Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Je parle toute seule ???

Messages recommandés

Coucou gang!! Je voulais savoir si j'étais seule . ?

Je m'explique!Esceque vous parlez a vos chiens?? Moi sa marrive asser souvent Je peut etre entrain de faire la vaiselle et jme met a y jaser..Pas une conversation dune heure mais bon jy jase !!!Pis mes chiens me regardent en voulant dire...Que cé qu'A dit elle Esceque je suis follle?? Ou vous faite la même chose

tu parles à ton chien toi ben té pas tout seule moi cà pas de bon sens mon ti frisé j`arrête pas de lui dire qu`il est beau pi ma rosie aussi

Oui Moi aussi|Pis elles me regardent toujours en voulant dire

Que sé tu racontes..je comprend pas ta langue

Salee c'est mon journal intime, mais y a pas personne qui peut fouiller dedans, elle m'aide a réfléchir tout haut!!! et quand je trouve une solution je lui dit : merci Doudoune et la elle est toute contente... je sais pas si elle comprend que j'ai résolu qque chose, mais c'est l'impression qu'elle me donne parfois

salee ils comprennent l`essetiel cà c`est sûr comme biscuit marche dodo

Mi si je jase avec mes toutous. je suis sur qu'ils comprennent certains mots.
en tout cas, quand j'ai de la peine, ils essaient de me remonter le moral avec des bisous.
et puis, juste avec l'intonation de ma voix, ils savent si je suis de bonne humeur ou non,
j'aime quand Coquette me regarde avec la tête de côté en voulant dire, que tu dis là toi?
au moins, on peux leur dire n,importe quoi, ils ne portent pas de jugements. . et puis, ils nous aiment tout le temps. quoi qu'on leurs disent.

moi aussi je le fait avec Yougi et il me comprend.
Parfois un simple regard suffit pour qu'il comprenne :D

Moi aussi je leur parle tout le temps, mais c'est souvent des niaiseries, une chance qu'ils ne me comprennent pas finalement

Invité

Moi aussi je lui parle pis on dirait qu'il se dit Elle me parle!!!! C'est mon amie!!!! ou
Mettons yé coucher et je lui dit :" Didi (diminutif de Rowdy)" Faque la y me regarde avant la face qui dit QUOIIIIIIII? Je lui dit "Té dont bin un beau garcon". Faque la soit qu'il se leve pour que je flatte ou il se retourne avec leger soupir en disant Elle ma vraiment réveiller que pour ca??!!!

Chaque matin quand je va vérifier si mes furets manque pas de bouffe ou d'eau je leur parle en disant que Maman s'en va travailler Et je leur souhaite chacun et chacune une bonne journée. Et le soir quand je les couche dans leur cage je leur souhaite une bonne nuit aussi à chacun. Je leur parle aussi des autres fufus de leur mésenvature....
Mais y'en ont rien à faire de ce que je leur dit!!!!

Mais j'aime ca quand meme parler avec mes animaux et supposer qu'elle serait leur réponse si ils pouvaient parler.

Oh! que oui je leurs parles et ils comprennent.

Même que Merlin répond parfois mais lui c'est tout un numéro une chance qu'il est petit parce que futé comme il est ce srait quelque chose.

Présentement Vanille qui est la chasseuse de la meute comprend bibitte elle va tout de suite à la porte de la verrière pour aller chasser les fatiguant d'oiseaux noir qui font mal aux beaux oiseaux que l'ont nourries grrr de ce temps-ci Vanille dehors vie la tête en l'air.

sylvie, ça me fait penser qu'ici aussi il y a des mots magiques: bonbon, dehors, pipi et bébé .
vous pouvez être sur qu'ils comprennent ces mots.

Ah ben moi la trappe m'arrête pas hein, hier je leurs expliquais le pquoi du comment Miman passe la balayeuse

Celle qui réagit le plus pour le moment quand je leurs parle (pcque je prends quand même ma tite voix niaiseuse pour se faire) c'est Abby, elle s'assoit et me regarde et se tourne la tête de tous bors tous côts, en voulant dire ; Ben oui je sais bien miman , j'aime pas ça mais bon, y faut ce qui faut!!

Est drôle ma tite shu shi

Moi c'est mon chum qui parle aux chiens. Il leur explique comment il fait à manger, comment faire la vaisselle ou simplement quand il tapone quelque chose.
Les deux s'assoient devant lui et l'écoute attentivement! Ils sont vraiment trop comique!

moi aussi je parle très souvent à Harès! je ne lui raconte pas trop mes secrets, mais je lui parle de pleins de choses diverses! il ne me donne jamais l'impression de comprendre, mais des fois, il semble me dire: "comment tu fais pour parler autant?" au fait: une fois, il a baillé quand je lui parlais de la chatte du voisin! il est adorable!

Ha ben je suis pas seule hen Jaimerais bien quils puissent me repondre parfois

sylvie a écrit:

Même que Merlin répond parfois mais lui c'est tout un numéro une chance qu'il est petit parce que futé comme il est ce srait quelque chose.

Présentement Vanille qui est la chasseuse de la meute comprend bibitte elle va tout de suite à la porte de la verrière pour aller chasser les fatiguant d'oiseaux noir qui font mal aux beaux oiseaux que l'ont nourries grrr de ce temps-ci Vanille dehors vie la tête en l'air.

Ah! oui moi aussi je lui parle et en plus en anglais et en français elle est presque bilingue .
Moi aussi sylvie , elle sait c'est quoi des Bibittes ...je lui dit "regardes il y,a une BIBITTES et elle accourt et toi dehors bibittes .
Jayda comprends beaucoup beaucoup de mots .
Mais je lui parles quand même des grandes phrases comme Maya , comme si elle me comprenait comme le soir quand elle fait dodo et je suis prête pour aller au lit , Je vais lui dire " Jayda , ma cocotte ...là il faut aller dehors mon bébé , oui , oui , il faut aller faire un pipi , je sais il fait froid , blabla "
elle me regarde et Gerry me dit " why you speak to her in FRENCH ? " ( pourquoi tu lui parle en français ? ) ...ben p.c.q ca me tente de parler en français ce soir
Mais la plus part de temps je lui parle en anglais ( surtout les commendements ) .
J'aime çà quand je lui parle et qu'elle me regarde avec ca petite tête croche d,un bord et de l,autre comme çà

Moi aussi je parle a Kim et je parle meme a mes poissons et aussi a mes plantes je leur dis souvent qu elles sont belle..etc Tu vois tu n est pas seule ..et puis meme s il ne nous réponde pas ca nous soulage des fois.....c est la meilleur thérapis au monde ....

Ah ben moi non plus j'arrête pas. Je leur explique des choses, je me confie, je leur raconte ma journée

Flicka m'écoute toujours attentivement en penchant la tête de gauche à droite

Je ne sais pas si elle comprend tout, mais elle m'écoute du début à la fin en tout cas

Naddan a écrit:
Ah ben moi non plus j'arrête pas. Je leur explique des choses, je me confie, je leur raconte ma journée

Je ne sais pas si elle comprend tout, mais elle m'écoute du début à la fin en tout cas

mon père m'a dit que quand un chien penche sa tête, ça veut dire qu'il y a quelques chose qui l'intéresse et qu'il ne comprends pas!

luna-harès a écrit:
Naddan a écrit:

mon père m'a dit que quand un chien penche sa tête, ça veut dire qu'il y a quelques chose qui l'intéresse et qu'il ne comprends pas!

ben la mienne doit avoir un tic, elle penche presque toujours la tête quand je lui parle comme si ça l'interessait
surtout quand les mots sont dehors, là elle penche la tête vers la gauche et part a la course devant la porte, ou pipi, la aussi elle penche encore vers la gauche et court vers la porte et dodo elle penche vers la gauche, part et attend devant la porte de la chambre.

Invité
Bonjour

Moi j adore parler a mes amour la plus drole ses que ma belle Mya mon labrador elle me repond elle me fais des conversations je sais pas si me comprend mes moi je la comprend pas toujours a par si elle me montre la porte pour aller dehors ou elle m a mene sa laisse pour aller se promener mes elle me le fais toujours a me parlent elle est trop mignonne.

Moi aussi je jase avec Lilly qui n'arrête pas de branler de la queue, elle comprend pas mal de chose, comme va chercher bébé, va manger, dehors, au parc? (là elle devient folle! lol! ) Yé où le minou??? Cherche le minou! À part des trucs que je lui ai appris, lorsque je lui parle elle est très attentive, si je fais à manger ben là elle est digne d'un chien de poche en espérant que j'en échappe des p'tits bouts lol!

Ha ben! C'est à qui la belle fille???? Ça, elle adore et me donne plein de bisou! affection

Moi j'en entendu dire que si un chien penche la tête de droite à gauche c'est qu'il cherche à comprendre

tigresse63 a écrit:
sylvie, ça me fait penser qu'ici aussi il y a des mots magiques: bonbon, dehors, pipi et bébé .
vous pouvez être sur qu'ils comprennent ces mots.

mariemi a écrit:
sylvie a écrit:

Ah! oui moi aussi je lui parle et en plus en anglais et en français elle est presque bilingue .
Moi aussi sylvie , elle sait c'est quoi des Bibittes ...je lui dit "regardes il y,a une BIBITTES et elle accourt et toi dehors bibittes .
Jayda comprends beaucoup beaucoup de mots .
Mais je lui parles quand même des grandes phrases comme Maya , comme si elle me comprenait comme le soir quand elle fait dodo et je suis prête pour aller au lit , Je vais lui dire " Jayda , ma cocotte ...là il faut aller dehors mon bébé , oui , oui , il faut aller faire un pipi , je sais il fait froid , blabla "
elle me regarde et Gerry me dit " why you speak to her in FRENCH ? " ( pourquoi tu lui parle en français ? ) ...ben p.c.q ca me tente de parler en français ce soir
Mais la plus part de temps je lui parle en anglais ( surtout les commendements ) .
J'aime çà quand je lui parle et qu'elle me regarde avec ca petite tête croche d,un bord et de l,autre comme çà

Nous avons des yorkies sur le forum chasseuse de bibittes et qui comprennent très bien en plus

La belle Jayda en plus est bilingue dis mariemi es-ce que ton mari parle français .

MarieLune a écrit:
Moi aussi je jase avec Lilly qui n'arrête pas de branler de la queue, elle comprend pas mal de chose, comme va chercher bébé, va manger, dehors, au parc? (là elle devient folle! lol! ) Yé où le minou??? Cherche le minou! À part des trucs que je lui ai appris, lorsque je lui parle elle est très attentive, si je fais à manger ben là elle est digne d'un chien de poche en espérant que j'en échappe des p'tits bouts lol!

Ha ben! C'est à qui la belle fille???? Ça, elle adore et me donne plein de bisou! affection

Moi j'en entendu dire que si un chien penche la tête de droite à gauche c'est qu'il cherche à comprendre

Ha ben mon chien essaie de comprendre souvent car il penche toujours la tête quand je lui parle

Moi aussi je leur parle à mes pitous, mais le mot que Willie comprend le plus c'est veux-tu MANGER?
Il est tellement gourmand celui-là

nicobel a écrit:
Moi aussi je leur parle à mes pitous, mais le mot que Willie comprend le plus c'est veux-tu MANGER?

, je suis sur que tout les chiens le comprend ce mot là.

nicobel a écrit:

Ho que mes chiens le comprennent!!!

tigresse63 a écrit:
nicobel a écrit:

, je suis sur que tout les chiens le comprend ce mot là.

Je crois que tous les chiens de la terre comprennent ce mot! je dirais même que c'est leur mot favorit!

• Créer...