kathyoiseau 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ma chum as adopté un irish c'est vraiement impressionnant je trouve que se ne sont pas de beaux chien mais il est très gentil voila le gros en photo il est de la même grosseur que le poney a ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui je connais, à cause de sa grandeur qui se rapproche de celle du danois Moi je les trouve superbes ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Grand et poilus...j'aime beaucoup Ca prend de la place dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le Irish Wolfhound est le plus grand chien. C'est plutôt le Danois qui se rapproche, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui je connais, beau gros toutou, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je n'avais jamais vue cette race, effectivement y doit prendre de la place...yé pas ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi je les trouve superbes. Mais je n'en aurais pas parce que ça ne vit pas assez longtemps. Tout comme le bouvier bernois d'ailleurs. Moi en bas de 10 ans... je passe mon tour... je trouve ça trop dur les deuils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ça l'air de super bon chien... Mais effectivement l'espérance de vie risque de nous briser le coeur Mais quand on tombe en amour avec une race... Y a pas grand chose à faire que d'apprendre à vivre avec ses deuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mon frère en a eu 1 . Sonny est décédé à 11 ans.Pas pire pour cette race.L'éleveur lui donnait une espérance de vie de 8 - 9ans.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme dit Milou, une espérance de vie de moins de 10 ans, c'est dur à vivre, pas l'espérance, mais la mort avant 10 ans. Esthétiquement, je les trouve beaux ces chiens, ils semblent avoir un poil dur genre Griffon ou certains terriers. Est-que quelqu'un connaît leur trait de caractère ? la petite particularité qui les rend irrésistibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 moi je les trouve trop mignon je trouve qu il resemble a clochard comme dans la belle et le clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagaille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je soupconne mon chien Fidel, qui est un croisé husky et race inconnue d'être un croisement d'irish wolfhound, en tout cas c'est la race avec laquelle il a le plus de ressemblance dans tout ce que j'ai vu à date. Par contre il est de la grosseur du husky, un genre de lévrier irlandais miniature quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Saperlipopette, Pagaille, ton chien ressemble BEAUCOUP au Irish Wolfhound, bien plus qu'au Husky ou à n'importe quelle autre race, on dirait carrément C'EST un Irish Wolfhound, comme tu dis, en plus petit, mais tout de même.Comme comparaison, une autre photo venant du net... comparons !Donc, tu pourrais nous parler un peu du tempérament de ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c,est vrai ton chien lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagaille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bk53 a écrit:...Donc, tu pourrais nous parler un peu du tempérament de ton chien ?En glanant la description typique du caractère de ces chiens sur Wikipedia voici ce qui ressemble au mien :« ...Il est sociable, gentil, loyal, affectueux et très sensible. »« ...docile mais pas servile, calme et non aboyeur »Fidel a pas mal ce genre de caractère, un chien calme, doux et sensible.Bon gardien mais sans agressivité (avertit si quelqu'un cogne ou sonne à la porte mais arrête aussitôt). :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites