Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

J'ai adopté un monstre

Messages recommandés

J'ai adopter un monstre...oui oui malgré cette face angélique se cache un monstre Killer aime pas les autres chien ,quand il est contrarier il fait ses besoin par terre,essaye d'attaquer quand il y a de la visite ,demande la porte 44/jour,il est jappard,dominant ,Haïe tout ce qui s'appele un homme ... Os*** on dirait que c'est le En plus il passe son temps a affronter Tom qui fini par se choquer et par la suite saute sur moi Je sais bien qu'une partie du probleme viens que j'ai 2 males pas castrer ...c'est prévu pour Killer dans un avenir raprocher$$$si je l'étouffe pas avant J'ai limpression d'avoir gacher ma meute pour vouloir aider se petit chien mal équilibrer
Je me plains jamais de rien a propos de mes chiens mais la pus capable...je vais exploser
Hey vous savez pas le bien que sa peut faire d'en parler ouff on dirais que je pese 100 lbs de moin...Excuser se débordements d'émotions mais la fallait que sa sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu décris.

Mais Killer déjà en partant était pas un chien qui avait eu une vie équilibré et en plus il est pas castré .

Bonne chance doc souhaitons que ton mâle schnauzer géant pas castré ne s'écoeure pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie je suis consciante qu'une majeure partie de mon probleme viens de la ....2 males pas castrer
Il y a aussi ma blessure au pied qui aide pas
Pour le moment j'essaie de gèrer sa du mieux que je peut mais c'est pas évident
Même si je voulais le faire castrer demain matin ma situation ne me le permet pas!
Sauf qu'il fallait que j'en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
Doc

J'ai sonné Alain pour toi

De l'aide s'en vient bientôt

didi xxxxxxxxxxxxx


Merci Didi c'est bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien te donner un coup de main.................mais je ne connais pas le contexte ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille! Pas évident ça là! De tout coeur avec toi, je sais pas quoi dire d'autre, à part de lui faire des time out en cage pour qu'il se calme un brin, ou encore dans un enclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
Je voudrais bien te donner un coup de main.................mais je ne connais pas le contexte ????????


Merci Alain mon internet fonctionne très mal...je vais ré essayer de ré écrire plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour ta réponse rapide

Depuis hier il est sous supervision étroite(en laisse en tout temps)et au régime militaire Plus de montage sur moi,plus de flatouille gratuite,je ne laisse pas seul 1 minutes je le supervise vraiment...et oups les cornes on disparues c'est un vrai chien ,il essaie plus de faire la loi,de gèrer le jeu des 2 autres,d'attaquer mon conjoint si celui-ci m,aproche ou vice versa.Je sais qu'il y a un gros manque d'exercisse pour lui aussi

Je me suis blesser au pied le lendemain de son arrivé a la maison et je ne pouvais pas me porter sur mon pied...personne pour m'aider a superviser son arrivée donc j'ai fait mon possible pour maintenir une harmonie mais

Je suis a blamer dans cette histoire...j'en suis bien consciante!
Sauf que c'est pas dans ma nature d'être le boss et de tout gèrer je crois que c'est sa qui a tout déclancher et de plus je l'ai pris chez moi pour pas qu'il aille a l'eutanasie(pitier)...pas par choix conscient et murement réfléchis
Je ne suis pas habituer aux petits chiens et g toujours peur de le blesser en le manipulant en plus... se qui ne m'aide pas beaucoup
Pour le moment le calme est de retour après une semaine mais je tofferais pas le régime militaire bien bien longtemps...lui est peut-être re devenu un chien mais moi je suis pas bien dutout dans cette situation.
Est ce que se type de chien auras toujours besoin d'une supervision intense ou a force de persister il va retrouver l'harmonie dans sa tête ???

Je ne sais trop quoi dire d'autre pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc, ce n'est pas ta faute hein... tu t'es blessée, le moment était juste mal choisi...

Tu es sur la bonne voie. Je vais laisser à Alain le soin de te répondre plus en détail, mais je ne crois pas que tu devras être aussi militaire tout le temps. Il apprendra les règles de la maison. Et dis-toi qu'il doit s'adapter, c'est nouveau pour lui, et ça peut lui prendre quelques semaines à se placer. J'ai hâte de voir ce qu'Alain va te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il deviendra un bon chien quand il aura compris qu'il n'a pas à faire la loi que quelqu'un d'autre s'en occupe!!!!!!

c'est vrai que le manque d,excercise n'aide pas ,il faudrait lui trouver des excercises intellectuels à faire , c'est le temps de lui montrer assis et le reste .

tu me diras ce qu'alain te conseille ,je l'utiliserai pour cora !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milou pour tes encouragement
Mon chum est militaire avec les animaux mais moi Je constate les changement dès ce matin il est pas dure de comprenure le tit coco mais si tu savais comment c'est dur pour moi d'êter comme sa j'ai l'impression d'en faire un Aurore le chien martyre
Si tu veux commenter plus sa me fait du bien aussi Milou ton expériance avec Idéfix n'est pas négligeable non plus tu sais

Oui Vivi c'est ce que je fait avec lui pour le moment et du bouettage au pied aussi Couche,reste,le rappel et la marche au pied mais y'é pas dure la dessus...C'est certain que si Alain me répond je vais te tenir au courant Vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais ce qu'Alain te diras d'emblée, arrête de te sentir coupable vis-à-vis lui. Penses-tu qu'il se demande lui s'il te fait de la misère ? Pentoute, il se fout bien de tes états d'âme. Comme il me disait, quand Idéfix prend le bord du bois et qu'il ne revient plus, penses-tu qu'il pense à la frousse qu'il te donne ? Nenon... Il n'y pense pas une seconde.

Petite anecdote de pied. Depuis qu'Idéfix s'est réamoché sa griffe... il est plus tranquille... Ça calme les esprits hein, un pied magané...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
En tout cas, je sais ce qu'Alain te diras d'emblée, arrête de te sentir coupable vis-à-vis lui. Penses-tu qu'il se demande lui s'il te fait de la misère ? Pentoute, il se fout bien de tes états d'âme. Comme il me disait, quand Idéfix prend le bord du bois et qu'il ne revient plus, penses-tu qu'il pense à la frousse qu'il te donne ? Nenon... Il n'y pense pas une seconde.

Petite anecdote de pied. Depuis qu'Idéfix s'est réamoché sa griffe... il est plus tranquille... Ça calme les esprits hein, un pied magané...


Tu as tellement raison Milou...Je sais que c'est pour son bien être a lui que je dois le faire mais pour moi c'est tellement pas naturel...que j'ai l'air d'un gens d'arme avec un baton dans le C** Mon chum a passer la veillée crampée a me regarder agir avec la tite terreur...mais il m'encourage beaucoup aussi Je vais l'avoir c'est certain mais maudit que j'haïe cette situation.
Pour la patte maganner bien dit a Idéfix que je le comprend...moi non plus je suis pas en état de faire enrager personne T'inquiete pas Milou...sa va revenir pour lui et moi aussi
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre Doc.

Lâche pas!
Tu dois tenir quelques temps, mais un coup qu'il saura les règles de la maison, tu va pouvoir en profiter de ton petit chien.
Je sais que c'est dure, et ne te laisse surtout pas amadouer avec ses petits airs. La seule chose que tu dois faire vraiment attention, ce sont ses pattes. Les pattes des Pinscher sont un peu fragile. Et si tu veux le prendre, ne pas le prendre par le dessous des pattes -lire dessous des bras- avant. Il faut le prendre par le chest à 2 mains. Sinon, il risque de te faire des petits cris strident qui vont encourager ton malaise avec lui.

Et change son nom. Enlève-lui ce nom de Killer. Tu sais, un chien prend le caractère de son nom. Une dame que je connais avait appelé son chien Bébé. Son vétérinaire lui a dit de changer le nom, elle l'a pas fait et son chien avait un caractère de bébé.
Milou pourrait surement nous le dire, son Idefix doit souvent avoir des idées fixes qui font en sorte qu'elle en arrache un brin.

Donc, courage ma belle et ne lâche surtout pas. Il est à l'âge où il doit commencer un peu à se calmer, donc avec des règles bien clair, tu devrais voir un changement assez rapidement. Ils sont très intelligent ces Pinscher. Si tu lui explique bien, il va super bien comprendre, c'est vrai qu'il ne sont pas dure de comprenure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc reste zen. La domination, le contrôle, la discipline, la confrontation va seulement de mener à l'échec. La stérilisation devrait se faire pour tous les chiens......même si tu castre Killer, les autres ne le sont pas non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchantal il a déja été changer de nom Killer... il s'appelais Bidule Pis la mon chum c mis a l'appeler Toto ...pas beaucoup mieux
Pour son age j'en suis vraiment pas certaine il a la barbe blanche et un pin de 2 ans doit pas avoir une barbe blanche hein Encore une autre mentries du gars je suppause
Le gros problème que j'ai est effectivement que j'ai peur de lui faire mal je ne suis vraiment pas du type petit chien
Chez moi j'ai Tom qui pese au moin 100lbs et Jack qui pese 25 lbs...des chevaux de 1200lbs(les plus petit) avec les quelles je dois user de force faque quand je tombe avec un tit pit demême ben j'ai de la misère a juger de la force a utiliser ...j'ai le pouce casiment aussi gros que ses pattes j'ai pas le surnom d'habitante pour rien Je suis pas une personne bien bien délicate non plus et mes autres chien sont habituer a mes flatouilles de brute et lui je dois le féliciter du bout des doigts sa non plus c'est pas naturel de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:

Et change son nom. Enlève-lui ce nom de Killer. Tu sais, un chien prend le caractère de son nom. Une dame que je connais avait appelé son chien Bébé. Son vétérinaire lui a dit de changer le nom, elle l'a pas fait et son chien avait un caractère de bébé.
Milou pourrait surement nous le dire, son Idefix doit souvent avoir des idées fixes qui font en sorte qu'elle en arrache un brin.



Ne tourne pas le fer dans la plaie toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Tchantal a écrit:

Et change son nom. Enlève-lui ce nom de Killer. Tu sais, un chien prend le caractère de son nom. Une dame que je connais avait appelé son chien Bébé. Son vétérinaire lui a dit de changer le nom, elle l'a pas fait et son chien avait un caractère de bébé.
Milou pourrait surement nous le dire, son Idefix doit souvent avoir des idées fixes qui font en sorte qu'elle en arrache un brin.



Ne tourne pas le fer dans la plaie toi...



Non mais, c'est vrai ou pas c'que j'dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens si l'histoire des noms est vrai je vais changer le nom de lili pour Silence !!!!!

bon doc appelle le angel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Doc reste zen. La domination, le contrôle, la discipline, la confrontation va seulement de mener à l'échec. La stérilisation devrait se faire pour tous les chiens......même si tu castre Killer, les autres ne le sont pas non ?


Tom est pas castrer et Jack oui ...c'est certain que Killer va passer au bistouri mais Tom non...comme c'est aussi le chien de mon conjoint j'ai rien a dire la dessus Jack et Killer sont a moi et c'est certain que Killer va être stériliser dans les plus bref délais...dès que la situation$$$se régularise.
Tom n'a pas l'attitude dominatrice l'igniore vraiment,il se laisse sentir mais dès que Tom bouge un poil le petit s'emporte...gronde et essaie de le snapper...Le gros il est bien patient mais il doit avoir ses limites lui aussi Même en camping Tom est hyper sociable envers ses congénère et ce male ou femelle stériliser ou pas...il voit un copain de jeux dans tout ce qui bouge et a 4 pattes.Puis Jack mon asociable lui aussi l'igniore se laisse sentir et si le petit va trop loin ben il gronde et s'en va...


Milou

Vivi si sa peut le ramener a une vie de chien normal je vais l'appeler Angel avec plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Je vote pour Angel moi itou!

Viviane:

Spoiler:
Tu ne devrais pas appeller Khira Giroflée alors, parce qu'elle est déjà pas mal épicé! Tordant


Doc, dis-toi que ce que tu fais avec lui c'est pour son bien, ce n'est peut-être pas dans ta nature, mais l'amour change beaucoup de chose. Donc il doit être pris en main et c'est pour son bien, arrêter de penser que tu lui fais du tort, au contraire, c'est ça qui va le mener sur le bon chemin. Les petits chiens en plus, vue leur petite taille, ont l'air plus fragile.... erreur! Ils en ont dedans les p'tits torieux! Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Doc,

Ce que tu exposes comme problème est un chien qui n'a eu aucune structure et règles. La surexcitation ne vient pas uniquement du manque de marche en laisse, car même là tu devras établir une dynamique.
D'établir des règles et structure n'a rien à voir avec l'aspect militaire.

Tu n'as pas à te sentir coupable................et encore moins le nouveau chien n'a besoin de cette énergie là.
Souvent les personnes qui sauvent un chien ont une énergie qui ne dégage pas l'énergie d'un maitre. Cela n'est pas un jugement mais un constat de mes expériences avec d'autres maitres.
Garde une laisse de gestion à l'intérieur redirige le haut calme(mais tu dois l'être)
Je remarque quand tu écris la dynamique d'être dépassée...........vous ne pouvez pas avoir des attentes de votre chien, si vous-mêmes vous n'inspirez pas vos propres attentes.

La fermeté ne veut pas dire être choqué
Établir des règles ne veut pas dire confronter.
Etre gentil ne veut pas dire qu'il le sera, car tout ces exemples sont loin de la définition MAITRE.

La définition MAITRE..........veut dire,maitriser,diriger, contrôler.

Le chien cherche de l'attention positive ou négative, il le démontre dans sa facon d'agir.Même tes chiens le démontrent.

Cela n'est pas facile à expliquer en écriture car cela n'a rien à voir avec une méthode d'entrainement mais plutôt à une dynamique.
Je crois que tu as mes coordonnées, sinon envoie moi un M.P.

Nous avons souvent le réflexe de chercher une méthode ou des trucs et nous ne travaillons pas la dynamique (famille,personne,milieu). Pour moi travailler avec la dynamique force à devenir ouvert d'esprit, car cela m'oblige à ne pas voir seulement une méthode en premier, qui n'a rien à voir avec le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remerci Alain pour la vitesse de ta réponse et c'est grandement aprécier Grosse journée pour moi J'ai pas eu le temps de te répondre mais tu m'a fait réfléchire énormément et je t'en remerci encore et encore

J esuis en grosse réflexion pour le moment et je reviens demain pour vous en faire part

Merci a toute les personnes qui m'on aider et encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...