Manouchka111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Petite journée feuilletée Grasse matinée jusqu'en début P.M. Alex me fait les yeux doux, veut allé se promener Le soleil se pointe, le ciel se dégage Mon ptit doigt me dit que je part pareil !Je suis pas partie que je plante dans mon allée... foule la cheville et tombe à genoux.. me suis enfargée dans rien En beau je m'acharne à partir pareil !! Petite douleur, mais aussi mon orgueil.Alex qui se peut plus on est dehors, c'est pas le temps de virer de bord Il marche bien, est content... on y va doucement On arrive à un parc, j'y rencontre un ami humain et son griffon d'arrêt. On détache nos chiens Partyyyyyyy ça court, on lance le bâton Que vois-je au loin.... et Alex aussi, un grand étang d'eau avec des outardes où je sais pas trop. Ils y en a beaucoup... Alexxxxxxxxx ici il fait Il part nonnn pas dans l'eau.. mon supposé "ami" crampé Alex se sauce, des 2 côtés regarde les oiseaux qui sont encore loin... me regarde et reviens J'hésite, mais je le félicite il a laisser faire les oiseaux Retour à la maison... un bon bain il m'a mouillé ben comme il faut !Il s'est secoué comme 4 fois... mes enfants ont trouvés cela ben drôle eux Sécher le gros, salle de bain à relaver.. finalement j'aurais dû écouter mon instinct Et rester en pyjama P.S.: ma cheville enflée ce soir, un beau gros bleu sur l'autre genoux mais Alex est tout propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pov Manon, même si tu t'es fait mal, crime que tu m'as fait rire.Le prochain coup, écoute ta tite voix intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Manouch, je te leve mon chapeau en maudit je ne peux pas dire a quel point tu m as fais rire...je me suis garochéau toilette, tu m en a faite pisser une traite ...juste au début quand tu dis en sortant " je plante dans mon allée" les yeux m ont coulés, j ai mal aux joues...ben la tu m as eu d aplomb!Merci Manouch tu viens de me faire du bien t as pas idée toi!! j en ris encore...j, ten dois une ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ça me fait réellement plaisir Dans tout évènement il y a du positif... c'est encore plus le fun quand ça arrive aux autres HEINNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pauvre Manouch, je sais tu t es fais un tit bobo, sauf que pardonnemoi mais j ai du me reprendre en 3 ou 4 fois pour tout lire! Il faut pas que je relis sinon je vais encore.TK ton texte va me servir quand j aurai un down...je viendrai te relirepour mon moral ok?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aucun problème Dauphine, tu peut aussi relire mes anciennes aventures dauphine60 a écrit:Spoiler:Manouch, je te leve mon chapeau en maudit je ne peux pas dire a quel point tu m as fais rire...je me suis garochéau toilette, tu m en a faite pisser une traite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Met de la glace sur ta cheville là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En te lisant Manouch, j'ai bien fait finalement de ne pas mettre le nez dehors... C'est vrai que c'est comique quand ça arrive aux autres... Au moins, Alex est revenu, il est tout propre et tu ne t'es pas fait trop mal... sors la glace comme dit Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelle aventure met dla glace c`est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Manon: il faut toujours te fier à ton intuition féminine et ne pas te laisser influencer par un homme comme Alex. On a toujours raison. Pauvre toi..ta cheville du chaud 10 minutes, du froid 20 minutes. Au moins tu as un chien tout net.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh! boy toute une journée que tu as eu là toi Mais tu as un bon sens de l'humour et raconte bien Prend bien soin de ta cheville et aide là avec de la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il y a des jours comme ça tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Thalian a écrit:En te lisant Manouch, j'ai bien fait finalement de ne pas mettre le nez dehors... C'est vrai que c'est comique quand ça arrive aux autres... Au moins, Alex est revenu, il est tout propre et tu ne t'es pas fait trop mal... sors la glace comme dit Maya! Tu a bien raison, me serait pas vue courir près de l'étang.. finalement c'est pas si pire Charlot a écrit:Manon: il faut toujours te fier à ton intuition féminine et ne pas te laisser influencer par un homme comme Alex. On a toujours raison. Pauvre toi..ta cheville du chaud 10 minutes, du froid 20 minutes. Au moins tu as un chien tout net.! Tu peut être certaine, que je vais y repensé maintenant milou a écrit: Il y a des jours comme ça tu sais...Ouannnnnnnn Bonne nouvelle ma cheville est moins enflée mais fragile. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quel drôle d'histoire! ça me donne le sourire, un bon commencement de journée! Ton texte, il est super bien écrit, ça rime. je lisait ton texte comme un poeme, c'était voulu?et comment vont tes blessures de guerre ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunavick1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manoucka je suis pas surpis moi! un rien te déstabillise...,pour avoir vu et entendu certaines anecdote sur toi en fin semaine dernière mais je ne le dirai pas..... disons que tu m'as bien fais rire, avec Francine.Entouka vous faite la paire vos deux ensembles j'en sais quelque chose J'espère que tu vas mieux Dan xxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Ève, suis bien contente de t'avoir fait sourire Non, je n'ai pas voulu faire de poème.... je pense que je me suis aussi brassé le cerveau Ma blessure, ben c'est long... pas trop marcher. Je suis délinquante un ptit peu, j'écoute pas toujours !!Toi Dan Spoiler: je suis blonde et maladroite, c'est mon seul secret et Francine c'est ma partner.. pour te faire damné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Y'a des jours comme ça...mais j'sais pas pourquoi, c'est toujours ses journées là qu'on s'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tsé Manouchka, si tu voulais donner un bain à Alex, ça aurait été moins compliqué de lui donner directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Manon tu m'as fait rire.Comment ça va ta cheville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites