MarieLune 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai besoin de vos avis, la chatte de mon coloc qui était en chaleur vient de se faire stérilisée, ses chaleurs avaient arrêté pendant une semaine, là elle revient de sa stérilisation mais elle repart en chaleur, es-ce ses hormones qui font ça?Une chance que je l'ai poussé à la faire stérilisé parce que l'infection s'était déjà mis dans son utérus, le vet à dû tout enlever et la semaine avant sa stérilisation elle n'était pas du monde, elle m'a même attaquer la main, elle devait avoir mal la pauvre.Mais là, elle a miauler ça TOUTE la maudite nuit! :tired: M'a vous dire que le premier mois de colocation, je le trouve un peu difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je vais te dire franchement, je n'ai aucune idée si c'est normal qu'elle est une sorte de dernière chaleur, puisqu'elle vient a peine de se faire stériliser. Mais je tenais à te dire de ne pas te décourager. L'adaptation c'est dure parfois, mais bientôt, tout iras mieux. Il faut se donner le temps de s'habituer a la nouvelle situation.Et je souhaite aussi fort que toi que cette chatte en finisse avec ses chaleurs...pauvre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites