meli750 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou tout le monde, Ce matin Mon chi et mon chat jouait ensemble comme a labitude!!!Jamais un ou lautre savais fait mal et sentendais a merveille..jetais impressionne vu que je navais jamais vu un chat bien sentendre avec un chien aussi bien que les deux miens...Mais ce matin cetais different je trouvais qu'ills jouaient plus ruff qu'A labitude...jai donc decider d'aller les separer..mais avant que je les separe le chat a eu le temps de lui donenr un bon coup de pattes sur la tête et la fendu...jai donc courru che le vet car javais vraiment peur que ce soit grave...le vet ma dit quil avais rien a craindre ma donner une creme a lui mettre et ma dit que tout rentrerais dans lordre!!!Mais la prochaine sa av etre quoi?? Il va lui crever un oeuil!!? Je ne comprend vraiment pas son comportement lui qui etais si gentil et il navais jamais sortit ses griffes!! Esceque l'Expressionchat et chien finalement est vrai???quand je suis revenu du vet Minou etais vraiment piteux je ne lavais jamais vu comme sa..avais til des remords?..je sais que les animaux nont pas les meme sentiments que nous mais quand meme??sent til peut etre que jetais facher et decu de lui??? dois-je me mefier de lui..car ma chienne na pas lair a sen mefier plus quavant elle veut aller encore jouer avec lui.. je lui interdit car jai peur quil lui fasse encore mal!!!Avez vous deja eu des experience similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je crois que tu 'ten ai fait trop vite... une chicane ça arrive a tout lemonde...avant de dire qu'il y a un probleme j'attendrais qu'il y a récidive. 2 chiens et 2 chats peuvent se "chat"maillé (ho ho jeux de mots) et se blesser entre eux sans que ce soit vraiment problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jadore ton jeux de mot Oui je sais quil peuve se chamailler mais il la vraiment fendu..On sentend qun chi cest petit hen!! Ste si il aurais viser plus bas sa aurait etre loeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui mais tu sais des enfants qui jouent des fois ca se casse le bras... tu peux taillé les grifffes de ton minet si tu as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui javais penser a sa!!!Il doit bien se vendre un truc qui les coupe et les limes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites