Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Bon nous sommes à voir si on garde un enclos pour le chien pour ses besoins... le problème il adore passer du temps dehors, il peut sortir 2hrs dans la cour, il y est vraiment heureux... un enclos je trouverais ça plate mais il aurait au moins un endroit fixe pour les besoins... (ne pas oublier que j'ai trois jeunes enfants de moins de 6 ans) ... tk on est en réflexion à ce sujet... si on fait un coin besoin ça veut dire qu'il ne peut plus sortir sans moi le temps d'être habitué... ça aussi ce serait un peu compliqué. vous comprenez que là c'est la fonte de la neige... et je découvre plein de cadeaux enfouis... je remplis facilement un gros sac par jour à faire le tour du terrain... mais là caline ceux du fond qui sont sur le gazon(donc date de décembre) c'est plein de petits vers blancs qui grouillent c'est tout simplement dégueux!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne pense pas qu'il ait des vers lui-même le reste semble beau, là c'est juste ce qui était au fond.. tk j'ai un vermifuge à lui donner de toute façon mais beurrrrk vraiment là ça me pique partout... et je sais toujours pas quoi faire entre le privé de sortir si je suis pas là et l'habituer à un coin à lui... ou l'enclos ou le laisser faire n'importe où dans la cour...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est sur que c'est pas super d'empêcher un chien qui aime être à l'extérieur le temps qu'il s'habitue de faire ses besoins à un seul endroit, mais d'un autre côté ont parle d'une période d'environ 2 semianes et ensuite ca va être régler pour le temps que vous serez à cette maison là. C'est un gros dileme, mais tu devrais peut-être essayer ca et si tu vois qu'il est malheureux, mettre son enclos dans le coin ou tu veux qu'il fasse ses besoin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites