isaborremans 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il ne faut pas abandonner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 avril 2010 I'm too sensitive maudite marde... C'est vraiment chouette de savoir ces chiens entre bonnes mains et dans de bonnes familles.Mais, il faut tuer les usines qui restent. Si je savais où il y en a, je pourrais les dénoncer. Mais je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Wowwww c'est vraiment l'fun de voir qu'au moins des chiens s'en sortent et on une belle vie apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C est trop triste, jamais ca me rentrera dans la tete, a savoir comment du monde appelé "humain" peuvent faire subirde telle chose a des etres si innocents et si purs! Isa, jamais j abondonnerai, jamais! J aimerais dont avoir les moyens d ouvrir un refuge clisss de clissss de maudite argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Comme tout ce genre de vidéo c'est très difficile à regarder, mais c'est bon de savoir qu'il y en a qui ont maintenant une belle vie. Moi non plus, je n'abandonnerai pas...c'est trop important et tellement triste à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon ça y est, je pleure... Je suis émotive ces temps-ci, plus qu'à l'habitude.. . Quand je vois ces chiens martyrs et que je regarde ma Fanny. Tout un monde entre les deux!Pourquoi faire endurer ça à de pauvres animaux qui ne demandent qu'à aimer et être aimés? L'argent tue, l'argent aide...Au moins, il y en a qui sont sauvés. Il faut que ça continue, effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dauphine60 a écrit: C est trop triste, jamais ca me rentrera dans la tete, a savoir comment du monde appelé "humain" peuvent faire subirde telle chose a des etres si innocents et si purs! Isa, jamais j abondonnerai, jamais! J aimerais dont avoir les moyens d ouvrir un refuge clisss de clissss de maudite argent J'te dis que moi'si. Si jamais je gagnais un bon montant, je fais tout pour pouvoir créer de quoi pour les aider les pauvres bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Si un jour le gouvernement fini par passer des loi sévères comme ils le disent ben cà va finir par arrêter ces gens qui ne cherchent qu`à faire de l`argent sur le dos des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites