Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Ça commence mal !!

Messages recommandés

Une superbe journée ensoleillée, fait beau et chaud

Les fenêtres sont ouvertes, les portes s'ouvrent et se referment.... Alex est bien énervé de voir et d'entendre tout le tapage de la nature qui se réveille. Et des humains qui sortent, et sont joyeux.

Les ados qui rentrent par 1 porte et sorte par l'autre porte.... ma porte d'entrée principale et celle de la cour arrière sont 1 en face de l'autre.. ça avait l'air d'une autoroute d'ado

Wowww on rentre et on sort par la même porte siouplaît !! Celle de la cour.. En on enlève les chaussures.. fiou faut les ramener à l'ordre ces petits grands humains là !!

Alex est au niveau 9 et demi !!

Je le calme.. enfin j'essaie ... un petit répit de 15 minutes, personne dans la maison.

Je descends au sous-sol, il me suit. Et 2 minute après, ca sonne à la porte d'entrée et en même temps ...
la porte de la cour arrière s'ouvre

Le voilà tu pas, qu'il remonte trop vite, tellement vite qu'il a pas touché les 3 premières marche je crois.

Moi je suis sous le choc de l'avoir vue partir de même.... je suis encore en bas à la 1iere marche !!

Lui, il lui reste 3 marches à monter, pour allé voir qui est là !!

Ben il a failli passé entre 2 marches.. une patte flottait dans le vide et essayait de reprendre la marche.

Je l'ai vu glisser un peu, comme pour passer dans le vide. Je suis encore en bas.. je lui ai dit un gros ; AIILLLLEEE

Il a repris ses esprits et est remonté... j'étais en beau Tu va te calmé là !!!!!

Il s'est mis à boité, je comprends donc ! Je l'ai envoyé dans sa cage rapidement, parce qu'il voulait toujours allé voir qui était en avant et en arrière en même temps.

Il y est resté, 40 minutes.. le temps de se calmé et s'assoupir. Je l'ai ressorti, boite encore.

Ce soir ; il va relaxé.. les ados sont partis.. les fenêtres fermées.
Je suis déçue, je voulais prendre une belle grande marche en soirée, moins chaud pour lui. Malheureusement notre week-end sera calme, on va ménager sa patte.
Il va mieux ce soir, je verrai demain. Je lui ai donné du collagène, et j'ai aussi du Traumel pour demain.

C'est ce qui arrive quand on est trop curieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute une histoire ça.
j'ai comme l'impression que le beau temps exite pas juste les humains .
mais c'est quand même plate pour sa patte. j'espère que c'est rien de grave.
surtout que le tien c'est un grand chien.
coquette elle est entrée tête première dans la porte de côté. elle courait partout et à carrément sauté les marches. donc, tête première dans la porte.
elle est reparti de plus belle.
j'attends des nouvelles demain.
passe une belle veillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieux,on dirait que tu décrit Yougi aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryee toi aussi il était énaaarrvvvéééé !!

Tigresse, oui je suis inquiète, justement pour ses hanches. La boiterie semble être plus vers la hanche

Après qu'il se soit calmé, il boitait moins. Mais sur le coup, marchait sur 3 pattes et "voulait" allez voir dehors, ca fera Je me croise les doigts pour demain matin.

Coquette était pas sonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie aussi a eu sa periode de boiterie dernièrement c`est surtout quand elle court et s`énerve trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est comme nous!
La belle température nous rend un petit peu dingue!
En tout cas, pour moi
J'espère que le bobo va disparaître bien vite.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nous souhaite aussi que ce ne soit rien de grave

Je crois que sa journée, même sans promenade lui a rentré dedans.. il ronfle fort ce soir !!

Tu a raison Clouso, on était tous un peu dingues aujourd'hui.. et encore demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il y a eu du temps fou... entre les chiens... Mais Jayce a vomit ses croquettes ce matin... Elle a l'estomac fragile celle-là. Je me demande si ce n'est pas parce qu'elle a joué trop fort avec Idéfix après le repas.

Sont durs à arrêter ces tites bêtes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as si bien décrit tout çà que je te ( vous ) suivais à toute vitesse ( surtout que je suis déjà allé chez toi ) alors je pouvais visionnerr la scène ( même l'empalcement de la cage d'Alex ) .
J'espère qu'il ira mieux très vite et atttttention aux marches , moi je n'aime pas çà .
On se calme , hein! le beau Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Tu as si bien décrit tout çà que je te ( vous ) suivais à toute vitesse ( surtout que je suis déjà allé chez toi ) alors je pouvais visionnerr la scène ( même l'empalcement de la cage d'Alex ) .
J'espère qu'il ira mieux très vite et atttttention aux marches , moi je n'aime pas çà .
On se calme , hein! le beau Alex


Alors tu a "vu" mon autoroute d'ado aussi et Alex qui part à gauche dans la cour .. et remonte en haut pour traverser la maison et allé à la porte avant... et la fenêtre

Je dois avouer que je suis inquiète.. enfin demain on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce ne sera rien Manouchka.
Juste une petite entorse à son égo...

Tu as bien fait de le calmer drèt là.
Ça s'peux-tu énarvé de même!

Un fois au parc, il y avait tout plein de chiens qui jouaient ensemble.
Tous plus énervés les uns que les autres.
Ben y'a un lab blond qui est rentré d'aplomb dans les jambes d'une madame toute menue. Elle l'a jamais vu venir, il arrivait sur sa droite.
J'ai tout vu au ralentit.
Elle a fait la planche à l'horizontale au dessus du sol pendant une fraction de seconde avant de s'écraser de tout son long sur le dos.
OUCH!

C'était le printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha gros nono, y sont ti assez énervé des fois... j espere qu il sera
correct ton gros... he maudite affaire!
Redonne des nouvelles Manouch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre gros coco, j'espère que ce n'est rien de grave. Tient nous au courant demain veux tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton explication était tellement bien raconter que me semble que je l'ai vue faire ouch!! la papatte pauvre Alex.

La fièvre du printemps lui a jouer un mauvais tour.

Espérant qu'aujourd'hui ce ne sera qu'un mauvais souvenir sans casse.

Passe une belle journée avec le beau Alez il annonce aussi beau ce matin à 8 hr j'étais en camisole d'été dans la verrière pour mettre la meute dehors alors j'imagine qu'aujourd'hui il fera chaud et beau yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement à ce que je lis le printemps s'est emparé de tous

Ici aussi je trouvais qu'il y avait plus d'énervement que d'habitude et je me disais ça tombe mal car mon fils vient avec ses 2 bébés.
Finalement ça s'est bien passé

Donne-nous des nouvelles de sa patte. Probablement un petit étirement qui va rentrer dans l'ordre rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ré-ouvre les fenêtres les portes... et on sort les shorts !!

Là le gros tiens-toi tranquille

On voit de la résistance dans sa patte arrière gauche, de la difficulté à se lever.

Je crois que c'est juste étiré, je le surveille Je vais le masser à l'ombre plus tard.

Il marche bien, mais sa patte est un peu raide, au niveau de l'articulation. Pas d'enflure, au touché se laisse faire.

On va espéré que tout rentre dans l'ordre vite. Malheureusement pas de marche aujourd'hui, le calme.

Et moi sur la chaise longue, c'est tu platte hen


Merci à tous pour vos bons mots, je vous tiens au courant de mon bronzage l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! oui tes ados ... ils sont formidables et c'est juste çà des ado ( ouf! j'ai finit ce temps là moi ).
pauvre Alex , il devra rester avec sa maitresse et quelques bons massages devraient lui faire beaucoup de bien .
mais les marches , attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarouette, ca bouge fort chez-toi ..la semaine passée cétait toi et ta cheville et maintenant le pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Tabarouette, ca bouge fort chez-toi ..la semaine passée cétait toi et ta cheville et maintenant le pitou.


Tu a bien raison Charlot... ça doit être un message de ralentir En passant c'est long la guérison d'une cheville Faut être patiente, mais c'est long pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
On ré-ouvre les fenêtres les portes... et on sort les shorts !!

Là le gros tiens-toi tranquille

On voit de la résistance dans sa patte arrière gauche, de la difficulté à se lever.

Je crois que c'est juste étiré, je le surveille Je vais le masser à l'ombre plus tard.

Il marche bien, mais sa patte est un peu raide, au niveau de l'articulation. Pas d'enflure, au touché se laisse faire.

On va espéré que tout rentre dans l'ordre vite. Malheureusement pas de marche aujourd'hui, le calme.

Et moi sur la chaise longue, c'est tu platte hen




Merci à tous pour vos bons mots, je vous tiens au courant de mon bronzage l'évolution


Espérons que sa patte va se replacer vite.

Et toi finalement comment il va ton bronzage. Tu as oublié de nous en donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée de repos.....................



Tatammmmmmmmmmm je confirme que tout est bien qui fini bien !!

Mon conjoint l'a amené en promenade ce matin, et naturellement il a courru en masse.. plus rien niet disparut

Et bien sûr, il n'a pas résisté à l'envie folle de se lancer dans une marre d'eau boueuse à plusieurs reprises paraîtrait-il

Le conjoint l'a arrosé à l'extérieur et sorti la petite piscine.... ouachhh il sentait pas très bon !!

Complètement plein d'énergie aujourd'hui, remis de sa mésaventure... mais on fait attention quand même; pas d'abus

Francine

Spoiler:
Quand je me suis installée, ben le soleil est parti.... alors que le
bout du nez rouge !! Mais j'ai relaxé ma chevile


P.S.: Spoiler fonctionne pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne nouvelle. .

comme ça Alex peut de nouveau courir partout, et déplacer de l'air en masse.
quand tu dis le bout du nez rouge, c'est parce que y'a juste là que tu as pris des couleurs?
j'espère que tu t'es bien reposé quand même, même si le soleil était caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle. .

comme ça Alex peut de nouveau courir partout, et déplacer de l'air en masse.
quand tu dis le bout du nez rouge, c'est parce que y'a juste là que tu as pris des couleurs?
j'espère que tu t'es bien reposé quand même, même si le soleil était caché.


c'est vrai manque un bout à mon message hein !! Oui, c'est cela Tigresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un casse-cou comme le mien, j'ai toujours de l'Arnica en homéopathie sur moi.
Je ne vous raconte pas en détail mais ce que vous avez tous raconté, Arco l'a eu ... et même pire ... et tout ça sans jamais crier
Alors quelques exemples :
- 10 semaines : marche dans les pieds d'un ami qui avait la bouilloire à la main pour servir le thé du matin => chien recevant de l'eau bouillante, juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer
- 12 semaines : je me baisse relacer ma chaussure avec ma cigarette àla bouche, Arco arrive sur moi en courant tout joyeux mais ne s'arrête pas avant de me rentrer dedans => cigarette écrasée sur son front ... le 3ème oeil ..., juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer. Bon, il a appris à freiner avant et à éviter les cigarettes
- 15 semaines : j'essaie de commencer le détachement, je rentre à la maison en le laissant dans le jardin. Pas le temps de refermer la porte qu'il arrive à fond, se faufile dans l'entre-ouverture de la porte ... et se prend le radiateur en fonte en pleine tête Là, même pas de "kaï" mais par contre, assis sur son cul, assomé quelques instants. Dans la foulée, le balai qui était posé contre le radiateur lui est tombé dessus et depuis, il fait un détour quand il voit un balai Et puis, ça lui a malformé 3 dents qui étaient en bourgeon à ce moment là et qui donc on pris le coup.
- puis dans le désordre : arrachage de griffe sans un seul gémissement alors que la patte pissait le sang, pas un bruit non plus lorsqu'il s'est séctionné une artère à la patte. Il se léchait le sang, consciencieusement, sûrement pour que ça s'arrête. Il s'est laissé soigner cette patte sans quasiment rien dire pendant 3 semaines avec bandage changé deux fois par jour, donc une épilation en règle 2 fois par jour . Sans oublier le saut par la fenêtre sans visibilité lorsque des gens sonnent à la porte (c'est bizarre, j'ai toujours l'impression qu'il saute presque avant que j'entende sonner ....), ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloarco a écrit:
Avec un casse-cou comme le mien, j'ai toujours de l'Arnica en homéopathie sur moi.
Je ne vous raconte pas en détail mais ce que vous avez tous raconté, Arco l'a eu ... et même pire ... et tout ça sans jamais crier
Alors quelques exemples :
- 10 semaines : marche dans les pieds d'un ami qui avait la bouilloire à la main pour servir le thé du matin => chien recevant de l'eau bouillante, juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer
- 12 semaines : je me baisse relacer ma chaussure avec ma cigarette àla bouche, Arco arrive sur moi en courant tout joyeux mais ne s'arrête pas avant de me rentrer dedans => cigarette écrasée sur son front ... le 3ème oeil ..., juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer. Bon, il a appris à freiner avant et à éviter les cigarettes
- 15 semaines : j'essaie de commencer le détachement, je rentre à la maison en le laissant dans le jardin. Pas le temps de refermer la porte qu'il arrive à fond, se faufile dans l'entre-ouverture de la porte ... et se prend le radiateur en fonte en pleine tête Là, même pas de "kaï" mais par contre, assis sur son cul, assomé quelques instants. Dans la foulée, le balai qui était posé contre le radiateur lui est tombé dessus et depuis, il fait un détour quand il voit un balai Et puis, ça lui a malformé 3 dents qui étaient en bourgeon à ce moment là et qui donc on pris le coup.
- puis dans le désordre : arrachage de griffe sans un seul gémissement alors que la patte pissait le sang, pas un bruit non plus lorsqu'il s'est séctionné une artère à la patte. Il se léchait le sang, consciencieusement, sûrement pour que ça s'arrête. Il s'est laissé soigner cette patte sans quasiment rien dire pendant 3 semaines avec bandage changé deux fois par jour, donc une épilation en règle 2 fois par jour . Sans oublier le saut par la fenêtre sans visibilité lorsque des gens sonnent à la porte (c'est bizarre, j'ai toujours l'impression qu'il saute presque avant que j'entende sonner ....), ......


Méchant malade ton petit Arco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloarco a écrit:
Avec un casse-cou comme le mien, j'ai toujours de l'Arnica en homéopathie sur moi.
Je ne vous raconte pas en détail mais ce que vous avez tous raconté, Arco l'a eu ... et même pire ... et tout ça sans jamais crier
Alors quelques exemples :
- 10 semaines : marche dans les pieds d'un ami qui avait la bouilloire à la main pour servir le thé du matin => chien recevant de l'eau bouillante, juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer
- 12 semaines : je me baisse relacer ma chaussure avec ma cigarette àla bouche, Arco arrive sur moi en courant tout joyeux mais ne s'arrête pas avant de me rentrer dedans => cigarette écrasée sur son front ... le 3ème oeil ..., juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer. Bon, il a appris à freiner avant et à éviter les cigarettes
- 15 semaines : j'essaie de commencer le détachement, je rentre à la maison en le laissant dans le jardin. Pas le temps de refermer la porte qu'il arrive à fond, se faufile dans l'entre-ouverture de la porte ... et se prend le radiateur en fonte en pleine tête Là, même pas de "kaï" mais par contre, assis sur son cul, assomé quelques instants. Dans la foulée, le balai qui était posé contre le radiateur lui est tombé dessus et depuis, il fait un détour quand il voit un balai Et puis, ça lui a malformé 3 dents qui étaient en bourgeon à ce moment là et qui donc on pris le coup.
- puis dans le désordre : arrachage de griffe sans un seul gémissement alors que la patte pissait le sang, pas un bruit non plus lorsqu'il s'est séctionné une artère à la patte. Il se léchait le sang, consciencieusement, sûrement pour que ça s'arrête. Il s'est laissé soigner cette patte sans quasiment rien dire pendant 3 semaines avec bandage changé deux fois par jour, donc une épilation en règle 2 fois par jour . Sans oublier le saut par la fenêtre sans visibilité lorsque des gens sonnent à la porte (c'est bizarre, j'ai toujours l'impression qu'il saute presque avant que j'entende sonner ....), ......


wow, y'é fait en quoi ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloarco a écrit:
Avec un casse-cou comme le mien, j'ai toujours de l'Arnica en homéopathie sur moi.
Je ne vous raconte pas en détail mais ce que vous avez tous raconté, Arco l'a eu ... et même pire ... et tout ça sans jamais crier
Alors quelques exemples :
- 10 semaines : marche dans les pieds d'un ami qui avait la bouilloire à la main pour servir le thé du matin => chien recevant de l'eau bouillante, juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer
- 12 semaines : je me baisse relacer ma chaussure avec ma cigarette àla bouche, Arco arrive sur moi en courant tout joyeux mais ne s'arrête pas avant de me rentrer dedans => cigarette écrasée sur son front ... le 3ème oeil ..., juste un "kaï" puis il se secoue et repart en courant pour jouer. Bon, il a appris à freiner avant et à éviter les cigarettes
- 15 semaines : j'essaie de commencer le détachement, je rentre à la maison en le laissant dans le jardin. Pas le temps de refermer la porte qu'il arrive à fond, se faufile dans l'entre-ouverture de la porte ... et se prend le radiateur en fonte en pleine tête Là, même pas de "kaï" mais par contre, assis sur son cul, assomé quelques instants. Dans la foulée, le balai qui était posé contre le radiateur lui est tombé dessus et depuis, il fait un détour quand il voit un balai Et puis, ça lui a malformé 3 dents qui étaient en bourgeon à ce moment là et qui donc on pris le coup.
- puis dans le désordre : arrachage de griffe sans un seul gémissement alors que la patte pissait le sang, pas un bruit non plus lorsqu'il s'est séctionné une artère à la patte. Il se léchait le sang, consciencieusement, sûrement pour que ça s'arrête. Il s'est laissé soigner cette patte sans quasiment rien dire pendant 3 semaines avec bandage changé deux fois par jour, donc une épilation en règle 2 fois par jour . Sans oublier le saut par la fenêtre sans visibilité lorsque des gens sonnent à la porte (c'est bizarre, j'ai toujours l'impression qu'il saute presque avant que j'entende sonner ....), ......

C'est pas loloarco, c'est locoarco!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme toi , il est vraiment un casse -cou et aussi un dure cuir ce petit Arco .
Contente Manouchka que ton Alex ce soit remis si bien de cette mésaventure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka a écrit:
Finalement je préfère un bon Labrador... pas de Parson russel pour moi merci


sage décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...