Invité Posté(e) le 20 mars 2010 voila, c'est mon post [ et celui de tous mes copains. je vis en charente maritime depuis que je suis née. je viens de chez un éleveur qui continue a travailler avec ses bouviers sur les vaches, donc j'ai bien gardé cet instinct, moi les vaches voila mes premiers pas dans ma nouvelle famille, c'était il y a 3 anspas du tout impressionnée par les gros machins à coté de moi dans l'ordre, je vous présente mes 3 copains PICOT, le noirALOE, la fille de picot et ...... SORBONE la REINE de la maisonsorbone m'a pris sous son aile et sommes devenues de grande copinevoila pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hooonnn! De quelle race sont les 3 copains de Canelle? Sorbone et Aloe sont tellement belles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 les trois copains de canelle sont des HOVAWARTS, chien de ferme allemand ce sont des chiens qui étaient utilisés uniquement pour garder les cours de ferme. donc ils ont gardé leur sens inné de la garde.aujourd'hui ce sont de bons chiens polyvalents mais donc la race reste encore un peu secréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je connais le Hovawart. Et quand j'ai lu ta réponse, je me suis tout de suite dis : "Ahhh, c'est pour ça qu'elles me font tripper les belles.".Vraiment des beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 voila une des activités favorites de canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 mars 2010 canelle a écrit: voila une des activités favorites de canelle Wow! elle fait du beau travail ta bouvière C'est beau l'instinct inné d'une race voilà pourquoi quand nous achetons un chien il faille choisir la bonne race pour pouvoir faire la meilleure équipe possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui madame adore rassembler les vaches, dommage que ca ne s'arrete pas aux vaches les poules de mon homme, elle adore aussi bon voila une partie de l'univers de toute la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wo !! un grand merci pour ce post Canelle !! quelles jolies photos et tes vidéos sont vraiment géniales !! merci de partager avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Cannelle de partager ta meute, tes compagnons humains et ton coin d'Eden avec nous!C'est beau de voir cette belle meute jouer au bonheur des jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 merci c'est avec plaisir. j'en ai encore plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 22 mars 2010 canelle a écrit:merci c'est avec plaisir. j'en ai encore plein d'autres et bien n 'hésite pas à mettres tes vidéos sur le forum !! allez encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 canelle étant une chienne particulièrement sociable, elle a plein de copains notamment au club où elle est sensée apprendre quelque chose. quelques journées dans notre petit monde de l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wow merci de nous montrer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Génial !!merci de partager avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wow, ils ont l'air heureux tous ces toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sorbonne ressemble énormément à mon chien, Harès! c'est surprenant! tu peux m'en dire plus sur elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Wow! Je viens de lire ton post, qu'elle est belle ! Et tes photos et vidéos supers! Au plaisir d'en voir d'autres!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sont super tes photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 luna-harès a écrit:Sorbonne ressemble énormément à mon chien, Harès! c'est surprenant! tu peux m'en dire plus sur elle?pas de problème sorbone est une chienne hovawart. elle a 9 ans. une des particularités de la race, est le gauffrage sur les oreilles lorsque les poils sont mouillés c'est une chienne qui est dominante et donc chef de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci miladi et catou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont super beaux tes chiens Canelle ne perd rien pour attendre, elle va sûrement les dépasser, en poids du moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 en fait aujourd'hui nicobel, tous mes chiens sont de taille équivalente ainsi qu'en poids à savoir 30 kg. le male picot reste à 40. canelle c ca aujourd'huice n'est plus un bébé mais une vraie femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Oh, un Arco tout moche, mal épilé et tout speed avec une belle Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 belle canelle elle etait toute trempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 canelle a écrit:en fait aujourd'hui nicobel, tous mes chiens sont de taille équivalente ainsi qu'en poids à savoir 30 kg. le male picot reste à 40. ce n'est plus un bébé mais une vraie femme Ho j'aurais dû regarder comme il faut ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. j'adore le poil de sorbone, wow de wow de wow, mon gros faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites