Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Excitation bizarre avant les besoins ???

Messages recommandés

Mon amie et moi, nous nous posons la question.

Vos chats ou chattes ont-ils des comportement bizarres lorsque c'est l'heure de faire leurs besoins ? Courrent-ils de gauche à droite ? Parlent-ils ? Cherchent-ils à avoir votre attention ? En d'autres mots, sont-ils sages ou tranquiles peu importe si c'est leur de leur "besogne" ?

Si je compare à mon défunt Roméo, lui c'était la couraille. Il partait sur un sprint, courrait après rien du tout mais courrait quand même pendant un gros 5-10 minutes avant la chose.

Quant à ma défunte Juliette, elle regardait le plafond en disant Brou Brou Brou puis elle spinait sur elle-même comme une horloge et faisait de petits sauts toujours en regardant le plafond et en parlant en Brou Brou Brou. Là je me me disait :Bon ça doit être "l'heure du cadeau". Comme de fait, c'était ça !

Quant à la Menoune de ma chum de femme, ben elle, elle est vraiment tanante pas à peu près. Courre, grouille, monte sur elle, sur moi, va grignoter, reviens, courre, saute de gauche à droite fritttt fritttt ! Tout d'un coup, c'est le calme après la tempête. Elle devient smooth comme ça se peut pas.

Et vous, vous chats ou chattes, font-ils des sparages de la sorte avant la "chose" ??
Est-ce tous les chats qui agissent à peu près de la sortes ?

Ma mère à eu 3 chats et jamais ceux-ci n'agissaient comme ça. Et j'ai 2 autres amies dont les chats ne font pas ça non plus.

Alors, d'après vous pourquoi certains le font-ils ? serait-ce leur personalité qui se manifesterait de manière plus prononcée à ce moment ?
Mon amie et moi sommes intriguées et curieuse de vos réponses.

Et vos chiens, est-ce pareil ??
Parce que la mienne ne demande même pas la porte. Elle n'a jamais fait de dégats, ne s'est jamais échappée. Je dois être très régulière dans mon horaire. Sinon, je crois qu'elle dormirait 10 heures sans demander la porte. Pauvre petite, un chance que j'y vois.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu parles de ça Juliette parce qu'ici c'est pareil. Mes chattes courent et font pas mal de bruit avant et/ou après la chose comme tu dis. Je ne me suis jamais vraiment posé la question pourquoi, j'ai juste constaté que c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c drole moi sé pas mon chat qui fait sa sé ratchet qui fait sa ben quand il a envie de il ns fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres aimeraient ajouter un commentaire ??

Passez du bon tempa avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à part mettre de la litière partout en sortant, rien de rien. Moi c'est Lilly qui se met dans une drôle de position, elle lève toujours une patte arrière pratiquement jusque par dessus sa tête, je dis pratiquement parce qu'elle à vraiment les pattes courtes, que ce soit pour un pipi ou une tite crotte elle fait la même chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...