Francois10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Depuis son retour de la clinique (1 semaine) Mara à des sécrétions jaunatres sur le bord des yeux.Les premières journées c'était pas si mal et je pensais c'était simplement pcq elle pleurait beaucoup, mais depuis 2-3 jours ca coule un peu plus et c'est surtout plus jaune. C'est pratiquement fluo!Est-ce que je lui mets simplement du polysporin (pour yeux évidement) ou bien si je serais mieux d'aller au vet et m'assurer que c'est pas quelque chose de plus grave? Elle ne semble pas en souffrir pour le moment et ca ne lui fait pas mal quand je la nettoie mais j'avoue que ca me fatigue un brin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quand il endorme l'animal pour l'anesthésie, le vet met un gel, pour garder l'hydratation de l'animal......je sais pas si c'est en lien étant donné que l'opération c'est fait il y a pas longtemps....Pour le polysporin je ne te le recommande pas, car ce n'est pas un traitement adéquat pour un animal. Le mieux serait d'appeler la clinique vétérinaire qui l'ont opéré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui vérifie auprès de ton véto avant d'agir...Sinon, moi je mets du polysporin à mes chiens quand le besoin se fait sentir, ce qui est rare par contre, je masse aussi le tour de l'oeil, car quelque fois c'est seulement le conduit qui est bouché, donc en massant ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon j'ai du faire mon père poule encore une fois! Hier en arrivant elle en avait presque pas et c'est à peine si ca a coulé durant la soirée. Ce matin un tout petit peu dans le coin de l'oeil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Francois a écrit:Bon j'ai du faire mon père poule encore une fois! Hier en arrivant elle en avait presque pas et c'est à peine si ca a coulé durant la soirée. Ce matin un tout petit peu dans le coin de l'oeil gaucheAs tu esseyé de lui nettoyer les yeux avec de l'eau bouillie tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 de l`eau bouilli comme sylvie a dit serait l`idéal pour nettoyer si celà persiste bien faut consulter ya peut-être qq dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vais essayer l'eau bouillie s'il y en a encore ce soir.Comme je disais son oeil droit ne coule plus et le gauche à peine une petite crotte ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Y'a pas de mal à être papa poule en passant. Tu as bien fait de t'informer. Plus vite on agit mieux c'est et le faire de la bonne manière c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Francois a écrit:Je vais essayer l'eau bouillie s'il y en a encore ce soir.Comme je disais son oeil droit ne coule plus et le gauche à peine une petite crotte ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 avril 2010 François tu me fais rire Peut-être aussi si elle porte son collier tout le temps....c'est difficile pour elle de faire sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites