Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Incapable de vivre sans moi :O

Messages recommandés

coucou les beautés Vu que l'été s'en vient et qu'il commence a faire beau j'ai décide de macheter une barriere a bébé pour mettre sur ma galerie pour évantuellement laisser les chiens lousses sur ma galerie ..je me suis dit elles vont être bien au soleil ste Fak je vais acheter sa ce matin, Jinstalle tout ça..je met les pitous dehords et je ferme la porte parceque minou a tendance a vouloir s'aventurer vers l'inconnu Apres 5 minute qui es ce que j'enbtend tu pas chigner??? Ben oui les fifilles.. y veulent rentrer dans maison Donc je met minou dans une piece ferme la porte et lrouvre la porte et met le moustiquaire...ben non sa marche pas encore stine..y chigne encore... ben coudont je vais m'assoir avec eux dehord..ha ben yarraite de pleurer et elles se couche tout leur long!!!cest la meme chose dans la maison ..Modine que se sa...Pas capable de rester dehord sans moi..Plus bebe que sa tu meurs!!! Devrais-je les ignorer??? comme sa elle s' habitueraient a être dehord sans moi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihihi la mienne est pareille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'était pareil, j'avais fait un genre d'enclos avec du trellis sur le patio..... ben apres 5 min chignage et saute dans porte, et si des gens passe ben grimper de tous son long et jappe . ben la j'ai donc décider de recupérer mon patio, donc je l'attache. Ben madame se couche en haut des marches et regarde le monde passer sans rien dire Pour moi est folle, mais maudit que c'est tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariev..!!!Moi faut que je sois la ausinon on dirAis quil ne save plus ou se pitcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Ici c'était pareil, j'avais fait un genre d'enclos avec du trellis sur le patio..... ben apres 5 min chignage et saute dans porte, et si des gens passe ben grimper de tous son long et jappe . ben la j'ai donc décider de recupérer mon patio, donc je l'attache. Ben madame se couche en haut des marches et regarde le monde passer sans rien dire Pour moi est folle, mais maudit que c'est tranquille


Asser frustrant davoir fait un bel enclos pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Idéfix chigne un peu, mais si je ne m'en occupe pas, il finit par aller voir ailleurs... mais l'été passé, il chiâlait sur un méchant temps quand je n'étais pas avec lui. Puis il sautait dans le moustiquaire. À force de le laisser faire et de ne pas m'en occuper, il a appris je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c est pareil Kim ne va pas jouer dehors seule mais si j y vais avec elle et bien la elle va chercher son freesby et elle veut jouer des fois !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est tout à fait le contraire. Juliette adore être dehors, quand il fait soleil et Willie ben il fait pareil.
On leur sort un gros coussin pour les chaises de patio, (sont vieilles) sur le palier, collé sur la porte patio et ils dorment là une partie de l'avant-midi Peut-être que quelque chose de douillet les aiderait un tit peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Ici c'est tout à fait le contraire. Juliette adore être dehors, quand il fait soleil et Willie ben il fait pareil.
On leur sort un gros coussin pour les chaises de patio, (sont vieilles) sur le palier, collé sur la porte patio et ils dorment là une partie de l'avant-midi Peut-être que quelque chose de douillet les aiderait un tit peu?


Ha peut-être bien ..je vais essayer de leur oganiser un petit lit voir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miladi a écrit:
Ici c est pareil Kim ne va pas jouer dehors seule mais si j y vais avec elle et bien la elle va chercher son freesby et elle veut jouer des fois !!!!!!!!!!!


Moi aussi quand je suis la par exemple..la sont contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ici Idéfix chigne un peu, mais si je ne m'en occupe pas, il finit par aller voir ailleurs... mais l'été passé, il chiâlait sur un méchant temps quand je n'étais pas avec lui. Puis il sautait dans le moustiquaire. À force de le laisser faire et de ne pas m'en occuper, il a appris je pense.


Je sais essayer de l'ignorer voir ce que sa va donner...sa coute rien d'essayer hen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouppette589 a écrit:
Hihihi la mienne est pareille....


Trop mignon ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ignorer les chiens, les laisser chouiner et surtout ne pas aller les voir sans arrêt. Au pire, leur dire de se taire ou de se coucher depuis l'intérieur de la maison, sans ouvrir la porte ni la fenêtre pour leur parler.
Et quand ils sont à l'intérieur de la maison, ne pas répondre à leurs appels, leurs demandes de caresse, de jeux, ... C'est au maître à décider de tout et au chien à prendre l'habitude d'attendre que son maître se décide. Ce n'est pas au chien à demander au maître de s'occuper de lui, sinon, ça en fait des chiens avec anxiété de séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis les pitous aiment être en meute, donc avec nous, leur leader de meute.
Couscous ne reste pas dehors toute seule non plus. Elle revient très rapidement et fait un jappe devant la porte (à défaut de sonnerie). Mais l'été c'est différent. Dans le moustiquaire de la porte patio, ouverte presque la journée longue lorsque nous sommes à la maison, nous avons installé une chatière de grande taille (pour un Danois, c'est définitivement trop petit lol! ), alors et les chats et Couscous entrent et sortent librement, du moment qu'on ferme la porte patio, ça y est, elle ne veut plus rester dehors toute seule; savoir qu'elle peut venir nous rejoindre librement semble la rendre heureuse (il est beau ce émoticone 3 D... merci !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici même problème! Si seulement le mousitquaire est fermé (il y a une fente dans le bas pour les laisser passer) ils vont aller se prélasser au soleil, mais si je ferme la porte patio, surtout Molly, va sauter dedans pour que je la fasse rentrer. Mais Logan lui est habitué de rester de longues heures à regarder la rue et les oiseaux. Il demande même la porte l'après midi pour pouvoir aller se coucher dehors tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais penser a acheter une genre de petitte porte pour qui rentre et sorte a lheure aise mais bon je suis en appartement ..pas certaine que le prorpio va maimer si je fait un trou dans sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problèmes ici, ils aiment tellement être dehors.
Betty se la coule douce sur la balancelle tandit que timy et coquette se cours partout sur le patio ou le terrain quand j'attache coquette.
ben oui, faut que je l,attache celle-là. elle veux voir tout le monde. fa que tanné de la courir partout.

belle avatar choupette589

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha chanceuse Moi je commence a me demander sil aime vraiment etre dehord!! Je les mets a lexterieur pour leur faire plaisir mais on dirais quelle naime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...