Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Yé ! pour Jayda ...top shape la cocotte

Messages recommandés

J'en reviens pas encore :*jaime*:
Aujourd'hui je suis passé à la clinique vet. pour faire peser Jayda qui va avoir 2 ans la semaine prochaine .
Lors de sa dernière visite annuelle en octobre , elle pesait 9.1 lbs et Mms la veto. nous avait dit qu'elle était superbe mais elle la trouvait juste un tit peu "potelée" :*m*: Hum! son poppy avait été un peu insulté car lui il la trouvait plutôt musclée sa fifille .
Elle avait dit " non elle n'est pas grasse , juste un peu rondelette , j'aimerais la voir à environ 8.5 lbs "
Puisqu'on fait déjà beaucoup beaucoup de marche et d'activité , mommy avait coupé un peu les gâteries et aussi fait attention lors de nos visites chez la famille ( où les chiens sont nourris librement ) .
Puis quelques semaines plus tard , j'étais retourné la faire pesé et elle était rendu à 8.9 , je pense .
Et là avec le beau temps , encore plus de marches .
aujourd'hui , je demande "est-ce que je peux faire peser Jayda "
elle me dit " bien sur , sur la grosse balance ou la petite ? " moi je dis
" ah! pas de problème avec la grosse , elle est habitué "
alors , la cocotte embarque SANS bouger et on regarde ...
7.9lbs
meee , je dis à la proposée "mais non , ca se peut pas " elle dit

Moi je dis Pas d'accordPas d'accord
Elle peut pas avoir perdue autant , en Oct . elle pesait 9.1 lbs ( et d'ailleurs , elle n,a jamais peser en bas de 8.2 lbs depuis l'âge de 6mois)
Elle dit Quoi " ben attendez , je vais demander à la vet de la peser sur la petite balance de BB très précise "
Elle part avec Jayda .
elle reviens 5 min .plus tard avec la vet .
, elle pèse 7.9lbs , RIGHT ON !
Je lui dit , O.M.G , est-ce que je suis en train de la faire mourir de faim scared
elle me dit " bien sur que non , elle a une super good shape , parfaite :shy: "
( pourquoi debord , moi je marche avec elle tous les jours pis je maigris pas ).
Bravo Jayda , mommy est fière de toi
Et en plus ( en bonus ) vous savez , elle m'a dit , Jayda est un petit chien très bien adapté , aucun problème seul avec nous en arrière à la mettre sur la balance .
mommy t'aime gros gros ma puce colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bravo à Jayda et sa Mommy

Avec sa taille de mannequin, elle pourra faire carrière dans la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Mariemi, tu dois etre fiere d elle.
Donne lui un pour moi a ta belle poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! elle doit être toute mignonne la belle cocotte.

pour l'exercice ue tu lui fait faire

Elle a une bonne Mommy la puce et ça j'ai pas de difficulté à croire que Jayda est une petite chienne super équilibré avec la vie qu'elle a ce ne peux pas être autrement et sa Maman chien est aussi une bonne chienne donc de bons gènes.

Ça par exemple comment cela que toi tu ne maigrie pas mystère et boule gomme je suis pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Wow!! elle doit être toute mignonne la belle cocotte.

pour l'exercice ue tu lui fait faire

Elle a une bonne Mommy la puce et ça j'ai pas de difficulté à croire que Jayda est une petite chienne super équilibré avec la vie qu'elle a ce ne peux pas être autrement et sa Maman chien est aussi une bonne chienne donc de bons gènes.
Ca tu as bien raison et elle a eu un bon départ dans la vie et beaucoup d'amour dès le 1er jour de sa vie .
Ça par exemple comment cela que toi tu ne maigrie pas mystère et boule gomme je suis pareille

Faut croire qu'il faudrait que je me mette à manger des croquettes Tordant
et j'y pense si quelqu'un faisait comme moi POUR ELLE souvent je lui met ses croquettes pour son repas ds un genre de Kong ( mais encore plus compliqué , ca s,appelle un GÉNIUS ) , il faut qu,elle travaille en titi pour son repas , pauvre cocotte
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sylvie a écrit:
Wow!! elle doit être toute mignonne la belle cocotte.

pour l'exercice ue tu lui fait faire

Elle a une bonne Mommy la puce et ça j'ai pas de difficulté à croire que Jayda est une petite chienne super équilibré avec la vie qu'elle a ce ne peux pas être autrement et sa Maman chien est aussi une bonne chienne donc de bons gènes.
Ca tu as bien raison et elle a eu un bon départ dans la vie et beaucoup d'amour dès le 1er jour de sa vie .
Ça par exemple comment cela que toi tu ne maigrie pas mystère et boule gomme je suis pareille

Faut croire qu'il faudrait que je me mette à manger des croquettes Tordant
et j'y pense si quelqu'un faisait comme moi POUR ELLE souvent je lui met ses croquettes pour son repas ds un genre de Kong ( mais encore plus compliqué , ca s,appelle un GÉNIUS ) , il faut qu,elle travaille en titi pour son repas , pauvre cocotte
.


C'est bon cela mariemi son Génius lui fait travailler ses aptitudes et cela l'occupe bien.

J'ai oublier de dire que moi aussi parfois je pense à manger leurs croquettes ou tout y est et ils gardent leur shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille pas de manger les croquettes...

Moi je suis curieux, un soir, il y a une douzaine d'années, après avoir bu quelques boissons alcoolisées avec mon coloc on regardait Lieutnant (mon chien à l'époque) manger son bol avec tout un appétit alors on s'est regardé et hop on en a croqué chacun une! Ouups

Ca gouttait tellement méchant! ouffff et c'était tellement sec, on a pas eu le choix, ya fallut continuer à boire des boissons alcoolisées! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la cocotte!
Ça va lui donner un petit lousse au cas où elle ferait moins d'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super shape la petite,se sera une hathlète avec tous ses muscles

Me semble te voir courir après ton poulet dans une balle ,je suis sur que tu perdrais du poids mais aussi de la crédibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...