Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Empoisonner un chien !!!

Messages recommandés

Je sais qu'il ne faut pas mentionner les autres forums.....mais j'ai trouver quelques choses de complètement horrible horrible horrible....... affraidaffraidaffraid

Voici le message initial sur le forum en question.....

Empoisonner un chien...
Non Non Non je ne suis pas cruella, mais bien une simple personne qui veut avoir la paix.
Inquiétez-vous pas j'ai déjà tous fait ce que j'ai pu faire. Plainte à la municipalité, policier qui as été voire le proprio, etc etc ....
Ma dernière solution est d'empoisonner le chien en question.
Est-ce vrais que du chocolat ou de la mort aux rats dans une boulette de viande peut faire mourrir le chien ?

Merci de m'aider même si je sais ici que je ferai enrager des gens.
Sacher que j'aime les animaux malgré ce que des gens pourront penser...

Merci

Je suis hors de moi FruFruFruFruFru

Les gens répondent et c'est pas beau à lire.....vraiment quelle ignorance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc toi, ça donne froid dans la dos qu'il y est des gens aussi malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben weyons dont Elle dit aimer les animaux!!!!!cEST vraiment nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le chien qui faut empoisonner, c'est le proprio

C'est loin d'être une solution, c'est cruel et gratuit, mais par contre je sais que certaines personnes font des plaintes pour ce qui est des chiens des voisins , etc... et n'ont aucune suite, les chiens se promènent sur les terrains, défectent partout, jappent après le tit toutou , ça arrête pas et ça devient infernal. Les gens essaient de parler au proprio mais y'a rien à faire, il les envoit chi**, donc ces gens deviennent à bout de ressources.

Mais il ne faut pas agir contre le chien bien entendu mais que faire dans ce temps là, les gens que je connais ont tout essayé...

Là ils pensent à se poser une clôture, qui leur coûtera la peau des fesses, mais faut ce qui faut.

Je vis aussi une situation similaire à mon chalet, et parler au voisin ça donne rien car selon lui, nous sommes dans le bois alors c'est pas grave, je lui ai demandé si ça lui tente que je lâche mes danois lousses

Il faisait c't'e face là

Ben c'est ça, fait que ramasse ta chienne, pcque là mon quota d'endurence s'en vient mon homme, pis dans mon cas c'est pas le chien qui va écoper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement des gens irresponsables, j'en reviens pas.
Moi aussi j'en ai un voisin débile mais de là à empoisonner son chien
Je pense qu'il devrait faire signer une pétition, car j'imagine qu'il n'est pas le seul à se faire déranger, et l'envoyer à la municipalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on n'a une voisine cinglée

Ce n'est pas drôle, elle cherche des bébittes partout où y'en a pas. C'est pas des farces, ça fait 4 ans que la maison voisine de l'autre côté d'elle change de propriétaire à chaque année....Puis elle vient d'être remise en vente encore Elle devrait être considérée comme un vice caché.

Ce qu'elle ne sais pas par contre, c'est que si jamais elle s'en prend à mes filles, mes chiens ou mes biens....elle découvrira de qu'elle bois je me chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modérateur du forum à mis un terme à la discussion, mais il y a plusieurs personnes qui ont donnés leurs opinions. C'était pas beau Pas d'accord Moi j'ai mis de la pression en disant que le vétérinaire pouvait facilement diagnostiquer un empoisonnement (même si c'est pas vrai à 100%)
bref.....je me demande si c'était pas juste un "troll" Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tk c est pas tres fort dans sa tete c est au propriétaire du
chien qu elle devrait songer empoisonner, pas le chien...maudite épaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu elle n a pas de tete cette personne la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Elle devrait être considérée comme un vice caché.


C'est vrai qu'il y a du monde qui devraient être considérés comme un vice caché!

Cela dit, il y a des gens irresponsabes aussi avec leurs bêtes.
C'est pas une raison de les empoisonner mais maudit que ça peut être frustrant!

Ma voisine qui a 16 chats qui viennent tous pisser chez nous, sur mes meubles de jardin, dans mes fenêtres... crotter dans mes fleurs. J'te jure!
J'adore les chats mais des fois...
Une chance que Charlie est là pour les chasser mais ils viennent surtout la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Naddan a écrit:
Elle devrait être considérée comme un vice caché.


C'est vrai qu'il y a du monde qui devraient être considérés comme un vice caché!

Cela dit, il y a des gens irresponsabes aussi avec leurs bêtes.
C'est pas une raison de les empoisonner mais maudit que ça peut être frustrant!

Ma voisine qui a 16 chats qui viennent tous pisser chez nous, sur mes meubles de jardin, dans mes fenêtres... crotter dans mes fleurs. J'te jure!
J'adore les chats mais des fois...
Une chance que Charlie est là pour les chasser mais ils viennent surtout la nuit.


Achète du "Fout le camp". Quelqu'un m'a parlé de ça un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:

Achète du "Fout le camp". Quelqu'un m'a parlé de ça un jour.

C'est quoi?
L'as-tu testé?
Est-ce que mes chiens vont aussi "foutre le camp" avec ça?
Et j'ai un chat aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'avouer que je n'ai jamais testé. Mais il parait que ça fonctionne. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour les chiens.. et pour ce qui du chat de la maison, il ne fera juste pas ses besoins aux endroits où tu aura mis du "Fou le camp". Je ne sais pas où s'en procurer non plus. Je ne connais que le nom du produit.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin son chien est mort dempoisonement .

les voisins avai empoisoner ces chats et le chien mangai la meme nouriture et apres il est mort ces triste le chien dérangai aucun voisin.

ces cruelle des personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...