Salee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nous avont trouver un chichi beige, a chalesbourg sur la rue des sauges pres du poste de police. Nous ne pouvons le garder, il est pas opérer... il piste partout et on a 2 chats et un chienne, il sera a la spa a partir de 22:00 Désolé, s'il avait éété castré ont l'aurait garder 48 heures et passer des track mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Zut de zut, y'a personne ici qui pourrait le prendre Est tu toujours à Québec?Tu n'aurais pas des photos, pour aider à retourver ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on a épuiser les batterie de l'appareil photo aujourd'hui (maudite fete de paques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'aurais p-e une personne qui pourrait le prendre temporairement... mais plus demain. Un gros chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 avril 2010 au pire tu peux le mettre dans une cage pauve tit pit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis au travail jusqu'à minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 avril 2010 La SPA est pas ouverte le dimanche soir... tu vas le laisser ou? et tu as mis ton msg à 21h30... pour 22h... le délai est court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je suis pas chez moi... et c'est interdit de chien dans le bloc... la spa sont venu le chercher (il travail donc le dimanche) mais on a trouver les maitre plus tard en sortant pour se rendre a l'hopital, Donc chi chi retrouver :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites