meli750 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Koukou tlm Je me pose une question ce matin... Pourquoi les petit chiens On toujours les yeux qui pleure?..ce que je veut dire que mon chi a toujours des larmes sur le bord des yeux..Il y a t-il une facon cempecher sa?? et pourquoi ont il sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour un chichi souvent c'est la grosseur des yeux et un peu ressorti qui fait que à l'air cela fait larmoyer l'oeil. Ou bien un chien avec des poils qui piquent dans les yeux cela aussi fait couler les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est croise chitsu don elle a le poil long et dans les yeux..!!Il y a til kelke chose un produit pour que sa pleure moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voyons esceque mons poste est invisible coudont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il y a des produits en vente libre pour nettoyer les yeux.....mais sinon tu dois voir un vet pour vérifier la source du problème.....est-ce que c'est les poils peut-être alors le vet pourra de prescrire une crème renouvelable pour aider l'oeil à rester bien hydrater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je lui coupe ou les yeux...et javais deja entendu dire que sa fesais plus pleurer loeil..es ce vrai? Pour les produit en vente libre...je peut aller directement che mon vet pour sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si tu coupe les poils assez court pour pas que sa touche ses yeux ya pas de problèmes, mais tu dois toujours l'entretenir. les produits se trouve effectivement chez le vet. Le problème c'est peut-être aussi les cils qui frottent à l'intérieur de sa paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle a quand même le poil asser long dans le visage..Quand je ne lui coupe pas je voit une grosse difference..car elle pleure beaucoup plus..et a toujours des poils qui frotte dans ses yeux!!!Les produit il y en na a partir de bleuet je crois..que javais deja essayer avec elle et sa vais bien fonctionner je crois que cest che mondoux que je lavais prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites