Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

bye bye Charlie

Messages recommandés

Bon... mon Charlie s'en va....

;o(

Mon beau petit Oriental SH est à l'hopital - et le vet est pas sur qu'il va passer la nuit... on a vraiment pas de chance avec les males de types oriental ces temps ci... On en a garder 2 de notre élevage et ils sont morts vers 8 mois... Et une de nos amis nous en a donné un qui venais d'un de nos males et il s'en va tranquillement... il a aussi 8 mois...

on avait décidé d'arrêter l'élevage - je pense que c'est une bonne décision.... je ne peux plus vivre ça.... Ma seule consolation c'est que c'est nous et non une personne qui aurait acheté le chat qui vit cette peine...

je trouve que les chiens on l'air plus "sturdi" que les chats....

enfin.... je voulais seulement partager ma peine....

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ta peine Isabelle.

Mausus que c'est difficile d'avoir à prendre des décisions si douloureuses pour nos animaux.

Puis-je savoir de quoi tes beaux minets meurent tous? C'est tellement jeune à 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait faire des autopsies et ils n'ont rien pu confirmer. Mais surement le FIP ou Amylidiosis...

c'est tellement pas facile.... j'ai commencé à voir des signes il y a plusieurs semaines... il était moins actif. Pas de symptomes de rien - mais à part manger et se faire prendre c'était tout.....

;o(

ca me fache vraiment... on prend soins de nos chats, on prend la peine d'aller chercher des lignées complètement outcross et supposément en santé - et voilà... ca fait 2 ans qu'on vit des choses comme ça.....

et vraiment - ma seule consolation c'est de pouvoir me dire qu'il a eu une belle vie ici... tellement courte - mais gâté pourri....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis vraiment désolée pour toi Crystabel... crime, c'est pas facile de perdre ainsi nos bébés... Je me rappelle quand tu m'as parlé de ce petit chat pour la première fois... quand tu me conseillais pour Thao... Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vraiment pas.... et même pas un an...

et je me sens tellement impuissante...

mais bon - rien d'autre a faire que ça..

merci beaucoup...

I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle , que c 'est triste .
Je t'offres un gros calins car tu as en certainement besoin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t offre mon réconfort ma belle...bizarre pareil cette
histoire la...toi qui en prend si soin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage.....moi je n'aurais pas le coeur de faire de l'élevage, car c'est beaucoup trop de responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa:
Spoiler:
une des raisons qui m ont fait tout arreté et chu

fiere de ma décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense que je ne l'ai plus....

on a fait ça 15 ans à peu près et il me semble que le sort s'acharne sur nous ces temps ci...

je pense que j'ai assez donné....

et je vois des gens qui ne font pas attention, font de l'inbreeding et tout semble bien aller... mais dans le fond - c'est peut-être plus parce que ça ne les dérange pas tant de perdre des animaux jeunes... je sais pas - mais moi ça m'affecte beaucoup....

enfin - merci pour vos bons mots la gang...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, on s'attache tellement a nos minous c,est triste
Voila pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement triste pour toi ma belle.
tout ce que je peux faire c,est pour te remonter le moral un peu.
un gros câlin à toute la famille.
on les aime tellement nos tites bêtes. c,est plate que ça parte si jeune.
comme tu dis, il a eu un tit bout de vie, mais toute une vie pourri gâtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. C'est toujours triste de perdre nos compagnons et si jeunes. Mes pensées sont avec toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet...

très triste....

et oui très pourri... il a fait ce qu'il voulait.... Il a aimé les expositions, les chiens, les autres chats... et nous bien sur...

et en quelque par je me dis que c'est un peu de ma faute.... j'aurais du pouvoir faire quelque chose.... mais bon..... ;o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! que c'est triste ce qui t'arrive.

Souhaitons que ton minou te revienne.

Faire de l'élevage quand nous aimons vraiment les animaux et une race est difficile car beaucoup de responsabilitées,déceptions et deuils.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse Ça doit vraiment briser le coeur perdre un animal en si bas âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il est parti....

;o(

en même temps - je pense que je change de clinique pour de bon.... J'ai suivi ma vétérinaire à cette clinique - mais vraiment... pas toujours fort... elle je l,adore - mais en situation d'urgence comme ça on voit qui ont peu....

hier une autre vet m'a appelé pour me dire qu'il allait vraiment pas bien. Alors déjà que ma vet avait dit qu'ils essayait quelque chose mais que à 95% ce serait l'inévitable.... j'ai demandé si on devrait le faire euthanasier quand elle m'a appelé et elle a dit on va lui donner encore une chance... ce qu'elle m'a pas dit - c'est que sa temp était à 35C... non mais.... avec son historique et tout c'est pas comme si les chances de le réchapper était forte...

alors elle l'a laissé souffrir toute une autre journée et ma soeur a due appeler 2 fois et se facher pour parler à quelqu'un pour en avoir des nouvelles....

et il allait pas mieux... moi je vais pas le laisser souffrir plus longtemps... alors ma soeur leur a dit de mettre fin a ses souffrances - ben ils voulaient qu'on y aille pour pouvoir signer les papiers... non mais tu vas laisser mon chat souffrir ou mourrir tout seul pour qu'on signe les papiers... j'en revenais pas... Notre vétérinaire ca fait plus de 12 ans qu'on fait affaire avec et elle est super - mais là non... je ne le prend pas... mon pauvre CHarlie d'amour...

bye bye - nous t,avons aimé très fort - même si c'était pas assez long....

;o(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il y avait du nouveau... c'est triste ça... Je ne peux pas faire grand chose à part te faire un gros calin...

Je te comprend d'être déçue de l'attitude des vets aussi. Ça n'aide pas quand ça ne se passe pas bien... Prend soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sympathies crystabel. Tu as tout fait pour ce petit être, la vie en a voulu autrement mausus.

Pleure ton tit amour, il demeurera dans ton coeur à jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,...

malheureusement je trouve que la liste d'amours perdus est trop longue...

enfin - merci pour les calins et j'en ai fait des gros a mes 2 chiens et 4 chats ici !!!!!

une chance qu'ils sont là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sympathies ma belle. je venais aux nouvelles des fois que ça aille mieux mais c'est pas fort fort ton affaire de vétérinaire. je te comprends de vouloir changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est non... j'espérais le miracle.. mais non....

merci pour les bons mots...

c'est dommage - la vétérinaire avec qui je fais affaire je l'aime bien... mais dans des cas d'urgences - il faut que tout le monde soit OK...

c'est malheureusement pas un vétérinaire qui fait la clinique...

enfin - je sais que Charlie a eu de bon soins - mais je pense qu,il a trop souffert pour rien... ;o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...