Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig01

Un pit-bull "en prison" aux États-Unis ...

Messages recommandés

Voici la nouvelle ...
Curieux comportement de chien quand même ...!!!


Publié le 27 mars 2010 à 10h47

15 jours de «prison» pour Winston le pitbull


CLICKER SUR CE LIEN: https://www.youtube.com/v/uXNmVZIoX_U&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr_FR&feature=player_embedded&fs=1">



Agence France-Presse
Chicago


Un pitbull a été remis en liberté conditionnelle sur ordre d'une juge aux Etats-Unis après avoir passé deux semaines en «prison» pour avoir démantibulé le pare-choc d'une voiture de police, rapportent vendredi les médias locaux.

Le chien, répondant au doux nom de Winston, a passé deux semaines enfermé dans un chenil de Chattanooga (Tennessee, sud) après son attaque, qui avait été filmée par une caméra de surveillance de la police.
L'animal, qui avait réussi à échapper à son enclos en rognant deux clôtures, s'est attaqué à quatre voitures différentes.
Le chien n'avait jamais montré la moindre agressivité jusqu'à ce coup de folie, qui a eu lieu le 14 mars, a assuré sa propriétaire, Nancy Emeling, au journal Chattanooga Times Free Press.




La bande vidéo de la police, diffusée notamment sur la chaîne CNN et disponible sur le site internet du journal, montre Winston en furie en train d'arracher le pare-choc du véhicule de police et refusant de lâcher prise malgré les efforts du conducteur faisant avancer puis reculer la voiture pour essayer de le déloger.
Le pare-choc finit par se détacher complètement et un autre chien s'en empare. Winston et son complice à quatre pattes, ainsi qu'un troisième, qui a assisté à la scène en aboyant, poursuivent ensuite la voiture de police dans la rue.
«Je n'arrive pas à croire qu'on ne l'ait pas abattu», a déclaré Nancy Emeling, pour qui les policiers «n'auraient pas pu être plus sympas».
Winston, que l'usage de gaz lacrymogène et d'un pistolet à impulsion électrique Taser n'avait pas réussi à calmer, est finalement revenu à la raison sous le contrôle d'un officier armé d'un bâton.
Après ses deux semaines de prison, --où sa conduite irréprochable a été notée--, il a été remis en liberté conditionnelle. Une juge a décidé que le chien ne serait plus qualifié de «potentiellement dangereux» s'il se tenait à carreau pendant six mois et participait à un programme de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre...

Moi j'ai vu ça une fois un chien qui arrachait un pare-choc de voiture... parce qu'il y avait un écureuil qui était entré sous le capot... C'était en fait la voiture neuve (une Fit de l'année) de son propriétaire à laquelle, Mitaine de son petit nom, s'attaquait. J'ai réussi à l'attacher à sa chaine, soustrayant ainsi la voiture à ses terribles assaults. Et le propriétaire de Mitaine, qui adorait son chien, m'a dit deux semaines plus tard avec un large sourire, le vaillant Mitaine assis fièrement à ses pieds, qu'il n'allait pas réclamer les dommages à ses assurances, qu'il allait s'arranger avec ça lui-même. Il l'aimait son Mitaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre toute cette histoire mais surtout je dirais que ce Wilson a été chanceux d'avoir eu la vie sauf quand on a vu des êtres humain être traité si attrocement par des corps policiers .
Malheureusement tres souvent les policiers n'ont pas cette patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que le cerveau de certains chiens est dans leur mâchoire... Je regardais le vidéo et je ne pouvais m'empêcher de penser aux combats de chiens... Ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu la vidéo... je trouve pas qu'il avait l'air aggressif, je trouve qu'il avait plutôt l'air à s'amuser... Non ? Thalian, faut pas oublier que c'est en plastic ces affaires là asteur. Mitaine aussi il l'aurait arraché le pare-choc si je ne l'avais pas empêché de continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca a la télé, apres avoir visionner un bout de video du policier qui brutalise la danseuse dans un bar, ben je sais pas mais je regardais le chien apres pis j'avais en tête '' tiens toua dans les dents!!''

Mais sur le coup je riais par contre, y'aime pas ca le poulet lui bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé comique. C'est que le policier ne savait plus où donner de la tête je pense bien!

Mais je n'ai pu m'empêcher de constater l'acharnement dont les pitbulls sont capables, malheureusement pas toujours pour se faire du fun avec un pare-choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire!!!

Le policier a tout fait pour que le chien prenne son auto pour un grog nonoss!!! C'est évident que le chien cherche seulement a jouer. Les deux autres chiens autour de lui ne montrent aucune agressivité non plus, ils participent au jeu!

C'Est un peu le meme principe que lorsqu'on joue avec une corde torsadé avec nos chiens. Il tirent sur la corde, on ramène vers nous, il tire de nouveau...on arrête, le chien stop et attends de tirer ou que ce soit nous qui tire. c'est juste que ce chien...il voulait essayer le jeu avec une voiture de police!! et puisqu'il gagnait du bumper de plus en plus...il est pas con le chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, quand il a réussit à l'arracher au complet, il a commencé à «tugger» avec l'autre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu ca dans le journal de montreal ce matin qu il etait sorti.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis crampée et avoir été à la place des gens dans les voitures qui ce sont arrêtés pour regarder...j'pense que j'aurais fait pipi dans mes culottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est payé du bon temps
Il s'amuse comme un petit fou.
Je ne vois pas d'agressivité là-dedans.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...