Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy02

J'ai presque hérité d'un chien...ADOPTÉ

Messages recommandés

Ben oui... encore un toutou d'abandonné a mon magasin... En fait a celui de longueuil, mais mon gerant voulait pas la laisser la, il pensait l'amener chez lui mais sa blonde voulait pas...
On parle d'un toutoune bien croisée qui avait environ 2 ans a mon avis, qui était d'un melange indescriptible, noire et blanche vraiment cute, super gentille et bien dressée, tres sociable.
N'ayant pas le coeur d'aller la porter a la SCDD, j'ai decider de l'amener chez moi le temps de lui trouver une famille ou de la transferer a un refuge digne de ce nom (J'avais bien sur penser a Sasha, mais elle semble en avoir par dessus la tete en ce moment). Mais... un de mes collegues a décidé de la garder, au moins pour une semaine le temps de l'essayer dans sa petite famille (3 enfants de 1 a 7 ans, la soeur de Shiva, un chat et des rongeurs), je souhaite que tout ira bien pour lui!
Si il ne peut la garder, je la recupererai chez moi et je viendrai vous en parler ici! En attendant, croisez les doigts pour que cette pauvre toutoune ait trouver sa famille pour la vie! jadorejadore

(J'ai oublier de prendre une photo avec mon cellu Larmes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite chouette, j en reviendrai jamais de voir comment le monde
peut etre cruel maudit que ca m enrage des affaires de
meme. Elle a eue au moins la chance de tomber sur toi ma belle Roxy!!

Souhaitons lui le meilleur asteur ....pauvre tite crotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Pauvre tite chouette, j en reviendrai jamais de voir comment le monde
peut etre cruel maudit que ca m enrage des affaires de
meme. Elle a eue au moins la chance de tomber sur toi ma belle Roxy!!

Souhaitons lui le meilleur asteur ....pauvre tite crotte!


Bien daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui souhaitons lui le meilleur, elle est entre bonne main pour le moment! On verra comment ca se passe!

Dauphine tu serais surprise... depuis juillet, ca fait 3 chats et 2 chiens qui se font domper a notre magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouvelles... ca n'a pas tres bien été, elle est super gentille, avec les animaux, les enfants, les adultes, tout tout tout, elle est propre (demande la porte), dort ses nuits complete.... ou est-ce que ca tique alors??? Elle hurle quand elle est seule.... Mon collegue vit en appartement... Donc il ne peut pas la garder... quelqu'un allait la voir hier soir, j'ai pas eu de nouvelles, je vous dis quoi ce midi, sinon sa blonde devrait m'envoyer une photo de la belle! Et elle sera a la recherche d'une bonne famille qui n'habite PAS en appartement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu as un magasin de quoi pour que les gens abandonnent leur chien chez toi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et donc les gens, viennent et attachent leur chien devant ton magasin je crois que j'ai encore jamais vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement, la petite boxer handicapé a été attachée a l'exterieur du magasin et l'autre petit chienne a été laissé au magasin "je la veux plus"... Beaucoup croit qu'on est une fourriere ou je sais pas, peut-être qu'ils savent qu'en tant qu'amoureux des animaux on ne sera jamais capable de les remettre a la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra pour l'adoption! Mais je suis de l'avis de Dauphine, que le monde est méchant! Je dis toujours quand tu décides de prendre un animal, c'est pour des années, donc les gens devraient y penser avant d'en avoir!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...