Joelle16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour! J'ai une petite anecdote à raconter!Dans mon voisinage j'ai 2 maisons avec des chiens qui me font de petits désagréments parfois. Une maison avec 2 Jack Russel qui me courent et jappe après quand je passe, et une autre maison pas trop loin de l'autre avec un GROS bulldog Américain nommé Body qui me suit quand je passe près de chez eux. J'ai déjà gardé Body, il est très gentil, mais ses maitres ne passent pas beaucoup de temps avec lui, alors quand je passe avec des chiens, je suis son divertissement de la journée.Voilà, hier, je passe avec Molly en vélo et qui est-ce qui se cherche quelque chose à faire? Body! Donc, je passe sans arrêter, et body se met à courrir juste à coté de Molly! Comme sil fesait parti de la meute! Ben coup donc, il finira bien par revirer de bord éventuellement! Là je passe en face de la maison des jack, et qui sort en courant et en jappant? Un jack! Et là, Body break sec et vire de bord, le jack poursuit le bulldog, et moi je part libre de mon coté! Haha! J'ai trouvé ça bien comique!Le maitre du jack est allé le cherché, et body a dû retourner chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est assez cocasse! J'imagine le scénario à la "Eye of the tiger (Rambo)"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas tres surprise, ma bulldog américain est comme un grosbébé...je devrais dire c est un gros bébé. Il font peur et c esttout... se sont des tendres sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est trop comique.Deux problèmes qui s'annulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Finalement les voisins se complètent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'imagine le scénario: c trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites