Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Les humains, on comprend pas vite des fois hein!!

Messages recommandés

Hier soir nous avons eu de la visite, alors bien entendu les danois étaient très heureux

Bon apres un temps, nous avons joué aux ''pitchnottes'' les danois sont allés se coucher..

Après un tit bout, Boris revient...

Colle Sab, lui liche une joue, se colle sur son torse, elle le flatte et hop c'est à son tour à jouer donc elle arrête...

Boris =

Bon , il se dit que y'a d'autre personnes à la table hein , donc il fait le tour et va voir Martin, même chose, il se colle, le liche, se colle dure dure sur son torse, Martin le flatte et hop c'est son tour à jouer....

Boris

Bon , il fait le tour, vient me voir et refait le même manège, je lui sers trois quatres claques aux fesses, y'é content, bon c'est à mon tour fake je lui dis ''là-bas'' ...

Boris


Il regarde la situation , regarde toutes les personnes à la table , et voit qu'il n'a pas été voir Mario, alors il se dépêche et va voir Mario et lui sert la même médecine qu'aux autres... Mario le colle aussi lui donne des bisous sur la tête, et hop c'est le tour de Mario à jouer, fait que il le lâche et lui dit de se tasser...

Boris =

Donc , il nous regarde à peu près à 2 pieds de la table et lâche un petit ''bouaf'' (gonflage de babine)

Moi je lui dis

Boris =

Et là je clique : Boris veux-tu aller faire un pipi dewors ??


Boris =


Et là je l'ai sorti

Non mais on comprend pas vite des fois hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que des fois on dirait que la petite lumière s'allume pas vite... Moi non plus des fois je comprend pas le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Maya t as eue une bonne raison, t as de la visite, et tu es
occupé a un jeu, tsé veux dire...ta concentration était au jeu la,
aussi simple que ca ...c est pas parce que t es pas vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé! qu'il est magané ce p'tit bonhomme personne ne le comprenait.

Vite la SPCA pour leur dire qu'il y a un gros garçon qui est incomprie chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on a de la visite .... on dirait qu'on ne reconnais plus les signes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...