Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchantal

D'après-vous... ?

Messages recommandés

Suivez ce lien, écoutez le vidéo et dites moi si vous pensez que ce chien est vraiment dans le bon foyer et jusqu'à la fin de sa vie.

Moi, je ne suis vraiment pas convaincu. Je trouve que c'est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout écouté... je suis rendue au bout quand ils disent qu,ils savent pas comment le dresser, où le mettre la cage, ça fait pipi quand...

Ils se sont pas informés avant ? Me semble que c'est la moindre des choses...

Je continue mon écoute !

Bon ! Le vidéo est buggé !! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis çà TChantal , moi j'ai trouvé que ce petit Bouli avait une merveilleuse maîtresse très attentive à son nouveau chiot et prête à apprendre , on voit qu'elle fera tout pour le bien être de son chien .
Aussi que cette famille ai consulté dès le début pour avoir des conseils puisqu'ils n'avaient jamais eu de chiens auparavant me prouvent qu'ils sont des gens très concernés et responsables . Ils ont bien choissis la race d'après moi selon leur besoin et expérience ( ou in expérience ) , un caniche est un petit chien très intelligent .
En tout cas il semble des gens très consciencieux et prêts à accepter les conseils et à bien aimer leur nouveaux membre de la famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'ai pas encore tout écouté... je suis rendue au bout quand ils disent qu,ils savent pas comment le dresser, où le mettre la cage, ça fait pipi quand...

Ils se sont pas informés avant ? Me semble que c'est la moindre des choses...

Je continue mon écoute !

Bon ! Le vidéo est buggé !! Ouups
mais non plusieurs gens utilisent les pipi-pad pour les petits chiens ( et ses ce que leur éleveurs faisaient ) pour la cage beaucoup de gens la mettent ds la salle de séjour , ces gens avaient besoin de conseils , c,est tout , ils ont demandé conseils ;a Mathieu sinon ils auaient été voir ailleurs surement .
le choix d'un petit caniche est un bon choix je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est une famille très responsable qui sont aller chercher des conseils dès le premier jour de l'arrivé de leur chiot. Ils auront alors une bonne base de connaissance.

Pour ma part , je trouve que le chien à trouver une excellente famille qui feront tout pour lui donner la meilleure éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs Mathieu moi c,est Mathieu qui m'a déçu car il aurait du leur suggérer de rappetisser la caage à l,aide d'une boite .
Avec jayda c'est ce que j'avais fait ..même plus tard j'avais remplacé la boite par un petit bac en plastique que je reculais au fur et à mesure qu,elle grandissais ( ainsi elle ne pouvait pas souiller son lit ) ...pas sorcier et Mathieu aurait du leur expliquer cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Mika a écrit:
J'ai pas encore tout écouté... je suis rendue au bout quand ils disent qu,ils savent pas comment le dresser, où le mettre la cage, ça fait pipi quand...

Ils se sont pas informés avant ? Me semble que c'est la moindre des choses...

Je continue mon écoute !

Bon ! Le vidéo est buggé !! Ouups
mais non plusieurs gens utilisent les pipi-pad pour les petits chiens ( et ses ce que leur éleveurs faisaient ) pour la cage beaucoup de gens la mettent ds la salle de séjour , ces gens avaient besoin de conseils , c,est tout , ils ont demandé conseils ;a Mathieu sinon ils auaient été voir ailleurs surement .
le choix d'un petit caniche est un bon choix je crois


J'avais pas fini mon écoute encore ! Rolling Eyes J'ai pas fini non plus là, je viens de revenir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que le toutou va être très heureux, car sinon la famille ne s'aurait pas investie comme ça. En plus je trouve que les chiens qui ont des maitres avec un handicap agissent comme un chien "thérapeute" le chien se trouve important. Je crois que le chien voit la différence, car la communication n'est pas pareil.....bref je suis peut-être difficile à suivre ? Pour ce qui est de mathieu....c'est sur qu'il à du leur donner plus de conseils. La télé ne montre qu'une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir tout écouté, je suis du même avis des autres.
Quand j'ai fait mon commentaire, j'étais au tout début, quand Mathieu vient d'arriver, je l'ai dit ça dans le post de mon commentaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi j'ai pas droit de voir la vidéo car je ne suis pas canadienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un feeling. Je ne porte aucun jugement ici. J'y vas avec mon feeling et uniquement ça.
Je ne sais pas comment expliquer pourquoi je ne suis pas convaincue. Peut-être est-ce Mathieu qui ne m'a pas convaincue.
Il me semble qu'il aurait pu pousser un peu plus. En dire plus.

Ahh tiens, c'est ça! Je me rend compte en faisant cette réflexion en vous écrivant, que c'est pas la famille le problème. C'est Mathieu qui ne m'a pas convaincue. J'espère qu'il leur a donné plus de conseils que ce qu'on voit. Parce qu'il me semble qu'il manque un peu de base là.

Merci de vos opinions. Vous m'avez permis de comprendre pourquoi j'avais des doutes.


@Canelle : C'est vraiment poche que tu ne puisse pas regarder la vidéo parce que tu n'est pas du Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
ben moi j'ai pas droit de voir la vidéo car je ne suis pas canadienne


Tu ne peux pas la voir ? Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la famille a fait tout le necessaire pour rendre heureux ce petit chiot......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Moi je pense que le toutou va être très heureux, car sinon la famille ne s'aurait pas investie comme ça. En plus je trouve que les chiens qui ont des maitres avec un handicap agissent comme un chien "thérapeute" le chien se trouve important. Je crois que le chien voit la différence, car la communication n'est pas pareil.....bref je suis peut-être difficile à suivre ? Pour ce qui est de mathieu....c'est sur qu'il à du leur donner plus de conseils. La télé ne montre qu'une partie.

d'accord avec toi Isa , Kiwi , le chien de mon frère ( celui justement qu'il viennent de perdre tragiquement il y,a 2 semaines ) un des chiens le plus heureux que j'ai connu vivant auprès de ma petite nièce qui était pourtant handicapée ...si vous saviez comment il l'avait cherché lors de sa mort subite il y'a 3 ans .
Il était son ombre .
Cette jeune fille ds le vidéo m'a aussi donné l'impression de vraiment vouloir prendre ses responsabilités , apprendre et rendre son petit chien heureux , elle était TOUTE écoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
ben moi j'ai pas droit de voir la vidéo car je ne suis pas canadienne

c'est poche hein! pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...