Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Avez-vous déjà "perdu" votre chien dans la maison

Messages recommandés

Est-ce que vous avez déjà "perdu" votre chien dans la maison en l'ayant enfermé quelque part sans vous en rendre compte?
J'ai pensé à ça en lisant Kassee qui parle de son ti chien caché sous les couvertures! (vraiment trop mignon en passant!)

Moi j'ai déjà enfermé Logan au sous-sol un bon 20 minutes avant de me poser des questions. En moment donné j'entend un faible grondement plaintif venant du plancher. HA! pauvre bête, j'étais descendu au sous-sol pour quelque chose, et le chien m'a suivit sans que je le sache.

L'autre jour j'étais chez une amie, et elle a enfermé son petit chat dans une armoire sans le savoir! Ses miaulement nous ont avertis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche souvent ma siamoise parce qu'elle a la mautadite manie d'essayer de sortir dehors... et des fois je l'appelle, et elle refuse de bouger... et là je me demande... serait-ce possible qu'elle se soit faufilée ? Et je la cherche frénétiquement en l'appelant. Et souvent quand je change d'étage, qu'est-ce que je vois ? Ma Thao qui me suit comme un tit chien de poche... Alors là je lui demande, mais où est-ce que tu étais ? P'tite crapule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une nuit en rentrant très tard d'une soirée arrosée je sors Arco dans le jardin pour qu'il aille pisser et comme c'était l'hiver, je referme la porte. Je vais moi-même aux toilettes et en sortant, je vais fermer les volets de la porte fenêtre et je vais me coucher. J'allais m'endormir quand tout à coup "Mince, le chien !!" Il était devant la porte fenêtre et attendait, assis, que je vienne le chercher ... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà enfermé Ulysse dans le garage pendant un bon bout. Jeune on a eu une porté de chaton, et en ouvrant le frigo, un chaton est sorti . On l'a donc appellé frigidaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines j'ai décidé que mes gros chats avaient besoin d'exercices dont je prend mon Mikki lui met une laisse et descend les marches avec lui pour aller au sous-sol ,j'ai 25 marches

Enfin j,ai essayé monsieur ne voulait pas je devais tirez et poussez

Arrivé en bas je me dit que je vais faire une brassée de lavage,je laisse lousse ,je me dit pas de danger les autres portes sont fermés

Je met mon linge et me retourne pu de Mikki,ben voyons donc ou il est ,je refait le tour 3-4 fois,toujours pas là
Je commence a paniquer maie un gros chat de 18 lbs ne disparait pas ainsi
Je remonte en haut rien

I l ne miaule même pas ,je vais cherchez de la bouffe,minou ,minou

Soudain un faible miaullement,je regarde ,il est derrière le frigo ,coincée comme une sardine,j'au dû tiré le frigo pour le déloger de là

Comme quoi on ne sait jamais ou ils peuvent se caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin me suit comme mon ombre alors je ne porte pas toujours attention dans le feux de l'action.

Mais un moment donner je me fais la réflexion il est ou Merlin

J'appelle Merlin...Merlin...Merlin mon amour tu es ou pas de réponse ni de Merlin

Alors je remonte ou redescend dans la maison et ouvre les portes pour toujours le retrouver derrière qui attendait sans rien dire

Même dans le garde robe il rentre à la vitesse grand V et moi je le sais pas et repart p'tit mauseusse des fois j'ai la frousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle était petite ma fille a déjà enfermée une de nos chattes dans son coffre à jouet. La chatte allait se coucher parmi les toutous, puis cette fois pressé de partir elle à fermée le coffre sans porter attention si la chatte y était ou non. Elle a passée une parti de l'après midi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom s'enferme tout seul dans la sale de bain ...des fois Jack lui tient compagnie et d'autre fois il est seul...
Il vient aussi nous rejoindre au moment de la douche ...donc ouvre la porte se retourne et la referme...la premiere fois qu'il est venu me rejoindre a la douche j'étais seul et j'entend pousser dans la porte et par la suite je l'entend refermer...J'ai eu un tantinet peur.. Jusqu'a ce que je réalise que c'étais la grosse face noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien parfois "perdre" Kali dans la maison. Mais avec ses 78 livres, pas danger de perdre ce pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu Stella deux fois tantôt, dans différentes pièces lol!
Dans la salle de bain, elle jouait avec le chat et j'ai voulu aller me coucher ''Stella ! Viens'' rien... ''Au dodo Stella ! T'es où !?'' Toujours rien. Je monte, appelle Stella, voit les chats, mais pas de chiot ! Je descends, je vais où le poêle, j'entends ''Scratch scratch'' elle était dans la salle de bain ! Elle s'était enfermée toute seule en jouant avec le chat... ou Fluffy l'a enfermée... Heu.. Genre, ''J'veux pu te voir, le chien !'' Mais... non ! C'est sa meilleure amie !!

Et il y a 10 minutes, je vais me chercher une bouteille d'eau, on a une pièce où il y a un frigidaire en bas, je vais là et je vois pas Stella entrer avec moi, je ferme la porte et je vais dans ma chambre, pas de Stella, je sors de ma chambre et je l'entends pleurnicher. Elle s'était faufilée Tordant

On la perds souvent chez moi Ouups
Heureusement, je l'ai pas oubliée dehors encore ! HAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'Est arrive une fois avec Daisy!!! J'avais ete porter quelque chose dehords et elle c'étais faufiler la modus Donc je suis rentrer et refermer la porte derriere moi!!Jattendais pleurnicher mais je pensais que c'étais la chienne de mon voisin car elle a labitude de pleurer et de japer...!!!Sa fesais une demi heure que jattendais japer...je me disais sas peutr pas ..jamais qu'elle jappe aussi longtemps..la japelle daisy...daisy daisy...pas de chien qui vient Je vais dans le salon je la voit dans le chassi... Ha non povre pitoune je lavais oublier dehords Une chance quil fesais pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Tom s'enferme tout seul dans la sale de bain ...des fois Jack lui tient compagnie et d'autre fois il est seul...
Il vient aussi nous rejoindre au moment de la douche ...donc ouvre la porte se retourne et la referme...la premiere fois qu'il est venu me rejoindre a la douche j'étais seul et j'entend pousser dans la porte et par la suite je l'entend refermer...J'ai eu un tantinet peur.. Jusqu'a ce que je réalise que c'étais la grosse face noir


MDR! tu as dû croire que c'est un fantôme, non? ça ne m'est jamais arriver, mais ça doit faire peur quand on est seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enferme mon bijou pratiquement à toute les semaines ! Garde-robe, salle de bain, cabanon, débaras mais il est toujours scotché après moi alors c'est normal je crois !
Une chance que j'ai ma garderie car un moment donnée ya toujours un ti-pou pour me demander : Yé ou Bijou ? ❓
Pis la c'est mmanquable lorsque je le retrouve.....La tite face qui me fait en voulant dire : Bonnnnnnnn y'était temps !!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici,c'est cooky,le gros matou...y'é toujours rendu partout...pis y'é pas patient...si mr reste pris dans une chambre,y se passe la patte en t'sour,et il gratte comme un malade
ca m'arrive 3-4 fois parjour de le ''perdre''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...