Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

assis pour un chi

Messages recommandés

merci Julie

ce matin je me suis fais réveiller par

Rosie assis assis assiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , rosieeee assis assis

je pense que je répète trop ma Kira a pogné ca en 1 journée

Super ton vidéo Julie , je m'en souviens ( mais je penses que Jade était moins sauterelle que la petite Rosie )

Jade avait aussi beaucoup d'énergie quand elle était jeune (et elle en a encore beaucoup). C'était aussi une petite sauterelle. Les chiots ont beaucoup tendance à sauter... et pas juste les chis.

J'ai retrouvé le vidéo qui démontre son niveau d'énergie lorsqu'elle était chiot:

Que de beaux souvenirs pas si lointains

Jade est encore débordante de vie, et son meilleur ami demeure encore Chico

Ça c'est peut-être pas la perfection, mais maudit que t'es pas loin hein!!!

Invité

Très très bien

Bravo, Kathy et Rosie! C'est bon ça!

Kathy, tu ne sais peut-être pas mais ça se peut qu'un de tes oiseaux l'aide à pratiquer quand tu n'es pas là!
«Rosie, assis!»

Super ma belle kathy , tu as de quoi être fière ! ( et en plus j'ai maintenant des trucs pour ma puce quand viendra le temps )
Félicitations belle Rosy tu as rendu ta môman très heureuse et fière et tu es belle comme un coeur .
( on voit qu'elle était très attentive à ceque tu lui demandais )
Good Job!

Cristal a écrit:
Bravo, Kathy et Rosie! C'est bon ça!

Kathy, tu ne sais peut-être pas mais ça se peut qu'un de tes oiseaux l'aide à pratiquer quand tu n'es pas là!
«Rosie, assis!»

ca se pourrait

mariemi a écrit:
Super ma belle kathy , tu as de quoi être fière ! ( et en plus j'ai maintenant des trucs pour ma puce quand viendra le temps )
Félicitations belle Rosy tu as rendu ta môman très heureuse et fière et tu es belle comme un coeur .
( on voit qu'elle était très attentive à ceque tu lui demandais )
Good Job!

finalement ca pas été trop long
j'étais vraiment découragé et j'ai eu envie de laisser tomber
le mur m'as vraiement aidé merci a loloarco pour le truc

maintenant le couché ca va être aussi difficile des trucs ?

j'oubliais pour ne pas qu'elle angraisse j'utilise des célerie et carotte en petit petit morceaux
elle est tellement gourmande qu'elle en veut

Invité

Pour le coucher, au lieu d'utiliser un mur, tu utilises un banc .... Enfin, ça c'est pour les gros chiens, pour le tien, va falloir trouver un banc de maison de poupée

De la même manière que pour le assis, va falloir trouver une astuce pour que le chien se couche sans que tu le manipules autrement qu'en le leurrant avec la récompense. Donc le truc est de lui demander un assis devant un obstacle bas et toi tu es de l'autre côté de l'obstacle (ça peut être ta jambe tendue quand tu es assise par terre). Une fois que le chien est assis, on dit rien, on lui présente la friandise en passant le bras sous l'obstacle. Si tu te débrouilles bien, le chien se couche pour attraper la friandise, pour ramper sous l'obstacle. Par contre, tu ne veux pas qu'il rampe mais seulement qu'il se couche donc tu récompenses dès qu'il est couché, pas quand il rampe. Tu te débrouilles donc pour arrêter ta main sous ton obstcale quand il est couché. Tu attends 2 secondes et tu lui donnes la friandise. Dès qu'il se couche quand tu baisses ta main, tu peux enlever l'obstacle. Puis, associer le mot "coucher", puis d'abord dire le mot et récompenser.

Profites que tu lui apprends le coucher pour ne féliciter le "assis" qu'une fois sur 2. Quand le coucher se fera sans obstacle, tu ne donneras la friandise au assis qu'une fois sur 3. Puis, plus de friandise pour le assis.

• Créer...