dauphine60 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ben oui la gang, j entend un buit dehors et je regarde par la fenetreques que je vois une belle toutoune sur mon terrain.Je vous laisse la dessus car je vais m en occuper voir son caractere,et je vous laisse des photos.Avez vous une idée de la race, je trouve qu elle ressemble au pittbull.Je vous raconterai plus tard, tk elle et dolly s adorent.Elle est belle hein, en plein mon style de chien en plus.Bon la je me peux pus, je vais m en occuper, bye gang xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle s'est sauvé car elle a des maîres elle a un collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elle tres belle dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'espère que ses propriétaires la cherchent et ne l'ont pas abandonné......au moins elle est entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je capote la, pipi sur commande, marche assez bien au pied, comprendsuper bien assis, couche, reste. Je crois qu elle a environ 9-10 mois. Et je la trouve tellement belle en plus!Et je pense qu elle est stérilisé, mais la pas sure.Je vais m informer partout ou je peux pour retrouver ses maitres. Mon mari était parti promener dolly, et j ai cru entendre une voiture arrivé chez moi, je regarde dehors et je vois cette pitoune sur mon terrrain.Je l ai approché sans trop de probleme, mais elle était un peu craintive.Elle a eue peur de quelque chose et elle est partie... non non pas question de la laisser filer. J ai pris ma voiture et je suis parti dans sa direction, pour la retrouver sur le bord d une maison entrain de manger desvidanges! Quand je suis revenu mon mari était revenu et il m a regardé comme ca ... je lui ai tout expliqué mais il avait pas l airde me croire vu qu elle a un style comme dolly. J ai du lui jurersur la tete de mes filles que je disais la vérité.Donc pour finir mon histoire, je lui ai enfilé la laisse et hop dans la voiture.Comme jai dis c est l amour avec dolly, elle est super sociable en plus. Elle nous donnes des grosses lichouilles, elle est adorable.Mon mari l a pratiqué dans la maison avec le au pied, assis, couche etreste et elle obéi. Je crois qu il la teste pour voir comment elle est et peut etre qu avec un peu de chance (si je retrouve pas ses maitres) jepourrai la garder! Pour vouloir la garder elle doit etre calme,car mon mari ne veut pas d un chien énervé.Les filles moi je veux la garder...priez pour moi svpJe vous mets d autres photos ok! Et d apres vous, elle ressemble au pittbull, mais au bulldog américainaussi, je ne suis vraiment pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je trouve qu elle ressemble a ton chien dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 10 avril 2010 wow belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle ne semble pas mince, et avoir errer longtemps ?Je souhaite le mieux pour elle, soit sa famille ou la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est vraiment belle, mais pas autant que ma filleul Je te souhaite de pouvoir la garder, mais faut pas oublier qu'il y a peut-être une famille qui pleure et qui la cherche ce soir.Fera tu des démarches demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Naddan c est sur, demain je me mets la dessus, car si elle est vraimentperdue...et si je me mets a la place de ses maitres voila comment ils sont hein?Elle est tres propre, le poil brillant, les oreilles A-1, sauf qu elle avait faim enmaudit. Elle a l air bien entretenue. Je vous redonne des nouvelles la dessus gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle a peut-être été abandonnée Elle n'a aucune médaille, pas de tatoo non plus?En tout cas j'vais dire comme Manouch, j'lui souhaite le meilleurs...sa famille ou la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle a un chooker, c est tout ce qu elle a. Et je lui ai mis une médailleavec mon no. de tel. dessus mais quoi si je la perd, on sait jamais,au moins ils vont peut etre me la ramener. Vous savez quoi, moi c est l inspecteur canin qui s occupe des chiens errants donc pas question qu elle sorte de chez moi sans laisse.Je vais faire mon gros gros possible pour retrouver ses maitres, j esperejuste qu elle n a pas été abandonné, ...sauf que ca m étonnerais, caron voit qu elle a été bien entretenue. Enfin je croise mes doigts pour lesretrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Amène-la chez un Véto qui à un lazer pour lire les micros puces. Elle est peut-être micro pucée comme la mienne. Mais c'est pas tous les Vétos qui ont la machine. Tu n'as qu'à te renseigner.Bonne idée pour la médaille. C'est une protection de plus que tous les chiens devraient avoir tant qu'à moi.On va suivbre son histoire.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c`est triste une si belle chienne perdue !! Elle va vraiment bien avec ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Juliette, oui j y est pensé et je vais y aller.Dis donc cocotte tu te répete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hey toi, je sais que tu voudrais bien la garder hein. Mais n'oublie pas que peut-être il y a une famille quelque part qui la cherche aussi.Et c'est vrai que Dolly et elle ont l'air de bien s'entendre.dauphine60 a écrit:Dis donc cocotte tu te répete Hhaha Je me disait la même chose. Ou elle veut VRAIMENT qu'on voit sont message ou elle fait de l'Alzheimer de façon prématuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dauphine, je te comprend de souhaiter pouvoir la garder, mais comme tout le monde dit, si elle est si bien entretenue, elle ne doit pas avoir été abandonnée... elle s'est peut-être juste faufilé par une porte ouverte.J'ai eu pendant 9 ans une chienne trouvée errante qui avait son éducation de base et qui capotait quand je sortais son choker (dans ce temps-là, je ne connaissais pas autre chose ) parce que ça voulait dire promenade, et j'ai souvent pensé à la tristesse et au désarroi de ses anciens maîtres. Elle avait un collier quand elle a été trouvé, mais pas de médaille. Ce qui est troublant, c'est que deux semaines avant qu'elle ne soit trouvée par le monsieur qui me l'a donnée, un inconnu avait frappé à sa porte parce qu'il cherchait un chien noir. Mais le monsieur qui l'a trouvé et gardé deux autres semaines n'a jamais retracé les propriétaires malgré avoir fait le tour des cliniques vétérinaires, la SPCA, mis des annonces à la radio... sauf que quelqu'un semblait l'avoir cherché. Leurs chemins ne se sont juste pas croisé au bon moment.Ne met pas tes espoirs trop hauts... et tant mieux pour toi si jamais personne ne la réclame. Mais je ne peux m'empêcher de penser aux gens qui la cherchent peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai trouvé perdu vla 2 ans en pleins hiver cette chienne était super bien entretenu j'ai mit des annonces partout appelé les vets, spca fourrièrremis une annonce sur les pacs jamais retrouvé les proprio mon bud a aussi été trouvé errant pas maigre du tout il obéit super bien je ne comprend pas il c'est retrouvé a la fourièrre et n'as jamais été réclaméil aurait été euthanasier a cause de son allure de pitt bull bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 avril 2010 De toute façon si tu ne retrouves pas la trace de ses proprios elle sera bien avec toi Dauphine.Vrai qu'elle ressemble à Dolly mais en bcp plus mince probablement plus jeune.Vas tu mettre des affiches à la pharmacie à l'épicerie ?Aussi prendre une marche avec elle dans ton quadrilatère peut-être que quelqu'un la connait car si elle est propre de même avec une belle fourrure faut qu'elle aille eu de bons soins pas vrai.Mettons nous à la place du proprio si il la recherche de la retrouver va le rendre si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui j ai l intention d aller me promener sur les rues avoisinante, sansretrouver directement son maitre, au moins peut etre que quelqu un la connait et sait ou elle habite. Donc grosse journée de marchequi s annonce pour aujourd hui.Cette nuit dodo avec Dolly pas un mot, rien, elle est fine hein? Sauf qu a 8:30 hrs, j ai du me lever assez vite, car avec les vidangesqu elle a du avalé hier, j ai eu droit a un beau ti cadeau a matin! Elles ont jouées dans la cour ensemble apres le pipi et sont revenuestoutes joyeuses, et la cour c est pas encore du gazon partout hein.C est parce que si vous remarquez elles sont blanches, alors avecla bouette de la derniere pluie... de quel couleur croyez vous qu elles étaient quand elles se sont plantées dans la porte patio pour rentrer?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!A plus gang, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J ai mis sur annonce sur kijiji juste au cas ou, je recoisune réponse du garage Ultra mar au coin de ma rue qui me diselle appartient a une famille noire juste ici en haut de la rue.Alors je pars avec la fifille, je me renseigne ou il habite et je sonne ala porte. Il me dis connais tu quelqu un qui la veux, nous on a pas letemps. Il me dis elle s appelle Nelly et elle a un an, et c est une pittbull.J ai dis QUOI c est sur que je vais la garder bonhomme tu peuxdormir la tete tranquille maintenant. La je suis en beau ?$*&/? bon vous comprenez 2 maisons plus loin mon mari connait le gars qui y habite et il nous a ditque depuis quelque temps ils ne s en occupait pratiquement plus.La je vais reprendre un peu mes esprits, chu pas de tres bonne humeur.J en reviens juste pas, je suis a terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dauphine60 a écrit:J ai mis sur annonce sur kijiji juste au cas ou, je recoisune réponse du garage Ultra mar au coin de ma rue qui me diselle appartient a une famille noire juste ici en haut de la rue.Alors je pars avec la fifille, je me renseigne ou il habite et je sonne ala porte. Il me dis connais tu quelqu un qui la veux, nous on a pas letemps. Il me dis elle s appelle Nelly et elle a un an, et c est une pittbull.J ai dis QUOI c est sur que je vais la garder bonhomme tu peuxdormir la tete tranquille maintenant. La je suis en beau ?$*&/? bon vous comprenez 2 maisons plus loin mon mari connait le gars qui y habite et il nous a ditque depuis quelque temps ils ne s en occupait pratiquement plus.La je vais reprendre un peu mes esprits, chu pas de tres bonne humeur.J en reviens juste pas, je suis a terre... c'est crissement découragent par chance elle a croisée ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la gang de maudit jespère qu`ils n`en auront plus jamais, en tout cas quelle chance qu`elle est croisée ta route t`as jeteras pas dehors toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Misère que je suis naïve... dire que j'ai pensé qu'elle manquait à des pauvres maîtres affolés de l'avoir perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu peux le dire milou moi aussi j`ai cru cà tabarouette qu`il y a du monde sans génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est pour ça au début que j'ai écrit une chance que c'est toi qui la pris.....maintenant elle va être dans une bonne maison.....elle n'est pas stérilisé je crois......C'est même pas une pitbull en plus. vraiment du n'importe quoi. C'est plate, mais il y a bien des gens qui ne devrait pas avoir de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Milou et Momo y a pas juste vous 2 qui etes naivent...je le suis autantque vous jamais j aurais pu le croire, elle est trop bien entretenueet comprend tout les commandements, pas de malice pour 5 sous.Je suis estomaqué, je sais pas quoi dire. Et puis en plus pour ne pas que je lui tombe sur la tomate, je vous ai dis dans l autre message qu on a rencontré un gars que mon mari connait, etc est lui nous l a dis qu il ne s en occupait plus et elle était dehors, benl écoeurant m a fait accroire qu il le gardait pour son ex proprio qui n envoulait plus. IL M A MENTI EN PLEINE FACE EN PLUS! La je sais pas si elle est stérilisé, mais je verrai avec le temps, j ai paspu lui demander, j ai remis la laisse et je suis reparti parce que je voulaislui arracher la tete...ost.... de sans coeur.En plus quand je l ai ramassé hier soir, elle mangeait des vidanges, et bienelle était chez elle...c est tu assez fort.... oui oui chez elle, c est quand j aivoulu allé la porter a son proprio, que j ai reconnu la maison.C est sa chienne, elle mangeait ses vidanges a lui, La non c est trop pour moi, et dire qu en le voyant elle lui a fait des joies...psffffffffffffff le tab.......&??%$??% C est la qu on voit la fidelité d un chien, il la rejete et elle l aime quandmeme. Le coeur me fait assez mal... j arrive pas a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Isa pourquoi tu dis qu elle n est pas stériliser?? Et quelle race c est d apres toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je sais pas présentement....les gens qui ont des pit ne font jamais la stérilisation. (ceux qui ont des pit pour les mauvaise raison.) En trois ans de travaille à ma clinique...je crois qu'on en a stériliser juste une. Sinon je la trouve grande pour une pit. je crois qu'elle est croisé avec du pit. C'est probablement un chien de kijiji..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Quand tout sera plus calme, essaie de te faire signer un papier comme quoi il te la donne genre: Moi Jos Lesansdessin donne ma chienne Nelly de race Pitt Bull âgée de 1 an à Dauphine DeGrand Coeur. Elle n'est pas stérilisée. Elle à été acheté chez Kijiji ou c'est ma belle soeur qui l'avait acheté à_____Signé__________ Le 10 avril 2010Comme ça tu te feras pas prendre comme moi. Après avoir remué ciel et terre pendant plus de 4 mois et fait stérilisé une Shih Tzu, la propriétaire s'est manifestée. Elle demeurait dans mon quartier et me voyais passer même très souvent que j'ai appris par après....Elle ne m'a même pas offert de payer ni la bouffe,le manteau d'hver, les bottes ou l'opération. Une vrai salope ! Je voulais pas la laisser partir car elle n'avait même pas de liscence de la ville alors que moi j'en avait une a son nom.Mais son garçon braillait comme un veau et j'ai fait venir la police. J'au dû remettre l'animal. Tu t'en souviens ??? En plus 2 autres semaines plus tard la chiennne errait toujours et c'est un autre couple qui l'a pris en charge. J'ai été les prévenir pour les mettre en garde. Y'a des gens tellement écoeurants. Je voudrait pas que ça t'arrive. Protège toi ainsi que l'animal.Elle s'adonne bien avec ta Dolly donc ça devrait bien aller dans le futur.Heureuse pour toi. Tu semblais tellement la vouloir.Ah oui, pourquoi tu dis que je me répète ?? Je saisie pas ta question. Ma réponse n'est pas apparue 2 fois pourtant.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elle ne serais pas mélangé avec du danois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah ben là c'est le bout de la marde Faut tu être assez imbécile.Ben moi aussi gang, j'ai été naïve en titi.Finalement j'suis bien contente pour toi et pour elle. Elle sera vraiment mieux chez toi Va tu garder son nom Nelly? En allant la faire examiner chez le vet...il vont pouvoir te dire si elle est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 avril 2010 juliette19 a écrit:Quand tout sera plus calme, essaie de te faire signer un papier comme quoi il te la donne genre: Moi Jos Lesansdessin donne ma chienne Nelly de race Pitt Bull âgée de 1 an à Dauphine DeGrand Coeur. Elle n'est pas stérilisée. Elle à été acheté chez Kijiji ou c'est ma belle soeur qui l'avait acheté à_____Signé__________ Le 10 avril 2010Très très très bonne idée kathyoiseau a écrit:elle ne serais pas mélangé avec du danois ?C'est ce que j'ai pensé aussi au début, mais comme je m'y connait pas assez je me suis abstenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Comme tu disais qu'elle était bien entretenu et qu'elle avait une éducation de base, hormis le fait qu'elle bouffait dans les vidanges, j'ai moi aussi pensé qu'elle pouvait manquer à quelqu'un. Ce plate pour elle.Mais dis moi, là, est-ce qu'elle est chez toi? Si oui, l'idée de Juliette, qu'il fasse un papier comme quoi il te la donne, est excellente.Pour ce qui est de la race, je vois du Danois aussi, comme Kathy, peut-être du Pitbull et possiblement du Boxer aussi. En fait le mélange d'un mélange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour répondre particulierement a Juliette, je ne passe jamais la ouil habite. Et en plus je lui ai dis que je partais la la jusqu en septembre.Donc il ne cherchera pas pour la voir ca c est sur.Je ne veux pas y retourner parce que je vais l étouffer ben raide!Ton idée est quand meme bonne Juliette, et je comprends que tu veuxme proteger, et je t en remercie! Pour le repetage, t as pas remarquer que ton message a sorti 3 fois Quelqu un a du l éditer.Tchantal oui elle est chez moi, et oui j aimerais bien la garder, mais jene veux dire je la garde et ne pas le faire. Je vais voir avant commentca va se passer avec tout le tralala d un chien. Et je dois penser aussi"budget" mais bon pour l instant y a rien qui presse peut etre un examenet vaccins important, ainsi que la protection contre les puces.Son voisin a 2 maisons de chez lui nous a dis qu elle jappais beaucoup,donc moi au camping je ne peux pas me permettre un chien qui jappe.Mais bon je verrai comment ca sera et je vais la tester aussi. J espere quetout va bien aller car elle a un caractere extraordinaire et la elle vient dese coucher pour la premiere fois depuis que je l ai eu hier...elle n arretait pasde se promener continuellement...ca vient étourdissant a la longue.Mon mari veut bien lui donner sa chance alors on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Peut-être jappait-elle parce que personne ne s'occupait d'elle? Ils t'ont dit qu'ils n'avaient pas de temps pour elle.C'est peut-être juste par ennuis.En tout cas, donne nous en des nouvelles hein?! J'ai bien hâte de sawoir moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben si elle était toujours dehors et que personne sans occupait...on peut comprendre qu'elle jappait beaucoup pauvre cocotte. Tu sais Dauphine, je vais te donner mon opinion. Si tu décide de la garder, je passerais par dessus ma rage et j'irais voir le tarla en question afin qu'il te signe un papier. On sait jamais, tarla un jour, tarla toujours. Si tu t'attache à elle et qu'il reviens dans quelques mois pour la réclamer ce sera l'enfer. Avec un papier, tu te protège toi et surtout tu la protège elle. J'ai toujours eu comme ligne directrice les paroles s'envolent, les écrit reste. Prépare lui un papier ben simple, il n'aura qu'a le signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Naddan a écrit:Ben si elle était toujours dehors et que personne sans occupait...on peut comprendre qu'elle jappait beaucoup pauvre cocotte.Tu sais Dauphine, je vais te donner mon opinion. Si tu décide de la garder, je passerais par dessus ma rage et j'irais voir le tarla en question afin qu'il te signe un papier. On sait jamais, tarla un jour, tarla toujours. Si tu t'attache à elle et qu'il reviens dans quelques mois pour la réclamer ce sera l'enfer. Avec un papier, tu te protège toi et surtout tu la protège elle. J'ai toujours eu comme ligne directrice les paroles s'envolent, les écrit reste.Prépare lui un papier ben simple, il n'aura qu'a le signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dauphine tu as raison de te sentir comme sa Mais en même temps c'est mieux qu'elle soit chez toi...elle manqueras de rien j'en suis certaine Au moi elle est pas laissée a elle même...Si pour quelques raison que se soit tu ne peu pas la garder bien au moin toi tu vas te donner la peine de lui trouver un foyer convenable...c'est sa l'important Bonne journée ma belle Dauphine au coeur d'or p/s:Elle est belle la cocotte et elle a de grosse babines comme tu aime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tu parles toi d'une affaire il ne la mérite pas d'abord. Par contre du faite que tu disais qu'elle était top shape je pensais qu'elle avait un maître quelque part qui la cherchait. Son jappage pourrait être justement parce qu'elle était laisser à elle même et qu'elle s'ennuyait. Elle semble bien croiser pitt avec ont dirait bien danois ses grandes pattes et son corps pas trop massif. Ses mamelles sont grosses elle a déjà eu des chaleurs c'est certain et cela me surprendrait qu'elle soit stéréliser par le style de proprio qu'elle avait la pitoune. Alors bonne réflexion dauphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Toute une histoire ce tawouin !! Dauphine, prends exemple avec Juliette, et stp.. laisse la poussière retomber un peu, et va le voir en compagnie de ton mari.Protège-toi, il pourrait t'accuser de l'avoir prise. Tu sais, il y a des gens qui n'ont aucun scrupule et qui ne font que penser à la façon de soutirer quelque chose à quelqu'un.Fais-le pour Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je dois dire de 1 que croisé danois, ca m étonnerais, elle est plusbasse que Dolly, mais la les croisement c est difficile a lire hein!Et pour ce qui est de l entente avec lui, je sais pas trop et je vaisvous dire pourquoi. Mes filles connaissent c est gens la par d autresconnaissances et c est une gang de bum qui reste la. J ai pas envie de faire des affaires avec du monde comme ca, donc ca me fais peur un peu d y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vas y avec ton mari Dauphine. Si tu veux, j'peux y aller avec toi...moi ça me fait pas peur des tarla comme ça J'peux aussi te préparer un document, il ne restera qu'a l'imprimmer.Fait le pour Nelly, pour ne pas qu'il revienne la chercher dans quelques temps ou encore qu'ils disent que tu leur a volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Naddan a écrit:Vas y avec ton mari Dauphine. Si tu veux, j'peux y aller avec toi...moi ça me fait pas peur des tarla comme ça J'peux aussi te préparer un document, il ne restera qu'a l'imprimmer.Fait le pour Nelly, pour ne pas qu'il revienne la chercher dans quelques temps ou encore qu'ils disent que tu leur a volé.Je me joins à Naddan pour t'accompagner si tu veux.Je peux même y aller et dire que tu m'a donné la chienne pour que j'en prenne bien soins et que je voulais un papier des proprio officiels. donc, tu ne sera même plus en cause, mais tu va avoir ton papier qui te protègera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les filles si j`étaient proche j`irai moi aussi vous êtes géniales!! Faut aussi savoir si elle a eu ses vaccins de base au moins pour pas la vacciner deux fois cà doit pas être bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi je me proposer pour crever leurs pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dauphine60 a écrit:Je dois dire de 1 que croisé danois, ca m étonnerais, elle est plusbasse que Dolly, mais la les croisement c est difficile a lire hein!Et pour ce qui est de l entente avec lui, je sais pas trop et je vaisvous dire pourquoi. Mes filles connaissent c est gens la par d autresconnaissances et c est une gang de bum qui reste la. J ai pas envie de faire des affaires avec du monde comme ca, donc ca me fais peur un peu d y retourner! Quelle histoire ! et dieu merci que cette adorable chienne soit tombée sur toi ...bon je ne répèterai pas tous ce que les autres ont dit mais il faut quand même que je disent que ca me fait des imbéciles comme çà . Qui sait , ils s'en ont peut-être occupé au début ...tsé un chiot wow! c'est excitant et cute pis après alors aussi simple que çà Mais Dauphine vraiment ne te fais pas prendre , s'ils sont Une gang de bum , JUSTEMENT ils n'auront pas de scrupules , tu ne sais JAMAIS , un jour , ils pourrait apprendre par un ou l'autre que LEUR Nelly est une superbe chienne , STÉRILISÉE , bien élevée , etc Et ils décideront de venir vous écoeurer ...desfois ca pourrait juste "on veux $$$$$ pour Nelly ou bien vous nous la redonnez " Que feriez vous ?Protégez vous , tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Qui te dit, qu'après coup et, en y pensant qu'ils pourraient revenir la chercher pour la vendre. Moi, je n'aurais jamais l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dauphine, on débarque en gang il verra rien..... Il va signer le tawouin !!! Et Isa, stp, attends qu'on soit parties pour les pneus Attends quelques jours Dauphine, mais fais-le pour ta tranquillité et le bien de Nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui allez y a la gang Et croisé danois moi de mon côté j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites