Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Earthlings.......

Messages recommandés

Je crois que vous connaissez déjà Earthlings c'est le documentaire qui à été traduit par Georges Laracque sur les abus fait aux animaux.

Je vous mets une partie du documentaire une partie sur les usines à chiots et l'euthanasie. Je vous le dis si vous avez le coeur sensible......ne visionnez pas le vidéo.

Le vidéo est en anglais, mais une image vaux mille mots......

ne pas faire PLAY si vous êtes trop sensible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin est tout simplement horrible!!!!

On ne peux rien faire d'autres sinon montrer cette vidéo aux irréductibles qui ne croient pas que ça existe et qui continuent à faire tourner la roue de l'abus et de la torture!

Pour sauver quelques dollars à l'animalerie ou chez le deuxième-voisin-qui-a-eu-une-autre-portée-pas-chère-et-qui-va-domper-ceux-qui-restent ou encore pour admirer le miracle de la vie dans une boîte de carton au sous-sol! Après ben, ils deviendront eux aussi, un deuxième-voisin-qui-a-eu-une-portée-pas-chère-et-qui-va-domper-ceux-qui-restent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible comme vidéo. ça fait si mal de voir ce genre de chose. Je l'ai écouter hier soir, et je n'ai pas trouver de mot pour commenter. J'en ai toujours pas aujour'dhui.

La scène de la fin, le coeur m'a stopper.

Mais le pire, c'est que même si on montrait ce vidéo a tout le monde, la plupart se diront que ce n'est pas ce qui arrive à leur chiot, ils ont trouver de bonne famille eux...Et pourtant...constamment, des chiens et des chats sont euthanasier faute d'avoir une famille....Pourtant, ils en avaient bien une au départ. C'est obliger. Mais ils ont fini par être abandonné dans un rang de campagne ( entre autre le mien, un côté cul de sac...le paradis des abandonneurs de chien...). Ce genre de chose ma glace le sang.


Dans les raisons d'abandon les plus fréquente on retrouve, un déménagement, une allergie ( sans commentaire...), un manque de temps, ou tout simplement le '' j'en veux plus''.

C'est triste...vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite tête dur que je suis. Je savais avant d'appuyer play ce qui m'attendais dans cette vidéo. J'aurais jamais du l'écouter jusqu'a la fin...en fait j'aurais jamais du appuyer sur play tout court.

Je suis triste et frustrée

Je suis comme toi Evejamie, je suis sans mot. La seule choses qui me vient en tête c'est: Maudit que notre monde est sans coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pourrais dire que je suis déphasé(est-ce un mot ça) de l'humain.

Durant le 24 ans que j'ai travailler en clinique j'ai tellement mais tellement essayer de changer les mentalités des humains j'en ai ramasser des boîtes pleines de chatons et de chiots à ma porte.

J'ai même eu des chiens attachés après ma poignée de porte.

L'euthanasie n'en parlons pas car la majorité des humains qui faisaient euthanasier c'était tellement pour se (débarrassé le mot est gros mais vrai) d'un problème et ce même si le problème n'avait pas demander à aller chez cette ignoble humain n'avait pas demander à venir au monde n'avait pas demander à ne plus fit ter avec le décor ben oui il y en avait pour dire ben y fit te plus

Je suis écoeuré de l'humain à proprement parler.

Et comme mon mari a toujours dit malheureusement ce n'est pas parce que les animaux n'ont pas la parole qu'ils ne souffrent ou n'ont aucune frayeur à cause des humains et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la parole qu'ils veulent mourir injustement l'euthanasie est une peine de mort injuste pour les animaux sains.

Pour ceux qui souffrent et sont malades cela est justifiés même que certains patients humains aimerait y avoir droit décemment.

J'aimerais voir moi comme le revirement de la planète des singes que cela serait les animaux qui aurait droit de vie et de mort sur l'humain et qui les ferait vivre dans des conditions déplorables et sanitaires extrêmes.

En tout cas j'arrête là parce que je n'ai pas encore repris confiance au genre humains sauf certains qui eux comme moi aiment les animaux en les respectant en ne les exploitant pas etc etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire que je ne suis pas aller voir la vidéo plus capable de voir les animaux souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben sylvie j`ai le même avis que toi et j`allais écrire que je suis plus capable de regarder la misère faite à ces ptites bête là !! Je regarde ma kelly que j`ai en famille d`acceuil et je me dis encore un chien qu`on a jeté car on avait plus de temps pour elle !! eh bien je les emerdes ces gens là ils ne méritent pas d`avoir ces amours dans leur vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me fais enormement de peine de voir ca, mais pour être honnete sa me met encore plus en cr*** vis à vis mes semblables, j'ai honte, oui c'est le mot, la honte par tant de cruauté de non respect des êtres vivants, je suis en colère contre tout ces être dégueulasses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai pas regarder la vidéo. je suis pas capable.
juste de savoir ce qui se passe un peu dedans, j'ai beaucoup de peine.
je suis écoeuré de la cruauté envers des petites bêtes qui ont même pas demandé à être là.
je fais mon possible dans mon entourage. et ça réussi assez bien.
ça me console.
je mets parce qu'il y en a pas avec un tit bonhomme à la place de l'ordi. c'est tout ce que j'ai pour ma frustration envers l'humain ignorant, débile ...... sans coeur ......etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...