Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

J'ai failli perdre mon Elfie

Messages recommandés

J'ai donné a Elfie et Kassee un batonnet Styx pour les dents,et je surveillait
Elfie car il a tendance a le croquer très vite

Soudain il s'est étouffé avec un petit morceau ,il faisait des efforts pour le rejeter mais cela ne marchait pas, je lui massait la gorge et l,estomac pour l'aider mais soudain il ne c,est plus tenu sur ses pattes

La je disait ``Non non mon bb je ne veux pas te perdre;; ,je lui ouvert la geule et mit mes doigts dans le fond de la gorge,il a eu un haut le coeur mais pas plus ,alors je lui ai fait des compressions au thorax et cela a marché ,il a repris de la vigueur

Je vous jure que j'ai eu la frousse de le perdre,je lui donnait qques secondes de plus et je me précipitait a la clinique qui a 8 minutes de la maison

C'est fini les Styx aux poubelles
J'ai serré très fort dans mes bras mon petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! non pauvre Elfie et toi .

Tu as bien réagie esseyer par la gueule de lui retirer ou par le torse en compressant comme j'avais expliqué avoir faite à ma microbe de yorkie de 12 ans.

Tu sais si il était bloqué tu n'aurais pas eu le temps d'aller à la clinique c'est que question de minute pour réagir.

Redonne des nouvelles Huguette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffff qu'elle peur tu as du avoir Une chance tu as eu la présence d'esprit de bien réagir

Comment il vas là ton coco, il a du avoir la peur de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends la peur Rolling Eyes
heureusement que tout va bien.
et comme tu dis pu de styx ?? c'est quoi des styx ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'es arrivé à 2 reprises de prendre un chien avec la tête en bas pour l'aider à recracher quelque chose pris dans sa gorge. Un peu comme ont fait avec un bébé, en le prenant par les pieds et tu donne un genre d'élan vers le bas pour aider..

Je sais pas si je m'exprime bien, mais en tout cas, ça à marché les 2 fois que j'ai du le faire.

Oouuuffff, que je comprend la peur que t'as eu! Est-ce que ça va mieux maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu !!


J'avais mis un lien me semble en cas d'étouffement d'un chien

en tout cas l'important c'est que il s'en est sorti indemne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG! La terreur de tout propriétaire d'animal : l'étouffement!

On le sait mais quand ça arrive, ce doit être des minutes terriblement longues à vivre!

Heureusement que tout s'est bien terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un truc que j'aimerais vivre!
Quelle frousse tu as dû avoir!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toutes si gentilles de me répondre

Elfie va très bien comme si rien n'était arrivé,c,est moi qui toute la journée avait la larme a l'oeil a chaque fois que j'y pensait et surtout qu'il aura 2 ans dans 15 jre mon trésor

Je vais vous dire quelque chose ,je vit seule avec mes animaux et surtout mes pitous je les aiment comme la prunelle de mes yeux, cela m'a ammené parfois a être trop protectrice mais c'est ainsi,je suis comme cela avec les humains aussi ,alors je ne suis pas récupérable

Hé comme je n'ais pas la plume facile alors j'écrit peu mais je vous apprécie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on t'apprécie beaucoup

J'suis contente qu'il soit bien ton ptit Elfie. Sa rend toujours plus vulnérable de vivre des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karolle c'est rien ,tu aurais dû laisser ton message tu partagait une expérience similaire et c,est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Mon Dieu! Quelle peur tu as vécu!! Je suis très contente que Elfie va mieux!
Donnes lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une très bonne réaction, car le temps presse dans ces cas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Kassee mon dieu que tu as été bonne d'avoir réagi vite. Fiou j'imagine comment tu as dû te sentir. Heureusement tout est correct maintenant pour mon beau Elfie. :chientete: Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Karolle c'est rien ,tu aurais dû laisser ton message tu partagait une expérience similaire et c,est correct


merci kassee car moi aussi j ai eux bien peur jeudi soir.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! mon dieu Huguette J'en suis tout à l'envers mon beau Elfie , le tit frère de Jayda si il avait fallu qu'un accident comme çà lui arrive , non tu n'es pas trop mère poule , tu as bien su réagir et lui sauver la vie à ton petit , sans toi , j'aime mieux ne pas penser ce qu'il aurait pu lui arriver .
Bravo pour toi .
Et fais lui un gros gros bisous de tantine Mimi .
Juste l'autre jour Jayda arrêta pas de se clairer la gorge , elle avait qque chose de pris mais je savais pas quoi ( tsé comme un chat ) , je lui ai donné un peu de beurre sur le bout de mon doigt et ca a tout clairé mais je commençais déjà à m'inquièter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...