momish1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Commencé hier début après midi et ............compléter hier fin après midi :-)Enfin , nous avons trouvé l'endroit idéal pour le parc ................. Je suis tellement contente. je vous mets quelques photos ......... On voit beaucoup mieux ainsi ♥la rampe est amovible ! et c'était un coin perdu que dorénavant nous utiliserons !À bientôt ! Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ N'as t'il pas l'air heureux !Ce matin , j'ouvre la porte patio et qui est le premier à descendre et remonter comme un boomerang -- eh oui Pako !Nous avons semé du gazon mais bon, je trouve que ça prends trop de temps ..............alors ................. Le parc auras du gazon dès qu'il y auras de la tourbe en pépinière. ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'estgénial comme aménagement avec une descente sur mesure en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Génial comme parc et sécuritaire en plus...que demander de mieux!Tes toutous on l,air a aimer la rampe ...trop quioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Quelle bonne idée! Et l'idée pour le descente c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je trouve ca génial Momish, et avec la rampe, ben ils feront quand meme un peu d exercice!!Vraiment bien pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est donc ben beau Spoiler:comment tu fais pour mettre des tits dessins dans tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme idée, un tit coin juste pour les tits chiens chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est sur qu'ils ne seront pas toujours dans le parc .... je les sort à tous les jours car nous avons un très très grand terrain ! ce parc est fait lorsqu'il veulent aller faire leur besoins, quand Momish ne veut pas sortir et que Momish veut relaxer sur le patio et se trempé dans la piscine ........ Vous ai-je dit que : les petits auront aussi leur piscine cette été dans le parc sur les pierre à patio !!!! Géniale ! Ils vont se baigner en bas , puis remonter se dorer au soleil sur le patio ! Comme sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas gaté a peu pres...non c est pas sérieux ca Momish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'en veux une Vraiment ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super idée et surtout très pratique pas besoin de ls attachers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui, depuis que j'ai eu Pako , je me demandait bien comment j'allais organiser le tout pour que ce soit agréable pour les humains et canins. Et nous avons fait un oublie que mon chum s'est empressé de rectifier , ce matin un petit tour au magasin et là ........ à l'ouvrage. Ça seras du gâteau. photo à venir + tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ET voici la finition , a part qu'il resteras quelques jouets à ajouter.Hier soir , on à réaliser qu'il manquait quelques chose de très, très important...........................je vous mets ça en photos et imaginez la petite musique ......... ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Installation d'un interrupteur. encore un trou ! et un peu de démolition , car avec tout changement il y a un peu de rebuts qui vient avec, et il à du aller dans le grenier pour faire la connection, traverser le mur et tout ce qu'il faut faire , car je n'y comprends rien en électricité, en tout ca,Il a fait ce qu'il devait faire car ça fonctionnent. et voila mes petits seront très bien éclairé et Momish est bien contente. ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wow! c'est super bien organisé ça!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sont gâtés ses ptits cocos là C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Wow bonne idée! Ils vont etre très bien et ils ont l'air si content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci la gang !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Wow! Très belle organisation. Là, je suis entrain de réfléchir à comme je pourrais faire semblable chez moi ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C est genial comme idée tres beau parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bravo excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonne idée .coquette aussi à sa piscine l,été. elle est toujours dedans. enfin presque. ça va être super ça. il manque juste le beau temps pour la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites