dauphine60 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon Nelly quand elle dort, sa respiration est tres bizarre Je vais essayer d etre claire, mais la pas vite comme je suis je vous garantie rien Elle ronfle, ca c est clair mais sa respiration est saccadé a touteles X minutes. Et éveillé de temps en temps est lance comme un gros ronflement a travers sa respiration. Est ce qu il y a une facon de savoir si un chien a un souffleau coeur mis a part l examen chez le vet.Comme je l ai depuis vendredi soir, je dois donc attendre a demainpour un RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ce n'est pas parce qu'elle rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non Milou c est pas des bruits de chien qui reve, je sais c estquoi un chien qui reve. Je vais allez chez le vet cette semaine etje verrai bien. C est pas facile a expliquer sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle a peut-être un souffle au coeur......mais c'est le vet qui va te le dire. Aussi il pourra te dire l'intensité du problème. Sinon tu disais qu'il la gardait dehors.....est-ce qu'elle a des sécrétions aux nez/yeux ?? elle a peut-être une rhino....En t-k je ne crois pas qu'il faut s'alarmer et le vet pourra répondre à toute tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites