé!
Trop d'odeur et d'émotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...