meli750 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, depuis ce matin mon chaton narrete pas de vomir..Il ne veut plus manger et dort toujours...je ne comprend pas ce qui pourrais causer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les vomissements peut provenir de BEAUCOUP de cause différentes.......Est-ce que l'animal à des parasites intestinaux ?Est-ce que c'est un virus ou une bactérie ?Est-ce que l'animal aurait mangé quelque chose ? (plantes,jouets,nourriture de chien)Est-ce que tu lui donne une nourriture pour chaton, est-ce que ta changé de sorte ?Est-ce que tu as ramené quelque chose de l'extérieur ?Le mieux reste d'appeler un vétérinaire, rien ni personne sur le forum ne peut remplacer une consultation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 27 mars 2010 isaborremans a écrit:Les vomissements peut provenir de BEAUCOUP de cause différentes.......Est-ce que l'animal à des parasites intestinaux ?Est-ce que c'est un virus ou une bactérie ?Est-ce que l'animal aurait mangé quelque chose ? (plantes,jouets,nourriture de chien) Nourriture de chiens oui il en vole a mes chiens quand je les nourriesEst-ce que tu lui donne une nourriture pour chaton, est-ce que ta changé de sorte ?Non la même nourriture et pour chatonEst-ce que tu as ramené quelque chose de l'extérieur ? Que veut tu dire?? virus?Le mieux reste d'appeler un vétérinaire, rien ni personne sur le forum ne peut remplacer une consultation.Oui je sais mais deja que le vet coute cher ..surtout en urgence joublie ça!!!ce nest pas que je veut pas je nest pas les moyens Donc jessaie de demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 mars 2010 N'attend pas trop longtemps, un chatton se déshydrate vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je sais tres bien...mais je ne peut pas faire pousser des sous :( Et le vet ici ne prend aucun arrangement zero!!!! Il a bu tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il vient de manger avec appetit et n'A pas revomie!!!je vais le surveiller...esce possible que sa soit due aux boules de poils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour les boules de poil, mon expérience à moi c'est qu'ils la vomissent quand elle est dûe, mais ne passe pas des journées à vomir. Est-il vacciné ton chaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mes chats n'ont jamais vomit toute une journée non plus pour une boule de poil, en fait, j'ai toujours donné une petite pâte exprès, mais encore là ça dépend du chat, Makki à beaucoup mais vraiment beaucoup de poil, je le brosse régulièrement et il n'a jamais eu de problème de boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non il nest pas vaccinner mais ne va jamais a lexterieur...La tout va bien On dirais quil se nest rien passer...Il est aussi energique quavant..je ne comprend ^pas ce quil a pu avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je donne quand même les vaccins de base même si mes chats ne vont pas dehors, au cas où moi je ramènerait des choses sur moi. Au moins la première série. C'est un chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je sais mais je suis contre les vaccins donc Jaimnerais seulement savoir ce quil a eu!! car sil aurait attraper quelque chose il aurais ete en rempirant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites