Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Un petit nouveau dans la meute...Adopté par une amie!

Messages recommandés

Je vous présente Killer petit pinsher male de 2 ans (pas sure)Je fait la présentation vite fait car je le connais pas beaucoup...encore la seul chause que je sais c'est qu'il mord comme un vrai lion Vous devriez voir mes main et celle de mon chum D'ou le nom de Killer

Tout sa se passe dans la journée de Lundi.......
Je vous explique...Depuis que je conais mon conjoint que mon beau père me casse les oreilles parcequ'il veut un Pinsher...
Il y a quelques semaines il voulait en acheter un (chiot) dans un petshop La chicanne part et je lui explique que je suis pas d'accord ...patati et patata...Il fini par changé d'idée et me dit que si j'en vois un sur le net qui a besoin d'etre adopter ben il le prendrais...alors je regarde mais pas plus que sa car il change d'idée comme il change de bobettes Shocked
Et la c ma nièce qui se met de la partie et me dit qu'elle veut allé acheter un chiot croisé Chi/Lab a 299.00$ a la grange machin truc
Je fini par la convaincre de pas faire ça grace a l'annonce de notre amie Dauphine Bravo Elle me dit ben debord trouve moi en un a adopter donc je regarde un peu mais pas plus que sa car elle peut le prendre seulement qu'au mois de juillet..
.Et je tombe sur une annonce de chi croisé et je vois aussi sur cette même annonce un pinsher pas loin de chez moi...2 ans sociable avec les autres chiens ,les enfants,propre et la je me dit ...le proprio le vend car il vien de faire ré acoupler sa chienne et il en veut plus
Ben cal%$/$%&*&?$%/"$/%?&*?%$"! j'avais raison J'en parle a mon beau père et il décide d'aller voir ....il le ramène et vien me le montrer pauvre tite bête...les griffes longues,du tartre sur les dents et peurreux des hommes heuu Mon beau père me dit d'appeler chez le vet pour la castration ,un bon coupage de griffe et le détartrage..ok et il repart avec le tit toutou
Moi curieuse de comment sda allait bien dans la soirée je vais chez mon beau -père il me raconte qu'il l'a échaper et que c'est une gentille dame qui l'a attraper dans le chemin il a de la misère a l'approcher mais quand j'arrive pour le prendre ..je tend les bras et il vien a moi immédiatement Bon bien je lui dit sa va passer et si y'a un probleme ben appele et je repars...Ce matin mon conjoint appele son popa et demande comment sa va avec le tit nouveau Lol Pas bien dutout il a essayer de le mordre ...2 pipis et 1 caca dans la maison et la y'é caché et il sors plus de la heuu Il demande a mon chum une cage pour la nuit et racroche...
Moi je lave une cage et je décide d'aller leur rendre visite...oups pas personne et sur le chemin du retour qui traverse devant ma voiture...Ben oui le tit pinsher J'arrête l'auto en plein milieu de la route et je l'appele mais il se pousse le tit torieux ...il entre dans la cour chez mon beau-père et monte sur la gallerie Je referme la porte derriere moi et je l'aproche doucement mais on dirais qu'il a peur ...moi pas méfiante pour 5¢ ben je m'étire pour le prendre pis il me saute sur la main a quelques reprises Lol Sa fait mal des tites dents Bon réfléchis ...il est en panique et toi aussi ...du calme Et la je pense a la cage dans la voiture...ben oui j'ai oublier la voiture en plein milieu du chemin moé la Je retourne chercher la voiture et j'ammene la cage et hop il entre dedans et se couche comme si rien n'étais Et toujours pas de beau -père a l'horison...donc je repar avec Killer... je l'ai rebaptiser
Et je vais porter le diner de mon chum a son bureau...je lui raconte le tout et il rit aux éclats Lui plus fin que moi il va a l'auto ...ouvre la porte de la cage et se mets la main dedans Il c'est fait mordre et pas a peu près Il entre dans le bureau et je lui sers un "j' te l'avait dit
Finalement Killer c'est promener toute la journée avec moi ...pas de nouvelles du beau-père donc il est a la maison ...je l'ai sorti de la cage ,un tit pipi dewor pis la il gruge un nonos et il est aussi gentil qu'hier Bravo
Lundi soir le beau-père fini par appeler et me dit de le garder...ok prend la nuit pour y réfléchir Mardi matin il me dit de le garder sinon il l'envoie a la spca bon encore ok...Mais je me répète de pas m'attacher car il change d'idée comme il change de bobettes et finalement Mardi soir il aboutit a la maison et fini par me demander si je veux le garder parceque sinon il le fait eutanasier pour pas que personne se fasse re-mordre EEEEEEEEEEE nenon je le garde...c'est l'histoire du petit Killer


Des petites
Mais ques tu fait toi avec ta chauses dans les mains sa va tu me manger se truc la


Je relaxe ...pas facile une nouvelle maison Mais t sure que sa me mangeras pas



Enfin un bon spot...tout près de la nouvelle moman quand elle placotte sur son forum de chien


Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'ai hâte de savoir d'où il vient ! Tu ne nous avait pas dit que tu voulais agrandir ta meute. En passant, écris meute dans ton titre. Moi je pensais que c'était un nouveau cheval que tu avais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Wow, j'ai hâte de savoir d'où il vient ! Tu ne nous avait pas dit que tu voulais agrandir ta meute. En passant, écris meute dans ton titre. Moi je pensais que c'était un nouveau cheval que tu avais...


Non Milou c'étais pas prévu mais si je le gardais pas il allait directe pour l'eutanasie...l'histoire est longue et je me suis blessée a un pieds donc je feel pas pour tout raconter...Dès que je vais mieux je vous raconte le roman de Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
milou a écrit:
Wow, j'ai hâte de savoir d'où il vient ! Tu ne nous avait pas dit que tu voulais agrandir ta meute. En passant, écris meute dans ton titre. Moi je pensais que c'était un nouveau cheval que tu avais...


Non Milou c'étais pas prévu mais si je le gardais pas il allait directe pour l'eutanasie...l'histoire est longue et je me suis blessée a un pieds donc je feel pas pour tout raconter...Dès que je vais mieux je vous raconte le roman de Killer


Ah oui, j'ai oublié de te dire, il est vraiment chou ! Mais c'est vrai qu'il a l'air Killer pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Killer ca l air qu il porte son nom! Tres chou le petit!


Merci Milou ,Dauphine et Maya
Et oui il porte bin son nom il essaie de mordre toutes les mains inconnu et ceux connus qui essaie de m'aprocher
Gros boulot de ré-éducation pour un si petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
je peut venir te le voler durant la nuit


Sa me dérange même pas Méli Il va essayer de te mordre toi aussi
C'est vraiment un Killer c'est pas des jokes ....il a encore essayer de snapper mon chum hier soir pendant que celui-ci fesait mon pensement
On va corriger le tout quand je serais sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Merci doc, j'espère que tout va bien aller maintenant. Hésite pas si ta besoin.


Merci Isa c'est certain que je vais avoir besoin de conseil Je vais pas arrêter de te harcelée avec mes questions
Mais il a l'esprit vif le petit ...avec les bonnes techniques se seras pas long et même mon chum veux participer Je devrais être assez en forme cette après midi pour vous raconter son histoire...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Il est vraiment beau !! Félicitations

Que t'est-il arrivé toi ?? Blessure ?


Manoushka,
J'ai essayer de me crusifier comme le tit bon Dieu ... un clous de 6 pouces au centre de mon pied Je peux pas marcher dessus pendant 4 jours au moin et je peut pas prendre les béquilles non plus car je fait de l'artrite et ma hanche de l'autre coté me supporte pas Donc bouboulle roule sur sa chaise d'ordi
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi .. tu parle d'une idée, se clouer le pied


Fais attention à toi là, en roulant ta chaise

Bonne guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow un clou dans le pied ounch que ce la doit faire mal, pas évident pour marcher
Profite -en pour te faire gâter ,mais guérit vite
Il est très beau ton petit killer ,mais mordre ce n,est pas évident je suis persuadé que tu arrivera a en faire un gentil killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire vraiment mal un clou dans le pied ouch
Il est mignon ton petit. Espérons qu'il en profite pas pour faire des mauvais coups durant ta convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
heille la pâque c'est juste le 4 avril doc


Merci a tous...je suis bien contante pour le moment mais on dirais bien que vu que je suis malade il en profite et aimerais bien prendre la place de chef de meute le tit torieux C'est vrai qu'un chef de meute en chaise d'ordi ça fait pas très sérieux

Salee je voulais juste que vous m'appeliez Sainte-Doc t's'é comme Saintevivianne pis finalement sa fait ben trop mal...Je vais garder Doc tout court pis je vais continuer a faire des méchants coups c'est bien plus le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une autre prise cette après midi...
Y'a l'air du petit vieux non Y'a toute la barbe blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre tit pinscher sur le forum Il est vraiment mignon, si tu en veux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mika ...si je dois m,en départir je te ferais signe mais normalement quand un animal entre chez moi il y reste jusqu'a la fin de ses jours
La seul cause pour la quelle je devrais m'en départir se seras que mes autres chiens commencent a lui faire mal(grosseur)la je devrais le re-localiser
Mais c'est pas dans mon intention pour le moment... tout est sous controle
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu doc toute une histoire Quand même ton beau prere je crois qui nest pas fait pour avoir un chien Je ne veut pas etre mechanbte mais il ne sais pas comment sy prendre du tout Je croisd quil seras beaucoup mieux avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
Mon dieu doc toute une histoire Quand même ton beau prere je crois qui nest pas fait pour avoir un chien Je ne veut pas etre mechanbte mais il ne sais pas comment sy prendre du tout Je croisd quil seras beaucoup mieux avec toi


Il a déja une poméranien mais elle est tellement grasse qu'elle a pas ben ben de grouillant
Killer c'est différent faut qu'il bouge... et je lui avait tout dit sa mais
Tu n'est pas méchante Méli tu dis la véritée ...C'est bien correcte comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Salee a écrit:
heille la pâque c'est juste le 4 avril doc



Salee je voulais juste que vous m'appeliez Sainte-Doc t's'é comme Saintevivianne pis finalement sa fait ben trop mal...Je vais garder Doc tout court pis je vais continuer a faire des méchants coups c'est bien plus le fun


Tsé Doc, Ste-Viviane a gagné ses lettres de noblesse en adoptant toutes les pauvres bêtes qu'elle croisait sur son chemin pour ce que j'en sais. Au lieu de te planter des clous dans le pied, continue d'adopter des petits Killer et on va finir par t'appeler Ste-Doc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
doc2005 a écrit:
Salee a écrit:
heille la pâque c'est juste le 4 avril doc



Salee je voulais juste que vous m'appeliez Sainte-Doc t's'é comme Saintevivianne pis finalement sa fait ben trop mal...Je vais garder Doc tout court pis je vais continuer a faire des méchants coups c'est bien plus le fun


Tsé Doc, Ste-Viviane a gagné ses lettres de noblesse en adoptant toutes les pauvres bêtes qu'elle croisait sur son chemin pour ce que j'en sais. Au lieu de te planter des clous dans le pied, continue d'adopter des petits Killer et on va finir par t'appeler Ste-Doc !


Milou....Sa va être correcte pour le SAINTE je vais garder Doc tout court et des Killer c'est comme des Idéfix ...on préfère en avoir juste 1
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:

Milou....Sa va être correcte pour le SAINTE je vais garder Doc tout court et des Killer c'est comme des Idéfix ...on préfère en avoir juste 1
Bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon !!! donc on oublie la canonisation pour doc !!!!! quoique avec un pinscher killer tu mérites surement ton ciel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va lui donner le bénifice du doute il as pas fait de nouvelles victimes
Et non la canonisation c'est vraiment pas pour moi Vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon percing va pas si mal C'est encore beaucoup enfler....Quel idée de me faire un percing la...personne peu le voir en plus Si sa continu de même je vais devoir retourner me faire torturer au clsc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trognon ton tit Killer .

Doc, soignes toi bien, ayoyyyye un clou, c'est pas rien ca.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc toute une histoire pour ce Killer! Et tout un caractère également!

Il est minion cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orchidée Marielune et Thigen mais pour un petit de 5 lbs je vous dit qui donne pas sa place On a beaucoup de travaille a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'informer Orchidée

Il fait du marquage intempestif et j'ai peur que Tom commence a le faire lui aussi Je le sais c de ma faute...
Je sais bien que c'est 2 males pas castrer Mais j'étais tu pour le laisser se faire euthanasier Je suis a bout et c'est pour sa que j'en parle pas plus que sa Je vais mettre mes idée clair et je reviendrais vous en parler...je sais même plus si je vais le garder Il s'améliore sur beaucoup de point mais on dirais que je découvre autre chauses d'encore pire a toutes les autres réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très occupée ma belle Momo Faut que je lave les bas de mur au complet et dans toutes la maison Et pourtant il va dehous au 1/2 heure a peu près c pour sa que je dit du marquage Faut pas que Tom commence sa... lui il pisse un 5 gallons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi ne pa lui metre un couche!

ca te reglerai un peu le probleme de marquage Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lalune j'y avait pas penser dutout Je vais en ville cette apres midi jetter un coup d'oeuil la dessus En image c'est encore mieux au moin je sais ce que je cherche Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Il fait du marquage intempestif et j'ai peur que Tom commence a le faire lui aussi Je le sais c de ma faute...
Je sais bien que c'est 2 males pas castrer Mais j'étais tu pour le laisser se faire euthanasier Je suis a bout et c'est pour sa que j'en parle pas plus que sa Je vais mettre mes idée clair et je reviendrais vous en parler...je sais même plus si je vais le garder Il s'améliore sur beaucoup de point mais on dirais que je découvre autre chauses d'encore pire a toutes les autres réussite

Pourquoi tes chiens ne sont pas castrés?
Tu vois toi-même que ça cause un problème, non?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
doc2005 a écrit:
Il fait du marquage intempestif et j'ai peur que Tom commence a le faire lui aussi Je le sais c de ma faute...
Je sais bien que c'est 2 males pas castrer Mais j'étais tu pour le laisser se faire euthanasier Je suis a bout et c'est pour sa que j'en parle pas plus que sa Je vais mettre mes idée clair et je reviendrais vous en parler...je sais même plus si je vais le garder Il s'améliore sur beaucoup de point mais on dirais que je découvre autre chauses d'encore pire a toutes les autres réussite

Pourquoi tes chiens ne sont pas castrés?
Tu vois toi-même que ça cause un problème, non?
Clouso.


Clouso je l'ai déja expliquer plus haut

Killer est maintenent chez une amie qui elle a pas d'autre chiens,pas d'enfants a elle et il est génial aux dernières nouvelles donc arrêtez de vous en faire il mène maintenant une vie de roi avec sa nouvelle maitresse julie...
Je ne lui offrait surement pas ce qu'il avait besoin car elle le qualifie d'ange
Tant mieux si le match est parfait et au moin il c'est pas fait euthanasier
Merci pour votre aide et votre support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Doc, et félicitations pour le nouveau petit Pinscher. C'est toute une histoire que la sienne ! On vient essoufflé juste à la lire !!! - Il est mignon avec ses poils de "sagesse"... Je vous souhaite une continuité de vie commune moins houleuse, harmonieuse et pleines de découvertes

Ce n'est pas de mes affaires, mais je changerais le nom de "Killer". Les noms ont une significations, ils sont porteurs d'une certaine énergie, il y a dans ce cas aussi une imagerie qui va avec..:ordi2: .. Peut-être un nom avec une vibration plus douce.... Bien sûr, c'est toi qui décide... clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk53 a écrit:
Bon rétablissement Doc, et félicitations pour le nouveau petit Pinscher. C'est toute une histoire que la sienne ! On vient essoufflé juste à la lire !!! - Il est mignon avec ses poils de "sagesse"... Je vous souhaite une continuité de vie commune moins houleuse, harmonieuse et pleines de découvertes

Ce n'est pas de mes affaires, mais je changerais le nom de "Killer". Les noms ont une significations, ils sont porteurs d'une certaine énergie, il y a dans ce cas aussi une imagerie qui va avec..:ordi2: .. Peut-être un nom avec une vibration plus douce.... Bien sûr, c'est toi qui décide... clin doeil


Bk il est plus chez moi Killer est maintenent chez une amie qui elle a pas d'autre chiens,pas d'enfants a elle et il est génial aux dernières nouvelles donc arrêtez de vous en faire il mène maintenant une vie de roi avec sa nouvelle maitresse julie...
Je ne lui offrait surement pas ce qu'il avait besoin car elle le qualifie d'ange
Tant mieux si le match est parfait et au moin il c'est pas fait euthanasier
Merci pour votre aide et votre support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau petit chien, dommage qu'il voulais le tuer, mais heureusement que quelqu'un (toi) dans son entourage aime les animaux et a grand cœurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...