Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Nos vacances sont enfin choisi et meme que notre terrain de camping est réserver..c'est excitant de savoir ou on va Nous passerons une semaine de camping tout pres de Baie St-Paul dans la belle région de Charlevoix.J'ai donc quelques petites questions pour vous..1) y'a t-il des activitées interessantes a faire avec les chiens (et les enfants il va de soit) dans Charlevoix? 2) Est-ce que certaines et certains d'entre vous vive dans cette magnifique région, ça serait le fun de se rencontrer durant notre séjourahhhh j'ai hate c'est juste pas croyable..la je suis a organiser la logistique pour voyager avec 3 enfants et 2 chiens oufff j'aurais pas de temps de lousse d'ici le mois de juillet moi pour organiser tout ça :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il y a le mont du lac des cygnes à gravir si tu est du genre randonné pédestre!Sinon, promenades sur le bord de la Baie st-paul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu pourrais sûrement trouver des informations sur le site: www.partoutavecmonchien.com Bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour ce lien! Je planifie justement mes vacances de cet été et ce sera vraiment pratique pour savoir où on peut aller avec notre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 En voici deux autres:www.sortiedechien.com www.bonjourquebec.comBonne vacances les ami(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Woww merci pour les liens.Et n'oubliez pas dans le répertoire des ressources, inscrivez votre camping préféré !! http://www.simplicitecanine.com/camping-chiens-acceptes-f82/camping-t9289.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 plume merci pour le lien je ne le connaissais pas ce site..je vais aller fouillé la dedans demain certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue, ça m'a fait plaisir. Vous pourriez aussi sûrement trouver de l'information sur internet en cherchant par le nom de la ville et/ou région où vous désirez vous rendre. Les villes ont pour la plupart un site internet maintenant. Je l'ai fait pour les Laurentides, même si je viens du coin, et j'ai trouvé beaucoup d'info. sur les activités à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites