Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine

Elvis est malade EDIT; Rx envoyés au radiologue

Messages recommandés

mes sympathies bruine.
c'est comme le dit si bien maya, elvis est heureux comme ça pour l'instant.
vois ça au jour le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances Bruine. Décidément, ça brasse de ton côté depuis le printemps. Tiens, un gros câlin ! Prend soin de toi aussi dans tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies Bruine. Prends soin de toi aussi dans tout ce remue-ménage!

Avec les bons soins et toute l'attention que tu procures à Elvis, il a toutes les chances de son côté pour bien vivre sa vie de chien de maison, heureux et relativement confortable.

Câlins pour toi et bizou pour Elvis et une flatoille pour Charlie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies Bruine
Ton attitude est parfaite avec Elvis, vivre au jour le jour et le ménager. Prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine, comment ca va?

Ton tit Elvis est bien soulagé?

Profite de tous les instants et surtout, calme ces souffrances.

Je suis avec toi

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine? Comment vas-tu? Et Elvis, son état s'améliore-t-il?

Je suis un peu inquiète... tu es bien silencieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais justement la même chose ces jours-ci. Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Bruine, donne nous des nouvelles d'Elvis si tu as un peu de temps. J'aimerais savoir où il en es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien Bruine! Je t'envoies de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, vous êtes adorable, chacunes d'entre vous.

Elvis va bien. Il est au beau fixe. Il ne prend plus d'antibios et ses anti-douleurs sont réduit au métacam une fois par jour. Une dose minuscule.
Même qu'aujourd'hui, je ne lui en ai pas donné.

Il est fragile mais va bien. Il a sa petite routine qui inclu la cage la nuit (ce qu'il adore) et libre le jour dans la maison si tout est calme. S'il s'énerve, c'est la cage illico.
Il a droit à de petite promenades sporadiquements.
Et ainsi va se dérouler le restant de sa vie. Son dos restera toujours une source de soucis qu'il faudra surveiller.

Mais le pire de la crise est chose du passé. En espérant que ça ne recommence pas. Je l'ai à l'oeil.
Il est heureux, il aime sa routine. Il ne souffre pas. Il n'a pas la même vie qu'avant mais il n'a pas l'air de s'en plaindre.

Merci du fond du coeur à chacun(e)s d'entre vous pour votre soutient moral. Je n'ai pas de mots pour vous dire combien vous m'avez rassurée par votre simple intérêt et souci.
La tempête a soufflée fort ici et je me suis tournée vers vous et vous étiez là, à me supporter et m'encourager. À partager mon angoisse, à compatir.

Comment vous dire merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tu l'fun à lire ca, je suis très contente qu'il aille bien, c'est super, je vous souhaite plein de beau temps ensemble encore pour ben ben des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste ta présence et la confiance que tu nous accorde en te confiant à nous est suffusante pour nous remercier!

J'suis vraiment contente que ton ptit Elvis se porte mieux et qu'il soit heureux dans sa nouvelle routine.

Tient un gros câlin pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Que je suis contente! Beau petit Elvis, pleins de gros becs et calins!

Je suis heureuse pour toi Bruine ça c'est une bonne nouvelle!
Pleins de calins à toi et Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c est super des bonnes nouvelles comme ca Bruine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit Naddan ma belle Bruine! Je suis tellement contente pour vous deux! La vie change et se module, mais elle continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce sont des bonnes nouvelles ! Il mène sa petite vie tranquille, et ça semble lui convenir. Tu t'es adapté à une nouvelle situation de ton côté, et vous avez encore de beaux moments à partager dans la tranquillité de son environnement familier. Que demander de plus dans les circonstances...

Profites bien de chaque moment avec lui. Vous le méritez tous les deux, lui et toi. Tiens, fais-lui un doux câlin de ma part. C'est un battant ton petit Elvis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Bruine tu ne peux pas savoir comment je suis contente pour toi. Bon les journées pour Elvis ne sont plus tout à fait ce qu'elles étaient, mais l'important c'est qu'il s'y soit ajusté sans en être malheureux.

Bisou pour Elvis et un gros calin pour toi Bruine. colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Merci les filles, vous êtes adorable, chacunes d'entre vous.

Elvis va bien. Il est au beau fixe. Il ne prend plus d'antibios et ses anti-douleurs sont réduit au métacam une fois par jour. Une dose minuscule.
Même qu'aujourd'hui, je ne lui en ai pas donné.

Il est fragile mais va bien. Il a sa petite routine qui inclu la cage la nuit (ce qu'il adore) et libre le jour dans la maison si tout est calme. S'il s'énerve, c'est la cage illico.
Il a droit à de petite promenades sporadiquements.
Et ainsi va se dérouler le restant de sa vie. Son dos restera toujours une source de soucis qu'il faudra surveiller.

Mais le pire de la crise est chose du passé. En espérant que ça ne recommence pas. Je l'ai à l'oeil.
Il est heureux, il aime sa routine. Il ne souffre pas. Il n'a pas la même vie qu'avant mais il n'a pas l'air de s'en plaindre.

Merci du fond du coeur à chacun(e)s d'entre vous pour votre soutient moral. Je n'ai pas de mots pour vous dire combien vous m'avez rassurée par votre simple intérêt et souci.
La tempête a soufflée fort ici et je me suis tournée vers vous et vous étiez là, à me supporter et m'encourager. À partager mon angoisse, à compatir.

Comment vous dire merci?
le meilleur merci que tu puisse nous faire, c'est de prendre soin de ton
beau Elvis
je suis tellement contente d'apprendre que tout va pour le mieux. c'est sur que ses journées ne seront plus pareil, mais comme tu le dis si bien, il s,est adapté et il adore.
tu es une hors paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...