Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika011

Masse dans les tétines

Messages recommandés

Depuis 2 semaines environs, j'ai remarqué que les tétines de Stella étaient plus grosses qu'avant. Je pensais que c'était parce qu'elle grandissait, mais j'ai cru remarquer une masse dans 3 de ses 9 tétines (elle a une de moins ou de trop, mais Nova en avait 10 elle.)

Est-ce que c'est normal d'après vous ?
J'ai peur que ce soit grave Je pense aussi au fait qu'elle n'est pas stérilisée et que ça pourrait être en lien =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est pas en chaleurs? Ou pleine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle a fini ses chaleurs juste avant d'avoir les masses. Je crois que c'est arrivé juste après ses chaleurs. Et par pleine... tu veux dire quoi ? Enceinte ?

Si c'est ça, non, elle n'est pas enceinte. C'est vraiment impossible, elle n'est jamais sortie dehors sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte, mais c'est peut-être justement dû aux suites de ses chaleurs... Ne t'inquiètes pas pour rien. Tu pourras toujours appeler à une clinique demain pour vérifier si c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Et par pleine... tu veux dire quoi ? Enceinte ?


Oui, en France, on dit "enceinte" uniquement pour les humaines. Pour les animaux, on dit "pleine" ou "grosse" mais ce dernier mot est un peu vieux et est devenu péjoratif.

Si elle a eu ses chaleurs il y a peu, faudrait aussi vérifier qu'elle ne fasse pas une grossesse nerveuse. Ca se soigne facilement mais c'est toujours embêtant. Surveille et puis appelle ou vas voir un véto si ça persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Milou, attends ne t inquiete pas trop vite.
Dolly apres sa premiere chaleur avait des bosses comme ca et
elle avait meme du lait. Ca fini par passé, et je l ai fait stériliser toute suite
apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci affection
J'avais peur qu'elle ait un cancer Ouups
Je vais la faire stériliser bientôt en plus, elle va y aller en même temps que son amie Fluffy, ma minette cheers

Loloarco, normalement, je dis gestante, mais j'ai enceinte cette fois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette a fait la même chose après ses premières chaleurs, et ça s'est résorbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loloarco a écrit:
Mika a écrit:
Et par pleine... tu veux dire quoi ? Enceinte ?


Oui, en France, on dit "enceinte" uniquement pour les humaines. Pour les animaux, on dit "pleine" ou "grosse" mais ce dernier mot est un peu vieux et est devenu péjoratif.

Si elle a eu ses chaleurs il y a peu, faudrait aussi vérifier qu'elle ne fasse pas une grossesse nerveuse. Ca se soigne facilement mais c'est toujours embêtant. Surveille et puis appelle ou vas voir un véto si ça persiste.


Au Québec, nous disons gestante pour un animal et enceinte pour une femme :)
et nous parlons de mise bas ou de parturition pour un animal et d'accouchement pour une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Juliette a fait la même chose après ses premières chaleurs, et ça s'est résorbé


la chienne de ma cousine aussi! après ses premières chaleurs, ça lui est arrivé mais c'est vite parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que ça avait diminué cheers J'ai moins peur maintenant, parce que depuis que j'avais écrit ça, ça avait grossi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...