Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Points suite à la stérilisation

Messages recommandés

Invité
Jeudi dernier, Bumbo s'est fait castrer. Il lui un mit un abat-jour (vous savez l'affaire qui enlève toute fierté à un chien qui plus est, n'a plus de couilles) sur la tête parce qu'il se lèchait beaucoup.
Mais voilà que ce soir, il a cassé son abat-jour en se cognant dans un coin de mur! Là, il se lèche beaucoup.
Je suis inquiète à savoir si après 4 jours après l'opération si c'est dangereux qu'il se lèche comme ça. Le vet m'avait dit de lui laisser son casque jusqu'au rendez-vous pour enlever les points, 10 jours après... Mais bon, j'ai pas le choix d'attendre au moins jusqu'à demain pour aller chercher un autre casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S il se leche beaucoup moi je te dirais d aller en chercher un autre,
car 4 jours c est pas assez ma belle. Essais de le surveiller le plus possible,
pour ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais réparer le collier avec du "dog tape" Ouups
Le danger c'est qu'il se lèche beaucoup et que sa enfle, sinon avec les dents il pourrait arracher les points.
Si tu ne peux réparer le collier attends à demain...... Rolling Eyes
Chez le vet il existe aussi un spray qui goutte vraiment mauvais et que tu peux appliquer directement sur la plaie sans danger....sa goutte VRAIMENT mauvais.....je l'ai testé pour voir TordantTordantTordant
C'est même pas une blague.

tu nous donneras des nouvelles

p.s. si tu es vraiment inquiète tu peux aller à L'hôpital vétérinaire rive-sud c'est 24 sur 24 tu pourras lui acheter le collier ou le spray Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, vous m'avez convaincu que même après 4 jours, il y avait encore des risques...

Présentement il dort et est pas mal parti pour la nuit, donc ça devrait aller jusqu'à demain. Je vais essayer d'aller chez le vet le plus tôt possible demain.

Merci pour les informations (je vais me renseigner aussi pour le spray parce que le maudit casque, je suis tanné de le manger dans les jambes (je suis pleine de bleus) et mon fils dans le visage).

Je peux pas le réparer, je n'ai plus le morceau, j'ai pas pensé le garder... D'ailleur, j'espérais qu'il avait oublié qu'il avait une plaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait mis le spray sur un bandage de patte sur Thao ma chatte, et la première chose qu'elle a fait, c'est d'essayer de l'arracher. La tech, qui en avait eu des effluves en le mettant et qui m'a dit que c'était horrible, n'en revenait même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une amie avait un chien qui supportait pas la collerette. donc suite à opération, elle a bloqué l'accès à la blessure par une couverture de cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, la collerette, ça fait des bleus aux jambes, surtout quand t'as un chien qui n'a pas l'habitude et qui du coup se colle à toi

Sinon, en cas de manque de collerette, lui mettre un t-shirt moulant qui recouvre la plaie.

Pour le spray qui pue, je ne sais pas si c'est le même ici que chez vous mais le notre est au camphre. Mon chien déteste tellement ça que rien que de voir le flacon, il va se planquer mais si je lui en met, il ne fait que se lécher jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus Le véto était très surpris, ne voulait pas me croire alors on lui en a mis dans son cabinet et hop, Arco s'est mis aussitôt à se lécher ... tout en faisant la grimace
Comment ça les russells sont des chiens détraqués?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun de mes chiens ont utilisé un collier élizabethain.

Chez le vet il existe aussi un spray qui goutte vraiment mauvais et que tu peux appliquer


J'ai ce spray et ça fonctionne bien

Sinon, je sais pas si tu as les ''spaguettis'' pour la piscine?? ca fait un super collier ça.

oubedon de grosses serviettes roulées et tapées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n`ai jamais mis de collier Élizabéthin à aucuns de mes chiens, ni mâles ni femelles!

Jamais eu de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...