Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

chat dans le lit du bébé!!

Messages recommandés

J`ai une amie qui me demandais comment empêcher le chat d`aller se coucher dans le lit du bébé, elle aimerait règler le problème avant la naissance du bébé!!

seigneur dauphine t`a la touche rapide jviens de mettre le message hi que jtaime

pour l'instant je ferme la porte...
sinon y a le papier d'aluminium... ca ferais bizarre hein une douillette en alu ??!!

Ben oui Momo ga dont ca, j avais pas remarqué que
j avais répondu aussi vite que l éclair

La seule chose que j'ai trouver, c'est de fermer la porte. C'Est tellement innocent un chat..t'aurais beau le chicaner, il va y retourner pareil!

Invité
on avait posé un ciel de lit autour de la couchette!

Invité
Allo, j'ai une amie qui a remplacer la porte par une porte moustiquaire avec un resort . De cette façon, elle peut entendre l'enfant et le chat n'a pas accès à la chambre.

Andgie a écrit:
Allo, j'ai une amie qui a remplacer la porte par une porte moustiquaire avec un resort . De cette façon, elle peut entendre l'enfant et le chat n'a pas accès à la chambre.

c'est ce que j'allais suggérer.. car effectivement une piece avec une porte fermer s'aere mal.. par contre, une porte ordinaire remplacée par une porte moustiquaire regle bien des problemes.

Invité
Une de mes amies a accouché voilà un mois. Elle me racontait que justement son chat allait se coucher dans le lit du bébé avant qu'elle accouche.

Quand le bébé est arrivé à la maison, le chat n'a jamais remis les pieds dans la chambre du bébé!!!

Espérons que ce sera la même chose avec ton amie.

• Créer...