Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je ne comprends pas...Il y a un nouveau réglement concernant l'interdiction de publication de photos de chiots à vendre mais on permet la publicité d'un café canin... [b]WHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]Pas d'accord avec nous alors... on te musele...Tu parles trop... fais des messages en mp...Tu réagis trop au post... cadenasse le post...Vive les échanges de ce forum!!!!!!! Est-ce légitime d'avoir un point de vue différent et de vouloir en parler?Pauvres de nous! Je croyais que ce forum était sain... J'en doute maintenant... Attention attention... nouvelle réglementation... 14- Les annonces de chiens ou de chiots (ainsi que tout autre animal) à vendre ainsi que de chiens (ou tout autre animal) à accoupler, sont interdites et seront immédiatement effacées. Les annonces de chiens (ou tout autre animal) à placer en adoption sont toutefois permises, en passant par l’entremise de l’administration. 15. Afin d’éviter toute confusion et mal-entendu : la publication de photos de chiots qui viennent de naître (de portées de chiots également) n'est pas admise sur le forum, car la publication de ces dernières peut et pourrait sous-entendre que ces chiots sont à vendre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Patof puis-je savoir le but de ton post s.t.p??Le post du règlement est là ça fait une couple de jour et tu n'as pas réagit sur le post et là tu nous fais ton ''show'' ?? Tu vois pas la différence entre un café canin et des portées de chiots toi ??J'ai fermé le post pour une raison, c'est que je ré-expliquais les mêmes choses sans arrêt.Donc je crois que nous avons fait le tour.Est-ce que tu as vu aussi le règlement pour la modération??Pcque en venant sur ce forum, tu as accepté la règlementation par la même occasion, alors je te prierais de me contacter en mp si tu n'es pas d'accord avec une modération du post.Merci de ta collaboration!!Maya modé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites