Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Coin ou enclos à pipi dehors?

Messages recommandés

Pour celle qui ont fait un coin ou un enclos à pipi dehors pour leur chien...

De qu'elle grandeur est il?
De quoi est recouvert le fond (sol)?
De quoi est fait les côté?

Avec le printemps et la venu bientôt de notre 2e cocotte, nous voulons en profiter pour en faire un et habituer nos toutounes à faire toujours à cet endroit.

Vos conseils et expérience sont les bienvenues.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dolly la mienne a environ 4 pieds par 8 pieds et le fond
est en garnottes. Je n ai rien qui l entoure car elle est dans le
coin de la cloture. Nous l avons habitué la, et on a jamais eu de
problemes avec ca, elle y va d elle meme tout le temps.
Je te mets une photo pour te montrer et que tu comprennes bien..
Bon regarde pas trop, le printemps c est jamais tres propre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me donne une idée

Est ce qu'il y a une grandeur minimum à respecter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un enclos 12x12 de cambrek, le sol est en garnotte de 1/2 net. Je déménage dans 3 semaines et je pense bien mettre des dalles à la place de la garnotte, pour facilité le ramassage et le nettoyage. Je met un stuff pour enlever les odeurs d'urine fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhhhhhhh je suis impressionnée. vous voulez dire que vos chiens ne font que dans les endroits réservés meme lors qu'ils sont lachés et qu'ils ont accès à toute la pelouse ?
ben dis donc. vous leur avez appris depuis qu'ils sont jeunes ? et est ce qu'il n'y a pas d'accident lorsqu'ils sont sur la pelouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
ouahhhhhhhh je suis impressionnée. vous voulez dire que vos chiens ne font que dans les endroits réservés meme lors qu'ils sont lachés et qu'ils ont accès à toute la pelouse ?
ben dis donc. vous leur avez appris depuis qu'ils sont jeunes ? et est ce qu'il n'y a pas d'accident lorsqu'ils sont sur la pelouse ?


J'ai pas eu le courage de leur apprendre, ils ont accès seulement à l'enclos lorsqu'ils sortent pour leur besoin. À 3 chiens c'était trop de job pour moi. Mais c'est possible de leur apprendre, avec de la constance, il faut sortir avec tout le temps et féliciter le chien lorsqu'il s'exécute au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Canelle, oui il y a des «accidents» des fois. Moi j'ai un enclos à chien, pas aussi beau que celui de Cuisti par contre... , et quand je laisse les chiens aller dans la cour, ça arrive assez souvent que ma labrador entre autre, fasse des pipis. La première année que j'ai eu deux chiens, (deux labradors à l'époque), ils avaient accès à toute la pelouse. Alors Jayce a gardé en mémoire que c'était permis je suppose.

Cuisti, c'est quoi le stoff pour les odeurs ? Parce que ça sent drôlement mauvais dans mon enclos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur ca peut arriver, mais le matin elle va directement ou elle le doit.
Ca se dompte Canelle! Tu m as fais rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...