Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Le nouveau look de Chika !!!

Messages recommandés

Je vous avait parlé que j'avais emmener Chika chez une toiletteue et celle ci fut la deuxième fois et j'avais aussi apporter Pako 3 fois ....... Alors je me lance ........... en plus elle m'a été référer par le Vétérinaire...........

Enfin Passons:

Quelques photos pour que vous compreniez dans quelle état j'étais :

voici Chika , avant la nouvelle coupe:

juste avant de l'apporter le 25 février






et .......... Mais qu'est ce qu'elle était belle ♥

Bon j'admets que à après chaque sorties il fallait la brosser et peigner env. 45 minutes à 1 heure.
Et sur ces photos je ne l,avais pas encore brossé car elle y allait ......... mais je l'entretenais soigneusement.♥




BON maintenant ...............
Chez la toiletteuse je lui apporte une photo que je vous montre.



Alors je lui dit Je veux une coupe exactement comme celle ci mais pas de couette dans les yeux , je veux les yeux dégagé

Je lui laisse la photo pour qu'elle puisse s'y référer............................. Elle me dit OUI, pas de problème.
dans une heure je vous rappelle.........

Après une heure trente......... je la rappelle et elle me dit , justement j'allais vous appeler.

Good, j'arrive....................... Tellement hâte de la voir et ça seras un peu moins d'entretiens............. je voulais seulement un PEU moins ...........




Attention à vos yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!


























le 25 février.


Elle me dit que < c'est pareil comme la photo >




Voyons ... je ne suis pas aveugle
Et je ne dis pas que ce n'est pas bien fait

C'est juste que c'est pas ça que je voulais.............





BON et maintenant ......

Je viens de sortir avec la meute et voici une photo
d'aujourd'hui ......... un mois après

et ça repousse tranquillement et je commence à aimer ça

Presque pas d'entretien de brossage juste le peigne pour env. 2 minutes.. et voila c'est fini.






Et maintenant je la laisse courrir dehors tant qu'elle veut .

J'ai bien peur de m'habituer à faire moins d'entretien sur elle...... mais je vais les laisser pousser encore un peu plus quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas ce que tu as demandé Pas d'accordPas d'accordPas d'accord

Elle était bien plus jolie avant......une chance que sa repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement ce n'est pas uniforme comme coupe, les poil du dos sont beaucoup plus court que ceux des pattes, j'aurais été en maudit moi aussi!!

Je crois que tu devrais le faire toi même a l'avenir avec le temps tu va prendre de l,expérience, moi maintenant je ne fais plus confiance a personne pour toiletté mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exactement ce que je vais faire ........... je le ferrais moi même ............

pour ce qui est du rasoir ????? bof .... ça seras pour un autre post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peu pas faire pire hein

Tsé c'est sur que la premiere fois tu va peut etre pas aimer ta job, mais moi je me prend une photo et je ''copie'' la photo, maintenant non, car j'ai pris de l,expérience depuis une couple d'année, mais je vais surement être obliger d'entretenir Abby comme ca, car elle a le poil très abondant, un peu comme Chicka, ben elle a du shih tzu plus autre chose je crois bien, alors c'est sur que je vais lui faire des petites coupe comme ta photo plus haut

Mais je travaille généralement au ciseau, ca fais une plus belle job, beaucoup plus long mais plus esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui déjà sur le forum qui a 2 shih tzu.....c'est elle qui fait l'entretien et ils sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas aveugle, ce n'est définitivement pas comme sur la photo
Je n'aime pas du tout la coupe qu'elle lui a fait

Mais j'avoue que je la trouve mignonne sur la photo prise aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline de bean...elle est aveugle cette toiletteuse...!

J'aime mieux le poil plus long...Je suis certaine que tu ferais mieux qu'elle...au moins ce serait à ton goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta cocotte est ravissante avec sa fourrure,mais comme tu dis cela est beaucoup plus simple d'entretien comme maintenant.

Et la toiletteuse n'est pas une toiletteuse qui écoute beaucoup ses clients car tu as passer de en fourrure à coupe poppy

Certain que tu serais capable de la garder ainsi tant qu'à faire aussi bien le faire toi même hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vas tu retourner chez la toiletteuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sur cette photo Chika a l'air de dire (Est où la clis de toiletteuse que je la clanche? )

Rej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye
Elle a pas l'esprit trop trop critique hein
On n'est jamais aussi bien servis que par soi-même, t'es capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que je vais essayer par moi même , comme dit Didi, je ne peux faire pire

elle auras peut être l'air drôle par boutte mais bon.......... j'aurais juste pas à prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...