Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Souriez , vous êtes en Espagne!

Messages recommandés

Séries de reportages faits par des Espagnols qui dénoncent la cruauté qui sévit dans leur pays et bien ancré dans la mentalité et les moeurs.
On encourage les enfants en bas âge.
On martyrise par plaisir.

Clouso.

Ouin, bien je ne comprend pas vraiment l'espagnol... mais j'ai toujours trouvé les espagnols barbares de toute façon. Juste les corridas tsé...

Je suis toujours contente quand il y a des gens qui se font ramasser par les taureaux dans les courses dans la rue... Faut pas le dire trop fort... Je me dis que quand tu es assez stupide pour courir en avant d'un taureau énervé par la foule, tu ne mérites que ça.

Une gang de fous. La poule accrochée vivante et qu'on fesse dessus avec un bâton C nulC nulC nulC nul

Je ne comprends pas qu'on laisse faire ça, moeurs ou pas. Il serait grand temps que quelqu'un empêche ces cruautés. Larmes

(sans commentaires, car celui-ci ne serait pas de toute douceur!!)

Francine a écrit:
Une gang de fous. La poule accrochée vivante et qu'on fesse dessus avec un bâton

Je ne comprends pas qu'on laisse faire ça, moeurs ou pas. Il serait grand temps que quelqu'un empêche ces cruautés.

Il y a beaucoup d'Espagnols qui s'impliquent et qui veulent un changement de mentalité et surtout des lois sévères contre toute cette cruauté.
Car pour l'instant, le gouvernement tolère sans problèmes tout ce qui se passent sous prétexte que ça fait partie des coutumes et des moeurs.
Clouso.

Clouso a écrit:
Francine a écrit:
Une gang de fous. La poule accrochée vivante et qu'on fesse dessus avec un bâton

Je ne comprends pas qu'on laisse faire ça, moeurs ou pas. Il serait grand temps que quelqu'un empêche ces cruautés.

Il y a beaucoup d'Espagnols qui s'impliquent et qui veulent un changement de mentalité et surtout des lois sévères contre toute cette cruauté.
Car pour l'instant, le gouvernement tolère sans problèmes tout ce qui se passent sous prétexte que ça fait partie des coutumes et des moeurs.
Clouso.

Méchante mentalité d'arriérés... est-ce qu'on va aussi tolérer la violence faite aux femmes dans certains pays sour prétexte que ça fait partie des moeurs ? Et les américains, ils ont réglé leurs différents à coup de Colt pendant des décennies aussi... et pourtant aujourd'hui c'est illégal de régler ses comptes soi-même aux États-Unis... il est temps qu'il se réveille le gouvernement espagnol...

• Créer...