Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie1

Employé/e dans une garderie canine

Messages recommandés

*** ce n'est pas MOI qui s'occupe de l'annonce.. je l'ai copié/collé d'une membre sur un forum de chevaux ***

PRÉPOSÉ(E) AUX PENSIONNAIRES-GARDERIE CANINE

Poste régulier 30 heures semaine horaire du mardi au samedi

La maison de Fafido , garderie canine située à Saint augustin de Desmaures est à la recherche d’un ou d’une préposé(e) aux pensionnaires. Le travail consiste principalement à accueillir les clients, dispenser les soins quotidiens et à assurer l’entretien intérieur et extérieur des installations.

La personne recherchée doit avant toute chose aimer les chiens, posséder des aptitudes à établir des contacts positifs et sécuritaires avec la clientèle canine, avoir de l’entregent, être autonome et proactif.

Atouts : expérience ou connaissance en éducation canine.

Faites parvenir votre C.V. à : emiliepb@hotmail.com
La maison de Fafido, 414 petit Capsa, St-Augustin de Desmaures, Qc, G3A 1W8


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ben sur c est pas dans mon coin


Ouan modit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha! Est-ce que ça grossirait ou bien une des filles est partie. J'ai fait gardé mes chiens là une fois. Ils sont revenus fatigué et sale un peu. Mais comme je dits, plus un chien est sale, plus il s'amuse!

y'aurais fallu qu'ils cherchent quelqu'un il y a 2 ans!! haha! j'aurais appliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai aucune idée c'est une membre de forum pour chevaux qui a posté l'annonce et qui m'as demandé si je pouvais faire circuler l'annonce car elle n'a pas le temps de s'inscrire sur de nouveaux forums..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...