kheopsdog 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon ma nanook a son rendez-vs pour la stérilliation fin avril mais la elle enfle des mamelle. ici ses long en plus avoir un rendez vs longue liste jai appeller en novembre .et la je me dit merde sa veu dire que nanook va avoir 1 chaleur avant donc cloitée quand sera venu le temps de ses chaleur, vla 1mois½.p-e gr nerveusse ou pleine mais jai fait attention a ne pas la laisser dehors tou seul.jespere qua la rien car sé mon 3 ieme rendez vs la chu tanner la la 1 ere fois elle allais se faire operer apres ses chaleur mais ell ma peter ma fenetre de cuisine pour aller trouver un male qui lattendais dehrs et puis sa donné 6 ti baby la reprend un 2ieme rendez vs en tombe en chaleur et ratchet tombe malade 800$ donc oubliger de le deporté en avril et la ben elle enfle des mamelle pourtant je lai pas laché des yeux p-e gr nerveuse jespere car moi je veu faire opereé nanook et non avoir des ti pit stu pas chanseuse de meme moi sa va tu me laché un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Y'a une autre solution aussi : ce sont 2 piqûres qu'on fait à 1 semaine d'intervalle (je crois) pour faire avorter la chienne si elle est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouin sa sé pas pire quand tu sais qui es arrivé un accident mais la moi sa serais pas supposé car pas vu de pitou et jai surveiller nanook intence mais sa doit se faire rapidement au tou debut surement car a 1mois½ il est trop tard puisque sé environ 60 jour de gestation mais sé dure a savoir juste par les mamelle car elle es pas grosse du tout pour sa je soupsonne gr nerveuse elle en a deja faite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Si c'est une grossesse nerveuse, il pourra tout de même l'opérer, non? Le mieux serait d'aller chez le véto maintenant qu'il vérifie tout ça et qu'il te donne des cachets pour stopper la grossesse nerveuse avant de l'opérer fin avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Si elle est dans ses chaleurs, je ne te conseille pas tu tout de la faire opérer Mon vet le fait pas, car c'est très dangereux pour les hémorragie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 et si grossesse nerveuse faut consulter pour avoir cachet pour éviter les montées de lait et les complications du style mamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non sé sur que jamais ma la faire operer durant ses chaleur pour sa aussi que jai canceler la 2 ieme fois ce soir ma etre tres attentive envert nanook ma passer un inspection sur son ventre tapoter doucement pour voir si ya pas des ti boute mais si je me fie a la porté quel a deja eu elle resemblais a une vache telement elle etais grosse la cetais évidant en plus le vet ici ya pas d eco pour voir les chiot hummm nanook se cherche un coin en plus pour faire un nid et ell est quasiment rendu en chine avec son terrier ma aller voir le veto bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon la jai inspecté ma nanook hier soir mais hummmmm je suis encor plus embeté car on dirais qui a des tite bosse et a la commencer a tou trainer ses jouet partout ratchet na pas le droit dy touché loll a les traine avec elle tlt et je me demandais si elle peut avoir des contration car on dirais qua la des crampe ou contration des fois ma appeler le veto quand je vais arriver cz moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites