didi-shadow 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le 8 ou 29 mai, au Village Québécois d'Antan,Vous pouvez profiter d'une sortie différente, vous pouvez y amener vos chiens.Pour ceux qui sont intéressés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 J'y suis allé l'an passé et c'était vraiment génial...pouvoir profiter de l,expertise mais aussi demarcher a la grandeur du village avec mes chiens dans le calme et non dans une foule énorme.. Vraiment une belle expérience. J'y serai probablement cette année encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le village d'Antan!! j'adore ça! et une journée avec les chiens, c'est fantastique! Et si on se faisait une rencontre canine là? ça vous dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est organisé par qui cette activité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Par sortie de chiensDrummondville, Photographie en plein air, Club Bouviers Bernois Chers membres et amis, Suite au succès de la première édition en 2009, je vous invite à venir nous rencontrer sur le site enchanteur du Village Québécois d'Antan pour la journée spéciale en collaboration avec le Club des Bouviers Bernois. En effet, Louise Chevalier, photographe professionnelle de Focus Canin vous invite à venir faire photographier votre toutou (toutes races acceptées, petits ou grands) Venez profiter de la nature et de revivre le passé Québecois. OU: Village Québecois d'Antan 1425, rue MontPlaisir Drummondville Quand: samedi le 29 mai 2010 10:00 à 16:00 Contactez-moi pour plus de détails Louise Chevalier www.focuscanin.ca 514-680-8794 Soyez des nôtres http://cqbb.org/topic/index.html Les chiens sont admis sur le site mais exceptionnellement, les maisons seront fermées.Membres inscritsDate - calendrier: 8 Mai, 2010 - 10:00 - 16:00les dates sont changeantes.didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 31 mars 2010 didi-shadow a écrit:Par sortie de chiensDrummondville, Photographie en plein air, Club Bouviers Bernois Chers membres et amis, Suite au succès de la première édition en 2009, je vous invite à venir nous rencontrer sur le site enchanteur du Village Québécois d'Antan pour la journée spéciale en collaboration avec le Club des Bouviers Bernois. En effet, Louise Chevalier, photographe professionnelle de Focus Canin vous invite à venir faire photographier votre toutou (toutes races acceptées, petits ou grands) Venez profiter de la nature et de revivre le passé Québecois. OU: Village Québecois d'Antan 1425, rue MontPlaisir Drummondville Quand: samedi le 29 mai 2010 10:00 à 16:00 Contactez-moi pour plus de détails Louise Chevalier www.focuscanin.ca 514-680-8794 Soyez des nôtres http://cqbb.org/topic/index.html Les chiens sont admis sur le site mais exceptionnellement, les maisons seront fermées.Membres inscritsDate - calendrier: 8 Mai, 2010 - 10:00 - 16:00les dates sont changeantes.didi Donc il faut être inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aucune idée Julie, moi je suis inscrite, donc je ne sais pas pour les autres. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 31 mars 2010 didi-shadow a écrit:Aucune idée Julie, moi je suis inscrite, donc je ne sais pas pour les autres.DésoléeÌl faut être membre de quoi au juste? Sortie de chiens ou le club des bouviers bernois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Non Julie, à sortie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et Louise Chevalier, de focus canin, qui est mentionnée dans l'annonce, est membre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Sur le site du club, tu as un formulaire d'inscription pour la marche et la visite.Le coût d'entrée est de 5.$ ;)En téléchargeant le document vous pouvez voir qu'il y a certains tests de santé d'offert ainsi que le CGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, vous n'avez pas a être membres pour venir. Tout le monde est bienvenue a cette activité du 8 mai.Les maisons sont fermées par contre mais la promenade des lieux est très intéressante et agréable.Apportez votre lunch, les chiens restent en laisse.»je serai sur le site (endroit à déterminer) pour prendre des photos $$, de vos chiens, avec ou sans vous.au plaisir de vous rencontrer.si vous avez des questions, n hésitez pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites