Momo05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J`ai une amie qui me demandais comment empêcher le chat d`aller se coucher dans le lit du bébé, elle aimerait règler le problème avant la naissance du bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ho bonne question, pour un chien je saurais, mais un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 seigneur dauphine t`a la touche rapide jviens de mettre le message hi que jtaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour l'instant je ferme la porte...sinon y a le papier d'aluminium... ca ferais bizarre hein une douillette en alu ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ben oui Momo ga dont ca, j avais pas remarqué quej avais répondu aussi vite que l éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c`est pas bête cà salee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La seule chose que j'ai trouver, c'est de fermer la porte. C'Est tellement innocent un chat..t'aurais beau le chicaner, il va y retourner pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 on avait posé un ciel de lit autour de la couchette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Allo, j'ai une amie qui a remplacer la porte par une porte moustiquaire avec un resort . De cette façon, elle peut entendre l'enfant et le chat n'a pas accès à la chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Andgie a écrit:Allo, j'ai une amie qui a remplacer la porte par une porte moustiquaire avec un resort . De cette façon, elle peut entendre l'enfant et le chat n'a pas accès à la chambre.c'est ce que j'allais suggérer.. car effectivement une piece avec une porte fermer s'aere mal.. par contre, une porte ordinaire remplacée par une porte moustiquaire regle bien des problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Une de mes amies a accouché voilà un mois. Elle me racontait que justement son chat allait se coucher dans le lit du bébé avant qu'elle accouche. Quand le bébé est arrivé à la maison, le chat n'a jamais remis les pieds dans la chambre du bébé!!! Espérons que ce sera la même chose avec ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci les filles je fais les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites