*Maya* 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est pas ma douillette de déco (une chance) mais c'est ma douillette de dodo.Hier y'était calme, très calme Je lui parle: Boris kessé tu fais là hein?? BORISSSSSSS Il vient me rejoindre dans le salon...............avec un morceau de quelque chose dans la gueule... Je prends le morceau de quelque chose pour fin d'analyse C'est un morceau de douillette ça viarge Je vais voir dans la chambre, et y'a éventré ma douillette et la vidé de sa substance Mon gros maudit, c'est quoi là tu t'emmerdais ?? Boris = Ouai t'as besoin de te coucher tranquille pcque là chu pas contente, pas du tout hein Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 avril 2010 On veut une photo de la victime s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben j'ai recousu le trou hier, et jeté la ''neige'' que y'avait partout dans la chambre Donc ma douillette est suturée Pis mon chum qui me dit ; Qui te dit que c'est lui?? moi de répondre ; Ben y'é arrivé avec un morceau dans la gueule tsé Ça veut rien dire qui me dit, ça peut être Anabel qui l'a brisé et Boris en a pris un morceau et c'est tout Ben oui Mario, ben oui c'est sur que ça se peut ça là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je dis comme Mario. Y'a teud ben des choses incriminantes en sa faveur, mais tout de même tu ne l'as pas pogné sur le fait. Et tant que ta pas de vraies preuves il reste innocent! Il a tellement l'air d'un ange en plus! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop drole, etk maya tu est la 1er personne que je croise qui neige dans sa chambre le 31 mars karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Comme j'peux voir entre homme ils se tiennent par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour Mario là, Boris y fait jamais rien de mal, ça doit être ça, c'est pcque c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ahh mais c'est un classique des Boris ça..le mien est pareil..un face d'ange mais oufff perd le pas des yeux sinon tu trouve de la peluche partout..ici ce sont les toutous des enfants qui passe au cash si on surveille pas bien! ahh les Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Maya pis pourquoi ce srait la belle Anabelle me semble qu'elle est trop de classe pour faire cela. Pis bébé Boris ton mari a raison si pas pris sur le fait aucune preuve hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben Sylvie, tu vois Anabel fait jamais rien de mal, c'est une petite chienne très tranquille et calme, elle jappe de temps en temps mais à part ça on l'entend pas, donc Mario lui fout toujours les choses comme ça sur le dos, mais moi je sais que Anabel s'abaisse pas à ce genre de niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pov bébé Bowiss, y'é juste tout tit Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Malgré que c est tres drole ton histoire,moi je dis que ca peut arriver chez les chiens aussi d avoir des ptitesfuites, tu sais des fils qui se touchent dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 avril 2010 *Maya* a écrit:Ben Sylvie, tu vois Anabel fait jamais rien de mal, c'est une petite chienne très tranquille et calme, elle jappe de temps en temps mais à part ça on l'entend pas, donc Mario lui fout toujours les choses comme ça sur le dos, mais moi je sais que Anabel s'abaisse pas à ce genre de niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ha ben le "Tit" modus!!!! Cest vrai ce nest p-e pas lui non plus Mais il se serre les coudes entre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mettons que je l'ai surveiller de près aujourd'hui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 2 avril 2010 *Maya* a écrit:Mettons que je l'ai surveiller de près aujourd'hui hein Tu fais ben Peut etre que des fils va se toucher bientot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pauvre petit chien.. .toujours sa faute!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais je devrais être comme ça qui s'est passé hier le 31 mars 2010? je sais pas, mais coquette à vider une partie du haut du divan de sa bourre. j'ai tout trouvé en revenant du travail.en tout cas, je compatie avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Coquette et Boris ont probablement débuter leurs ménage du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sylvie a écrit:Coquette et Boris ont probablement débuter leurs ménage du printemps ouais, mais j'aime mieux qu'elle me le laisse le ménage du printemps, ça coûte moins cher quand c'est moi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Coup donc ma tempete ( je suis certaine que c'est elle ca peut pas etre RdL ) a fait la meme chose avec mon oreiller cette après-midi . Checkez vous pitou je crois que c'est dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites