Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Khira: Conscience et décision, Rendue chez Vivi!

Messages recommandés

Groupe, avec l'histoire de Khira et que j'ai fallit la perdre, ma malchance avec les chiens depuis un bout, mon acharnement à avoir 2 chiens, Khira m'a fait faire une prise de conscience, j'ai fallit la perdre, j'étais dans tous mes états, je ne voyais pas comment je pouvais faire avant que Dauphine ouvre le post pour m'aider à aider Khira, certe cette histoire à un dénouement heureux, mais....

J'ai pris conscience que mon envie d'avoir un deuxième chien n'est pas réaliste, je sais, plusieur d'entre vous me l'avez dit, mais se la faire dire et en prendre conscience c'est deux. J'ai aussi pris conscience que je ne suis plus capable de gérer ses situations là, ni financièrement ni émotivement. J'ai longuement réfléchit et lorsque je suis aller chercher Khira, le soulagement de l'avoir dans mes bras en vie est indescriptible. Je peux vous sembler un peu étrange certe, mais j'ai pris la décision de placé Khira chez Viviane et de rester seulement avec Lilly, ça va être mieux ainsi, je suis à bout de tout, de souffle, de moyens financiers, d'émotion et tous le ressentent autour de moi, je dois baisser d'une coche mes responsabilitées pour ma santé physique et mentale.

Voilà groupe, vous pouvez me lancer des tomates si vous voulez, vous n'êtes pas obliger de comprendre, mais je tenais quand même à vous le dire, et j'espère du fond du coeur que vous n'allez pas me juger trop sévèrement.

J'ai longuement parler avec Dauphine pour y voir plus clair, merci grandement ma douce amie, nous avons fait le tour de la question, elle
soulever beaucoup de point et je suis resté dans mon idée que je dois arrêter de m'acharner d'avoir deux chiens, ça ne sert à rien, il arrive toujours quelque chose et je ne suis plus capable de gérer ça en moi, c'est trop en si peu de temps, je le répètte, je suis à bout.

Alors voilà, Khira ira chez Vivi dimanche prochain, elle aura ainsi le temps de bien se remmettre, malgré qu'elle pètte déjà le feu.

Merci aussi à Vivi de la recueuillir chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'intention de te juger ou de te lancer des tomates.

Ce n'est jamais facile de prendre une tel décision et même si on t'en avais parler, comme tu dis, il fallait que tu en prenne conscience toi même. Donc voilà, maintenant tu as pris une décision, rien ne sers de te tapper sur la tête en plus.

La seule chose que je peux te dire maintenant, c'est de prendre soin de toi. Je sais que ça ne sera pas facile de te séparer de Khira. Mais, Tu as pris tes responsabilités et tu lui a trouver un endroit parfait pour elle.

Tu sais qu'on sera là pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielune c'est en faisant des erreurs que nous apprenons....Khira est très précieuse pour toi et je le sais. Avec Viviane elle sera au paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ' est une décision qui n' a pas dû être facile à prendre mais c est vrai que chez Viviane, Khira sera au paradis et tu pourras avoir de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune je crois pas qu'on soit sur le forum pour juger les gens on est plus la pour s'aider....
Si pour ton bien être a toi et celui de Khira tu juge que c'est mieux ainsi...bien c'est correcte
C'est a toi que cette décision reviens et a personne d'autre...
En plus tu lui a trouver un super bon foyer...chez vivi c'est pas la le royaume pour chiens

Prend soin de toi et de Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris ta décision, et l'important c'est d'être bien avec ta décision.

En plus , tu la place dans un bon foyer.

Prends soin de toi ma belle.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est déjà assez difficile pour toi d'avoir pris cette dure décision, personne n'est là pour te jeter la pierre (ou la tomate )!

En plus, mettons qu'encore une fois, le Paradis accueil un chien à toi. Le Paradis, je parle de chez Vivi là, tu l'avais compris, hein?!

Garde-la en ton cœur et dans tes pensées, puis concentre-toi sur ta Lilly. Fais des gros bisoux aux 2 là! Et tiens, un pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Marielune, j'imagine la tourmante autour de cette prise de décission. Ça n'a pas du être facile et je sais que tu as pesée les pours et les contres pour toi et Khira.

Khira sera bien chez Vivianne. Il sera maintenant important de prendre soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend bien.... désolé pour toi d'avoir eu à prendre cette décision... il y a des choses desfois qui nous font tout remettre en question hein...

en plus que tu as trouvé LA place ou l'envoyer !

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, ça n'a pas dû être une décision facile. Mais je comprends qu'un moment donné tout ce stress et ces soucis, ça fait un temps, un moment donné on n'est plus capable d'en prendre.
Sois sereine avec ta décision, d'autant plus que tu pourras avoir de ses nouvelles quand tu veux.
Je pense qu'il est temps que tu penses un peu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile,mais tu sait tres bien que chez vivianne,elle sera bien traiter

Spoiler:
je l'aurais bien pris moi la cocotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous, vraiment, merci. Colleux

Non, ce ne fut pas facile, ça ne le sera pas non plus dimanche, je vais profiter de chaque moment avec elle cette semaine, mon petit soldat épicé (tu vas comprendre ce que je veux dire par soldat Vivi) mais il est temps pour moi que je pense à moi et aussi à Lilly.

Comme j'ai dit à Vivi, l'adoption pour moi est terminé, même pas une mouche.

J'ai moi-même choisi Vivi parce que je sais que là, elle sera bien entouré et bien traitée. Sa place est avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre confiance !!!!!! j'espère qu'elle sera bien chez nous avec la gang, chose certaine elle va avoir tellement à faire qu'elle va oublier de grignoter le nez des peluches !!!!! et de plus j'ai fait le ménage des jouets en prévision !!!!!

khira deviendra Giroflée (j'ai déjà trois nom qui finisse par A à la maison dont cora qui ressemble à khira ) Giroflée en l'honneur de son petit côté épicée et de sa couleur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

khira deviendra Giroflée (j'ai déjà trois nom qui finisse par A à la maison dont cora qui ressemble à khira ) Giroflée en l'honneur de son petit côté épicée et de sa couleur !!!!![/quote]

C est bien pensé ca Vivi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Vivi

Elle en à des surnoms m'a te dire!

P'tit soldat (parce qu'elle piétine toujours, elle fait au moins 3 fois plus de pas que néccéssaire, même lorsqu'elle arrête de marché elle piétine sur place, même lorsqu'elle fait ses besoins, et parfois c'est sur les deux pattes d'en avant et les pattes arrières sont dans les air merde )
Moustique
Épicée
Ti creton
Sautrelle, elle saute la pitoune
Glouttonne
Superball (elle rebondit partout)
Red Hot Chilli Pepper clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Merci tous, vraiment, merci. Colleux

Non, ce ne fut pas facile, ça ne le sera pas non plus dimanche, je vais profiter de chaque moment avec elle cette semaine, mon petit soldat épicé (tu vas comprendre ce que je veux dire par soldat Vivi) mais il est temps pour moi que je pense à moi et aussi à Lilly.

Comme j'ai dit à Vivi, l'adoption pour moi est terminé, même pas une mouche.

J'ai moi-même choisi Vivi parce que je sais que là, elle sera bien entouré et bien traitée. Sa place est avec elle.


Té sûre ? Moi je pourrais t'envoyer des camions de maringouins cet été ! Gratis en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou lol! Ça va, je te les laisse tes maringouins, je ne pourrais pas accepter une offre si généreuse :Gêné:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
j'espère que cette fois çi la leçon est apprise !!!!


Oui Patricia30, j'ai fais ma prise de conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais.....tu aimais ça avoir 2 chiens....peut-être que tu n'auras plus jamais d'ennuis avec Kira....et Lily ? tu disais qu'elle s'ennuyait....quand elle était seule........elles s'entendent tellement bien....

Je ne juge pas là.....je comprends que toute cette histoire t'as épuisé.....et le côté financier d'avoir 2 chiens......mais, il me semble que j'attendrais un peu...que la poussière retombe......pour être certaine de ma décision, non?

C'est certain que tu a choisi un paradis pour ta petite Kira...avec Vivianne, elle sera très bien....
C'est ton choix et je suis sur que tu as pesé le pour et le contre....mais, il n'y a pas d'urgence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fais le tour de la question, et tes questions je me les ai toutes posées maintes et maintes fois, c'est un accident et ça ne veux pas dire que ça va se reproduire, mais la pire chose pour moi c'est de ne pas être en mesure d'assumer sur tous les côtés, et là, s'il arrive quelque chose à Lilly? Je fais quoi? Parce que, rendu là je peux bien le dire, je suis endêtté pour Khira présentement à cause du vet et que tout arrive en même temps.

Ma décision est prise, même Viviane m'a demandé si j'étais certaine, oui, je suis certaine.

Lorsque tu prend conscience de quelque chose, tu ne peux pas être plus certain que ça.

Un chien, c'est le maximum pour moi sur tous les côtés. Mon envie d'avoir deux chiens à pris le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Vivi

Elle en à des surnoms m'a te dire!

P'tit soldat (parce qu'elle piétine toujours, elle fait au moins 3 fois plus de pas que néccéssaire, même lorsqu'elle arrête de marché elle piétine sur place, même lorsqu'elle fait ses besoins, et parfois c'est sur les deux pattes d'en avant et les pattes arrières sont dans les air )
Moustique
Épicée
Ti creton
Sautrelle, elle saute la pitoune
Glouttonne
Superball (elle rebondit partout)
Red Hot Chilli Pepper
oh je vois !!!!! une autre petite speedy gonzalès !!!!!! bienvenue dans le club !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saintevivianne, tu veux pas nous le dire mais tranquillement tu te prépare une meute de soldat chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, je viens tout juste de revenir d'aller porter Khira, c'était supposer être dimanche mais comme j'avais la moitié du chemin à faire mon coloc préfèrait faire ça cette semaine, donc ce fut ce soir le grand soir, je lui ai fait mes aurevoirs hier soir.

Elle est maintenant chez Viviane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Marielune...laisse toi aller, sort le, ca fait du bien ma puce!
Je sais tres bien comment tu te sens ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta peine ce soir, je te fait un gros gros gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond le plus vite c'est fait mieux c'est.
On est de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé à marielune un petit résumé de l'adaptation de giroflée, elle va pouvoir bien dormir ce soir car tout se passe très bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Viviane, attend tantôt, la puce épicé va surement vouloir prendre les commandes de la meute, elle en a dedans la tom pouce! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Marielune...Mais je sais très bien que parfois nous avons des décisions à prendre pour notre bien , celui de ceux qui nous entourent et aussi pour pour nos 4 pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...