Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Je vous présentes Ti-Lou, Tout ptite et Princesse la RottTi-LouTout ptitePrincesseVoilà mes bébés, un peu plus tard quand j'aurai des photos je vous présenterai les chichis de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Comme ils sont mignons tes petits chéris merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Maudine qu'il sont jolis tes Chis.Et ta Rottweiler, vraiment belle aussi.Vraiment, une bonne différence dans les grosseurs de chien hein!?!? @DauphineSpoiler:Ti-lou ressemble à la tienne hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Wow!! beaux ti bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ha qu'ils sont beaux tes chiens. Je préfère tes chihuahuas mais ta rot est belle aussi.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ils sont jolis :) J'ai un faible pour la couleur de ti-loup je crois ? celui 2 couleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites